B 525 durée de vie de la bascule
Bonjour, qu'elle est la longévité de cette bascule avant d'avoir du jeu dans la bascule et trace de fatigue merci
-
pierrot101
Bonjour, pour info j'ai un BW 525 qui a tiré environ 100 000 douilles sans un poil de jeu. La clef est même à droite super:). Je pense que ce type d'arme est quasi inusable avec une révision chez un professionnel chaque 3 ans.
Bien sûr sans négliger l'entretien courant !mgreen:!)
Bien sûr sans négliger l'entretien courant !mgreen:!)
Bonjour,le 525 est indestructible le miens en sporting en tout cas super:)
sujet déjà bcp exploité. Mais en quelques mots :
l'arme est conçue sans durée de fin de vie à condition :
- que l'arme ne rouille pas
- que les pièces qui s'usent soient changées dans les temps (verrou, ressorts, éjecteurs, percuteurs et j'en passe).
Le verrou s'use d'autant + que vous fermez votre arme violemment ! Si vous la fermez avec douceur, la clé restera à droite + longtemps et le verrou sera à changer moins souvent ! Cela explique pourquoi certains tireurs font des paquets de tirs sans rien devoir changer et d'autres doivent changer le verrou + souvent.
Petit conseil, évitez de souffler dans le canon, vous y mettez de l'humidité.
Et ayez une brosse de chambre car la plupart des tireurs prennent soin de leur canon mais pas de la chambre !
Bon tir et prenez du plaisir !mgreen:!)
l'arme est conçue sans durée de fin de vie à condition :
- que l'arme ne rouille pas
- que les pièces qui s'usent soient changées dans les temps (verrou, ressorts, éjecteurs, percuteurs et j'en passe).
Le verrou s'use d'autant + que vous fermez votre arme violemment ! Si vous la fermez avec douceur, la clé restera à droite + longtemps et le verrou sera à changer moins souvent ! Cela explique pourquoi certains tireurs font des paquets de tirs sans rien devoir changer et d'autres doivent changer le verrou + souvent.
Petit conseil, évitez de souffler dans le canon, vous y mettez de l'humidité.
Et ayez une brosse de chambre car la plupart des tireurs prennent soin de leur canon mais pas de la chambre !
Bon tir et prenez du plaisir !mgreen:!)
Merci pour c conseil