Résultats 1ère sélection nationale 2016 de parcours chasse

Il faut être inscrit et connecté pour accéder à ce forum.
elkedaoo

1ère sélection nationale 2016 de parcours de chasse

Message par elkedaoo »

Apparemment, vu les retours que j'ai des participants, le tracé était magnifique...

Je ne vois que 2 x 25 pour Gaël et Valentin Vernet, bravo à eux, cela ne devait vraiment pas être donné !
CHMILL
Modérateur global

Message par CHMILL »

Ca rentre à combien ???
NONO28

Message par NONO28 »

chmill , c'est la 1ere selection !! il faut attendre la 2eme ,faire le cumul sur 400 pltx et prendre les 24 meilleurs plus ex aequos !! !liregl:)
titou220502

Message par titou220502 »

Dans le train du retour de Nîmes, une sélection magnifique malgré les caprices du temps. Des tracés superbes, très technique sans être débile, de nouvelles connaissances faites et les copains que l'on revoit, un seul mot bravo au club et tous les tireurs.
Bernard PROUST
Administrateur forum

Message par Bernard PROUST »

CLASSEMENTS A TELECHARGER
- Les hors concours ont été supprimés du classement officiel, par conséquent le classement SCRATCH est le reflet EXACT des participants classés après recalcul de toutes les places.
- Classements par catégories
- Classement SCRATCH
- Classements des potentiels CLUBS FRANCE 1ER TOUR
- Analyse des moyennes de tir par ligne
- Analyses des moyennes de tir par participant
- Niveaux de difficultés de chacune des lignes

AU 1ER POST - 1ERE PAGE DE CE SUJET
CLIC >>  http://www.passionballtrap.fr/forum/vie ... 91&t=12398 
math-687

Message par math-687 »

Salut à tous,

J'ai vécu une sublime compétition avec un tracé très intelligent avec des très belles variations de vitesse de distance et de trajectoire.

Pas de plateau incassable et des doublés très intéressant.

Mon point négatif :
Un nombre de no-bird et de panne très/trop importantes sur la majorité des parcours à l'exception des lignes extérieur comme la loxam
bouche

Message par bouche »

bonjour a tous de retour de nimes ou j ai arbitres la 1er selection de parcours de chasse de très beaux plateaux. très bien tracée un accueil toujours aussi chaleureux une très bonne restauration. des tireurs très sympathique. une météo un peut capricieuses le dimanche mais tout c est passe dans la bonne humeur merci a tout les tireurs et encore merci au stand de la calmette
Bernard PROUST
Administrateur forum

Message par Bernard PROUST »

Image
nicos86

Message par nicos86 »

bonjour, un peut plus de commentaires sur cette 1ére sélection serait souhaitables ,merci a ceux qui ont participer de poster.surtout sur les tracets ,les distances des pltx .qu'avez vous trouvé de compliqué .a vous lire .
daviddubtcn

Message par daviddubtcn »

Un grand Bravo à toute l'équipe du Nimes Schooting Club.

Une sélection formidable, ou on en a prit plein les yeux. Des tracés magnifiques, ou nous avons pu tirer un panel de quasiment toutes les trajectoires réalisable. Des distances de 4 mètres à 100 mètres ...voir plus avec le vent. 8 lignes de 3 postes - 2 postes avec 2 doublés(sim et CF) et 1 poste avec 1seul doublé sur toutes les lignes.

Sur chaque ligne, au moins 1 postes sélectifs.

Tracés par Mr Russo, beaucoup de variété, et de jeu avec le terrain , de fausses trajectoires, des contrastes de lumière compliqué.

Une ambiance globale vraiment géniale, un accueil chaleureux, une bonne restauration, et des tarifs raisonnable.
!merc!
burnerie

Message par burnerie »

Un grand bravo a tous les arbitres, organisateurs, employés du shooting et aux tireurs qui ont fait de ce week-end un superbe Rdv. Heureusement que la météo a été clémente avec moi le dimanche matin en m'offrant une bonne pluie comme a la maison sinon j'aurais repri un autre coup de soleil :p

Que dire sur ce tracé... Diaboliquement imaginé, ingénieux, beau a tirer et a regarder et bien sur piégeux. Une seconde de doute, un décalage du regard, une approximation d'attaque, une baisse de vigilence et c'etait la punition assurée !

