Si vous me laissez le temps de faire le document global vous aurez tout sous les yeux, même ceux d'Astyl !mgreen:!)
Liste des engagés
Tirage au sort des planches
Sous un seul document, téléchargez :
- La liste des participants tri alphabétique.
- La liste des participants tri par catégorie.
- La liste des participants tri par club.
- Le tirage au sort alphabétique.
- Le tirage au sort numérique des planches pour connaitre ses compagnons du week-end.
- La météo prévisionnelle.
Résultats sur le site de la FFBT, par contre les scores sont indiqués dans l'ordre où le tireur a effectué les 4 CS, ce qui ne permet pas d'analyser les résultats ligne par ligne. Par exemple, Jean-Claude Huttard a fait un 25 sur la ligne "Sanglier" normalement la 4, et le score est indiqué dans la 2...
Erreur sur les seniors... Il faut prendre les 21 premiers dans la catégorie et non au scratch, et retirer les 3 membres de l'EDF : Havart, Mordef et Mansard ! Oh, bah du coup, je rentre, ouf, j'ai eu chaud. larm:)
Bah si... Tu prends dans la colonne Class. jusqu'au 23e - 2 (Havart et Mordef) = 21 dans le classement scratch, soit seulement 17 dans la catégorie.
Or il faut prendre dans la colonne Cat. jusqu'au 24e - 3 (Havart, Mordef et Mansart) = 21 dans la catégorie.
Le weekend a été long Bernard ?
ah zut j'ai fait un coup de dyslexie entre les deux colonnes priztete:) , c'est pour ça que j'ai t'ai répondu ainsi. Merci pour la correction que chacun aura modifié. 4 zones à traiter ça fait faire des erreurs [dl)
On sera ravi de te retrouver a Guer Nicolas..ton classement de ce week end ne reflete pas la qualité de ton tir..le but etait d etre qualifié..maintenant les compteurs sont a zero et faudra se dechirer sur 200 plateaux !!! super:)
Encore Bravo Nico!
Une belle première expérience en présélection compak pour ma part riche en apprentissage. Des arbitres au top, un bel état d'esprit des tireurs et un superbe accueil lorrain! Une association de passionné(e)s qui y mettent du cœur.
Leçons du week-end pour moi:
- Swing Through et Pull away au compak ça marche souvent mieux qu'avance maintenue car tendance a en mettre trop et le compak ne pardonne pas l'erreur (car gerbe très serrée donc pas le temps de s'ouvrir).
- Mieux s'alimenter et se préserver car les 2 après midi se sont conclues par des erreurs d'inattention et troubles de la vision.
- Acheter des gants chauffants !
Au plaisir de vous croiser sur les pas de tirs au week end shooting.
Merci à toute l'équipe du BTCN pour votre accueil et votre esprit de service.
Tous les bénévoles du club mobilisés pour nous accueillir au mieux, comme à chaque fois ...
Bravo à tous les qualifiés pour la sélection.