[18/02 au 07/08/16] CAR SHOOTING CASH - A GAGNER UNE PEUGEOT 108
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Mouais une voiture...pourquoi pas plutôt un beau Perazzi ?
-
Cowboy
- Modérateur global
Tu peux toujours revendre la voiture et acheter un fusil !!! ;) !mgreen:!)
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Ils auraient mis un Perazzi tu aurais demandé une voiture surpri:) :siffle: !mgreen:!)Deric a écrit :Mouais une voiture...pourquoi pas plutôt un beau Perazzi ?
La voiture est un lot plus important en terme de €€€€
Et une voiture c'est toujours utile pour aller sur un stand ! ( même si t'as pas de fusil ) ;)
OUI mais attention ....les kms fatiguent.....conduire ou tirer faut choisir
surpri:) !mgreen:!) surpri:)
surpri:) !mgreen:!) surpri:)
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
dans ce cas tu peux dire adieu au ball-trap car tu vas rester chez toi à moins que tu habites dans un stand surpri:) :cachey:!)
Y'en a !à moins que tu habites dans un stand
J'ai connu une polonaise... ;)
Exact,un logement sur site,ce serait le pied!ou investir dans un camping car et pouvoir dormir sur le bord de route des que la fatigue monte:et arriver frais au tir!! (x:) y a forcement une formule qui doit fonctionner (x:) bon on verra a Nancy dans 8 jours,j'ai opté pour une fatigue maxi en voiture et l hôtel Ibis on verra..... :siffle:
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
sauf qu'ici c'est le sujet => CAR SHOOTING CASH - A GAGNER UNE PEUGEOT 108
Et bien non j'aurai demandé un bateau ... ;)MX8-80 a écrit :Ils auraient mis un Perazzi tu aurais demandé une voiture surpri:) :siffle: !mgreen:!)Deric a écrit :Mouais une voiture...pourquoi pas plutôt un beau Perazzi ?
Je m'en doutais que j'attirerai les foudres ... pas grave... :siffle:
Entre un beau Perazzi et une Peugeot 108, je pense que tu as tort sur la valeur du lot :siffle:MX8-80 a écrit :Ils auraient mis un Perazzi tu aurais demandé une voiture surpri:) :siffle: !mgreen:!)Deric a écrit :Mouais une voiture...pourquoi pas plutôt un beau Perazzi ?
-
SAMYBOY33
Valeur de la 108 = 10350 € TTC
C'est écrit sur l'affiche
C'est écrit sur l'affiche
-
SAMYBOY33
Si certains n'aime pas le lot de ce concours, ils ne sont pas obligés de participer ! :siffle:
Perso je trouve l'idée bonne .
Après il y a toujours les bottes de paille pour gagner une entrecôte ou une bouteille de vin !!! :mdr:!)***************************
Astuce : Pour corriger / compléter un post que tu viens d'écrire tu peux le reprendre en cliquant sur "EDITER". Voir les écrans ci-dessous en fonction de ton matériel. Cela t'évite de créer un post supplémentaire.

Perso je trouve l'idée bonne .
Après il y a toujours les bottes de paille pour gagner une entrecôte ou une bouteille de vin !!! :mdr:!)***************************
Astuce : Pour corriger / compléter un post que tu viens d'écrire tu peux le reprendre en cliquant sur "EDITER". Voir les écrans ci-dessous en fonction de ton matériel. Cela t'évite de créer un post supplémentaire.

Désolé sur un forum je pensais pouvoir échanger sans se faire tailler en entrecôte... ;)
Bon c'est pas grave je vais me rattraper...car je ne suis pas genre à faire des histoires pour rien :siffle:
Yesss, super cool cette idée de voiture, franchement génial !!!
Fallait y penser, bravo !!!!
first:)
Bon c'est pas grave je vais me rattraper...car je ne suis pas genre à faire des histoires pour rien :siffle:
Yesss, super cool cette idée de voiture, franchement génial !!!
Fallait y penser, bravo !!!!
first:)
vous oubliez tous une chose : les 2 plateaux sur 3 a casser !!!! priztete:) a mon avis va falloir mettre des douilles a tete chercheuse ! ça va surement pas etre donné !! bonne chance a tous . :siffle:
faut pas rêver => ça va pas être 3 plateaux à 25 m !!!!
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Sans être non plus offert, je ne vois pas et je ne crois en des plateaux difficiles.
Relisez bien l'annonce, "les mêmes trajectoires dans les stands".
Si cela devait être difficile ça fait le tour de France et donc l'intérêt s'estompe en moins de temps qu'il ne faut pour le dire. L'intérêt de l'organisateur pour amortir le lot est d'avoir un max de tireurs, c'est évident ! et tu ne fais pas un max en mettant des plateaux de folie.
Mais plutôt que de supposer et compter ses bulles par défaitisme programmé, le concours a débuté alors allez y et dites nous tout ;)
----------------
Deric, même caché tu n'auras pas de Perazzi en lot, bouuuuuuu !!!!!
Pour ça il faut déjà commencer par mettre la bonne casquette !mgreen:!)

