qualite de l invictus
qualite de l invictus
bonjour j aimerais savoir ce que vaut ce fusil en trap ses points et points faible avez vous des comparaisons a faire avec des marques comme beretta 692 par exemples ou perrazzi que pouvez m en dire car cette arme m intéressé mais je suis hésitant et je n ai pas d argument pour me décider . merci pour vos réponses
qualite de l invictus
Bonsoir Sam13,je ne pratique pas la FU,mais je possède un invictus version Sporting,bande plate depuis 8 mois et avec lequel j ai tiré environ 2000 plateaux depuis en PC essentiellement. fait changer ma longuesse pour un devant trap pour avoir un peu plus de poids et un meilleur grip. C'est une 'machine de guerre' construite pour tirer et casser du plateau,et longtemps-le verrouillage est terrible,portées très importantes des verrous et cames (interchangeables lorsque usés). les points forts que ce soit en utilisation trap ou autre,sont à mon avis l'ergonomie qui est excellente,on se sent très vite très bien avec,l arme tombe comme un gant , y a plus qu'à mettre les bouts droits. la cannonerie qui est profilée et chokes longs très bien usinés aucuns problèmes :variété de chokages adaptés à toutes les disciplines .C'est une arme très confortable meme sur des séances d'entrainement rythmées (n 'est ce pas Balistic?). plus de soucis de cervicales en ce qui me concerne. point fort la répartition des masses de la bascule large ,l 'équilibre de l arme qui est excellente,la qualité des bois plutôt haut de gamme. aucune modif de mes réglages importants sur la pente au talon (58mm au talon et 40 au busc).Point 'faibles' :un point dur dans le verrouillage de l arme sur la phase de rodage,mais disparu depuis c'est certainement normal,et une esthétique de la découpe de la bascule peut être améliorable. ejection des douilles franche et puissante. En synthèse ,sortant d'un B 25 Trap,l invictus fait la différence avec toute sa technologie embarquée,en bon fusil industriel qu 'il est,mais peut être manque t il d'identité par rapport à d'autres marques que tu cites. il reste un investissement que je ne regrette pas,fiable,agréable,précis.
Excellent outil à recommander @ super:)
Excellent outil à recommander @ super:)
qualite de l invictus
Super merci pour ta réponse il faudrait que j en essaie un en gaucher avant de me lancer [dl) ça va être ça le plus dur priztete:) priztete:)
qualite de l invictus
Bonsoir,
Je possède un invictus fosse bande demie haute : que du bonheur !!!
Arme de belle facture, très confortable, bien équilibrée, un vrai plaisir.
Je possède un invictus fosse bande demie haute : que du bonheur !!!
Arme de belle facture, très confortable, bien équilibrée, un vrai plaisir.
qualite de l invictus
Pour ton essai rapproche toi de Chasse tir malin ,il en a peut être un à te faire essayer ? ;)
qualite de l invictus
Bonsoir , si tu peux te rapprocher de Chasse Tir Malin , profite en aussi pour essayer un Zoli Kronos , c'est un fusil qui mérite d’être mieux connu super:)
qualite de l invictus
bonjour il se situe ou !oula:)
qualite de l invictus
Pour nous un peu loin , il se trouve en Vendée , mais il se déplace sur quelques concours
qualite de l invictus
Dans quelques jours, je vous en dirai plus sur ce fusil. Le mien sera avec la bande demi haute fixe "ascent", canons de 76 avec une crosse sur mesure !pt:x)
qualite de l invictus
bonjour joé ça va fumer du plateaux cette bestiole !pt:x) !pt:x) c est celui ci qui m interesse en plus donne m en des nouvelles first:) first:) super:)
qualite de l invictus
La qualite de ce modele doit etre correcte. Pour info R faulds viens de recevoir le sien et il a l'air tres content...
-
MK38ULTRAXS
qualite de l invictus
bonsoir, Je suis très satisfait de mon Invictus acsent trap;
Très confortable , super équilibré ,canons au top, bref pour l'instant très satisfait de mon acquisition
avdi:) @+
Très confortable , super équilibré ,canons au top, bref pour l'instant très satisfait de mon acquisition
avdi:) @+