Préparation JO ERIC DELAUNAY
Bonsoir a tous,
Suite a son quotas olympique et a sa qualification pour les JO de Rio 2016 Eric DELAUNAY a lancé en début de semaine une campagne de crowdfunding.
http://www.fosburit.com/projets/projet/ ... -delaunay/
Cette campagne à pour but de récolté des fonds afin de l'aider dans sa préparation qui plus que jamais redouble d'intensité pour réalisé sont rêve de participé au JO est surtout de décroché une médaille qui nous l’espérons tous sera la médaille d'or.
Il vous remercie par avance grandement.
:25/25: Sportivement :25/25:
Suite a son quotas olympique et a sa qualification pour les JO de Rio 2016 Eric DELAUNAY a lancé en début de semaine une campagne de crowdfunding.
http://www.fosburit.com/projets/projet/ ... -delaunay/
Cette campagne à pour but de récolté des fonds afin de l'aider dans sa préparation qui plus que jamais redouble d'intensité pour réalisé sont rêve de participé au JO est surtout de décroché une médaille qui nous l’espérons tous sera la médaille d'or.
Il vous remercie par avance grandement.
:25/25: Sportivement :25/25:
-
S.PERIER
Passion ball trap a pensé à lui first:) en lui donnant un petit sous, pour contribuer à sa préparation ? super:) !mgreen:!)
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Par les temps qui courent c'est l'inverse qui est préconisé ;)
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Donner pas avancer ;)
bonjour soyons nombreux à faire un geste et tan pis si certain pense qu'il se fera du bénef :siffle: c'est notre sport qui est représenté ... super:) first:)
Excusez mon ignorance ou ma naïveté mais je voudrais comprendre un truc…
Je vois Eric Delaunay sur tous les réseaux sociaux et plusieurs fois par jour sur weshoot parler de lui, communiquer presque à outrance sur sa médiatisation, lancer une campagne de crowfunding, etc…
Je ne comprends pas une telle débauche de recherche d’argent sachant que les élites des athètes FFT sont pris en charge pour les plateaux et les cartouches. L’acheminement des athlètes et leur coûts de fonctionnement(nourriture, hotels, vojages etc) doivent je pense être pris en charge par le ministère des sports.
Je pense qu’éric doit avoir un emploi ou être salarié puisqu’il n’est pas pro
Donc pourquoi une telle campagne afin de ramener de l’argent ? quelle nécessité , d’autant plus que je ne vois pas d’autre athlète d’une quelconque discipline le faire…
Merci de m’éclairer…
Je vois Eric Delaunay sur tous les réseaux sociaux et plusieurs fois par jour sur weshoot parler de lui, communiquer presque à outrance sur sa médiatisation, lancer une campagne de crowfunding, etc…
Je ne comprends pas une telle débauche de recherche d’argent sachant que les élites des athètes FFT sont pris en charge pour les plateaux et les cartouches. L’acheminement des athlètes et leur coûts de fonctionnement(nourriture, hotels, vojages etc) doivent je pense être pris en charge par le ministère des sports.
Je pense qu’éric doit avoir un emploi ou être salarié puisqu’il n’est pas pro
Donc pourquoi une telle campagne afin de ramener de l’argent ? quelle nécessité , d’autant plus que je ne vois pas d’autre athlète d’une quelconque discipline le faire…
Merci de m’éclairer…
Ceci a pour but d'intensifier son Entraînement et augmenter ses chances de victoire.
Perso, je trouve la démarche respectable...
Perso, je trouve la démarche respectable...
réponse à CHMILL en images ;)
https://www.youtube.com/watch?v=U6PAQLB ... e=youtu.be
https://www.youtube.com/watch?v=U6PAQLB ... e=youtu.be
le premier des dons correspond à deux boites de cartouches... perso j'ai donné l'équivalent de six boites et personne n'est obligé de donner,