Un grand bravo a ceux qui ont réussi a garder le cap et a rester vigilent et performants tout au long du week-end (pas comme moi! :siffle: )

Que du bonheur avec les amis et camarades de planche et merci a Mr JF Verges pour le spectacle auquel j'ai assisté surtout sur les lignes extérieures pas données.
Cowboy
Modérateur global

Message par Cowboy »

math-687 a écrit :Salut à tous,
J'ai vécu une sublime compétition avec un tracé très intelligent avec des très belles variations de vitesse de distance et de trajectoire.
Pas de plateau incassable et des doublés très intéressant.
Mon point négatif :
 Un nombre de no-bird et de panne très/trop importantes sur la majorité des parcours  à l'exception des lignes extérieur comme la loxam
Est ce que tous les tireurs ont eu autant de no-bird ? :siffle:
lisa

Message par lisa »

un TRES grand bravo a PAULINE BROUSSIER
daviddubtcn

Message par daviddubtcn »

Beaucoup de monde ce plaignaient effectivement des no bird. Pour ma part, avec notre planche,nous n'en avons quasiment pas eu. Sauf sur la ligne 3 1er poste ou il y avait 50 min de retard à cause d'une machine capricieuse, et qui évidemment ce retrouvait dans un doublé, d'où le retard.
DENIS21

Message par DENIS21 »

Félicitations à Patrick Russo qui a tracé des parcours qui n'étaient pas intirables, très équilibrés au niveau de la difficulté et d'un bon niveau. Il a su tirer le maximum du stand. Belle compétition, ambiance sympa et bon accueil du club. Petit bémol également sur le nombre de no-bird et de panne. Certains n'en ont pas eu, nous pas mal. 1h30 pour faire un parcours c'est long. D'autant que ces no-bird existaient déjà la veille lors des entraînements. Mais bon le No-bird fait parti de la compétition et il y en a chez nous également.
sebdesisi

Message par sebdesisi »

Pour les plateaux à 100 mètres je ne sais pas ou tu les a vu david :siffle: , pour ma part je n'en ai pas vu au delà de 60/65 mètres ou 70 en étant "large" ;)

Sinon c'était vraiment une super compétition , j'espère que la seconde sélection sera autant à la hauteur que celle ci! super:)
MORDEFROID JP

Message par MORDEFROID JP »

des plateaux a 100 mètres pas vu !
oui une bonne vingtaine de plateaux entre 40 et 60 maxi !
du joli parcours de chasse ! il y avait longtemps que l'ont n'avait pas eu ce genre de tracés ! très technique

il fallait je pense avoir avoir de très bonnes bases techniques pour pas prendre "une balle" priztete:)
burnerie

Message par burnerie »

+1 pour Mr Patrick Russo ! :25/25:
natangel

Message par natangel »

bonjour pas de no bird pour nous et tres joile trace des plateaux des-fois loin avec le vent mais bon c'est un sport de plein air
restauration superbe et félicitation à christophe et Emilie pour leur accueil souriant
pas de reussite avec un fusil casse des la troisieme planche
Nico 33

Message par Nico 33 »

Une grande première pour moi : la découverte de la compétition par une première sélection PC.
Bilan sportif: ne peut que s améliorer !pan! !mgreen:!) J ai pu comprendre ce que voulait dire le Parcours dans ses trajectoires variées. Même en prenant une belle punition, je me suis éclate sur une grande variété de plateaux, tous abordables selon le niveau pas de nature à vous dégoûter du tir.
Mais un réel plaisir de découvrir une bonne ambiance . Ça donne envie de poursuivre.
DUDU

Message par DUDU »

De retour de Nîmes ou j'ai arbitré et c'est avec un grand plaisir que je félicite les tous les tireurs pour leurs courtoisie. Félicitation aussi aux organisateurs .une compétition au top
maxcart

Message par maxcart »

