Gilles Black Verbo

Répondre
Michel 27

Gilles Black Verbo

Message par Michel 27 »

Bonjour,
Je souhaiterai connaitre vos impressions sur la Gilles Black Verbo si quelqu'un d'entre vous a deja employer cette cartouche.
Merci.
jeanluc36

Re: Black Verbo

Message par jeanluc36 »

Michel 27 a écrit :Bonjour,
Je souhaiterai connaitre vos impressions sur la Gilles Black Verbo si quelqu'un d'entre vous a deja employer cette cartouche.
Merci.
Salut ,
Je connais très bien les cartouches Gilles :25/25: . Pour ce qui est de la Black Verbo , c' est exactement la même que la Verbo , mise à part la dureté du plomb !nbir!:) La Verbo est en plomb extra-durci alors que la Black Verbo est en plomb durci . Tu peux en tirer sans aucun problème , tu seras enchanté 8-) 8-) !!!!!
Patrice 14

Message par Patrice 14 »

D'accord avec Jean Luc et de plus elle est super rapide - 404 m/s - comme la verbo, mais en moins cher
blondin

Message par blondin »

super cartouche comme toute les cartouches gilles

un petit hic, amorce fiocchi, c'est raide et certains percuteur un peu faiblard auront du mal

mais la cartouche n'y est pour rien
jeanluc36

Message par jeanluc36 »

blondin a écrit :super cartouche comme toute les cartouches gilles

un petit hic, amorce fiocchi, c'est raide et certains percuteur un peu faiblard auront du mal

mais la cartouche n'y est pour rien
C' est exact , j' ai eu des problèmes de départ avec les Black Verbo . !pt:x) Les douilles Fiocchi sont très dures et parfois ça ne percute pas !mgreen:!) Mais c' est quand même assez rare : sept ou huit fois sur environ 350 cartouches tirées .
tireur breton 22

Gilles Black Verbo

Message par tireur breton 22 »

Tres bonne cartouche reguliere mais elle cogne un peu trop a mon gout.
Quand a l amorce fiocchi j en ai fais les frais en championnat sur 4 series de 25. 3 n ont pas percute et les percuteurs etaient tout neufs.
Répondre

Retourner vers « Gilles »