Relisez bien l'annonce, "les mêmes trajectoires dans les stands".
Si cela devait être difficile ça fait le tour de France et donc l'intérêt s'estompe en moins de temps qu'il ne faut pour le dire. L'intérêt de l'organisateur pour amortir le lot est d'avoir un max de tireurs, c'est évident ! et tu ne fais pas un max en mettant des plateaux de folie.
Mais plutôt que de supposer et compter ses bulles par défaitisme programmé, le concours a débuté alors allez y et dites nous tout ;)
----------------
Deric, même caché tu n'auras pas de Perazzi en lot, bouuuuuuu !!!!!
Pour ça il faut déjà commencer par mettre la bonne casquette !mgreen:!)

Effectivement MX la reflexion est bonne , en plus c'est un tirage au sort , donc il faut un max tickets gagnants pour rentabiliser le lot
bien vu ! aplo:)
bien vu ! aplo:)
-
shoot85
Il y as peut être plus de chances de casser les plateaux que d etre tire au sort lol !!! Peu importe le nombre de passage c est qu un ticket par personne ds le tirage nn??
-
nicolastours
-
MORDEFROID JP
il y a bien une personne de passion ball trap qui a participe a ce jeu ???
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Oui il y a eu des cessions lors du GP WEEK-END SHOOTING CASH notamment au Chêne Rond.
En réalité c'est cossu quand même !mgreen:!) .
Tu as un plateau chandelle que tu peux tirer avec 2 cartouches, distance +/- 50 m, puis un doublé CdF dont le premier plateau et grand loopeur gauche droite assez speed à +/-40 m, pas le droit de redoubler le 1er ;) suivi de la chandelle.
Je n'ai pas compté le nombre d'accédants mais une fois la compréhension acquise ça cassait bien quand même.
En réalité c'est cossu quand même !mgreen:!) .
Tu as un plateau chandelle que tu peux tirer avec 2 cartouches, distance +/- 50 m, puis un doublé CdF dont le premier plateau et grand loopeur gauche droite assez speed à +/-40 m, pas le droit de redoubler le 1er ;) suivi de la chandelle.
Je n'ai pas compté le nombre d'accédants mais une fois la compréhension acquise ça cassait bien quand même.
J'y ai participé. Effectivement, ça pique, ce sont de beaux plateaux mais c'est parfaitement cassable. De mémoire, on était 5 à passé le cut au Chêne Rond le weekend dernier dont une superbe qualif de Ludo au premier essai. Pour ma part, 5 essais avant de valider mon ticket ! Et la distance de tir des plateaux n'est pas si exceptionnelle que ça car ils explosent bien proprement, pas de plateau cassé en deux. A essayer !
Seul bémol, quand on a validé son ticket, on ne peut plus en gagner...
Seul bémol, quand on a validé son ticket, on ne peut plus en gagner...
stephane tuffery en n'a casser deux aussi du premier coup lors de ce week end, donc qualifier
-
fabien032015
Qui a été l'heureux gagnant ? Combien de personnes ont réussi à casser 2 plateaux sur 3 ?
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
On me souffle dans l'oreillette que c'est
Pierre PONSOLLE du club de HAITZALDEA qui gagne la PEUGEOT 108.
Les clés lui ont été remises par le concessionnaire PEUGEOT (Tee shirt bleu foncé) avec les félicitations de Benjamin TRANCHANT & Charles BARDOU.
Pierre PONSOLLE du club de HAITZALDEA qui gagne la PEUGEOT 108.
Les clés lui ont été remises par le concessionnaire PEUGEOT (Tee shirt bleu foncé) avec les félicitations de Benjamin TRANCHANT & Charles BARDOU.

Je crois avoir entendu 95 gagnants qui ont donc cassé au moins 2 plateaux sur 3.