De retour de cette compétition à Nimes , très belle compétition avec des tireurs qui venaient nous dire bonjour avec le sourir ,un tracé très technique et, pour ma part j'ai eu la chance d'ëtre à un poste " poste deux de la ligne 4 laporte" qui ne me faisait pas de no bird .
merci à tout le staff pour leur gentillesse , merci à Christoffe pour cette belle installation ,(grand parasol le dimanche )
Encore bravo à tous les tireurs et je salut tous mes amies et amis arbitres !
Richard DRIGNON

Message par Richard DRIGNON »

Retour de Nimes
Un grand merci a Christophe et ton équipe pour l'accueil et ton organisation.
Un très grand bravo a nos tireurs pour vos prestations et spécialement a Pauline,Delphine,Denise,Jean François,Didier,Robin,Philippe,Frédéric,Alain.....
A très bientôt
Richard
math-687

Message par math-687 »

natangel a écrit :...
pas de reussite avec un fusil casse des la troisieme planche

!oula:) :bienv:

Ressort à lame cassé sur mon DT11 au poste 2 de la périgord :(
ddavidd80

Message par ddavidd80 »

Du beau parcours que j'aurais voulu y être!!!
Un grand bravo aux premiers, tout particulièrement à Bastien super:)
S.PERIER

Message par S.PERIER »

Bonjour,
Bon, je m’y colle !!!
Tout d’abord un grand merci à Madame Sandrine CLEMENT de la FFBT pour le suivi de ma demande un peu singulière ainsi qu’aux responsables de la commission « parcours chasse » pour m’avoir permis de participer à cette compétition et leurs compréhensions sur ma problématique pour échanger verbalement après mon opération des cordes vocales, je remercie également les arbitres et les tireurs de ma planche pour leurs facultés d’adaptation et leurs gentillesses, puisque j’ai commandé mes plateaux d’un signe de la tête pendant ces deux jours, que je n’ai pas eu de départ anticipé, ni retardé sur mes commandements et je tiens à préciser que la FFBT a fait le maximum pour ma requête.
Maintenant passons aux choses sérieuses, des supers beaux plateaux sur la terre comme au ciel, de quoi avoir la tête dans les étoiles pendant encore pas mal de jours.
Pour moi, rien à dire sur la bouffe, l’accueil, la propreté, le parking, le staff du stand, les exposants, les arbitres.
Super belle compétition, super tracé de Monsieur RUSSO, rien de débile, rien d’invisible, rien d’inaccessible, en général
sur chaque ligne deux postes abordables ou il fallait rien laisser partir et un autre ou il fallait de la technique pour sortir son épingle du jeu, des postes pas très éloignés, mais ou il fallait rester concentré pour distiller ces 200 plateaux bien corsés.

Salutations
natangel

Message par natangel »

je suis hors sujet mais je tiens à remercier l'equipe zoli (richard drignon et Philippe marty)qui m'a prete un fusil (autrement j'etais au lance pierre)
Astyl

Message par Astyl »

Bonjour à tous,
Même si je n ai pas participé je reconnais la la grande humilité des participants, la grande convivialité de ce sport et aussi la grande simplicité des tireurs, en règle générale, et des grands champions en particulier.
Zyx

Message par Zyx »

Bonjour à tous , une compétition qui a tenu ces promesses un stand très bien arrangé depuis la reprise une super équipe pour l'accueil et qui n a pas chômé au niveau technique ( malheureusement ) une belle planche très sympathique et un tracé EXTRA rien de débile du proche , loin , rapide, lent , fuyant , rentrant , des doublés intelligent voir " coquin " un près rapide et un loin lents loin par exemple . Merçi à tous ceux qui nous ont permis de vivre ça
fifi28

Message par fifi28 »

Quelle superbe compétition, que du bonheur, un tracé exceptionnel: du prêt, du loin, du technique, tout y était et rien de débile. Une compétition que tout tireur de parcours ne devait manquer. Grand merci à Christophe et toute son équipe de nous avoir concocté ce sympa Week-End et à Mr Russo pour ces jolis tracés. Le Chêne Rond va avoir fort à faire pour égaler le Nimes SC, mais nous avons confiance et nous y seront. Merci également pour l'ambiance générale entre tireurs et la bonne humeur des arbitres.
Verrouillé

Retourner vers « 2016 FFBT »