Avis sur un Perazzi MX8
Avis sur un Perazzi MX8
parti chez Perazzi Italie ? Tu nous donneras le tarif de cette révision si tu veux. Merci
Avis sur un Perazzi MX8
Tu as eu un devis pour cette révision ??
Avis sur un Perazzi MX8
Il est chez Jacques Denys à Saint Hilaire du Harcouët. Je mettrai des photos et tarif quand il sera fini. J'ai fait un devis
Avis sur un Perazzi MX8
J'ai récupéré samedi mon Perazzi. Très content du résultat, j'ai maintenant un fusil neuf et hâte de l'essayer. Par contre je suis beaucoup moins content du délai. Je vais à Cavan samedi et à Louargat dimanche
Avis sur un Perazzi MX8
J'ai eu pour un total de 900€
Avis sur un Perazzi MX8
Peux-tu s'il te plait donner le détail de ce qui a été effectivement fait sur ton fusil : Pièces d'usure remplacées : Tourillons ? Verrou ? Pièce du devant ? Ressorts ? Cela permettra certainement à certains de comparer en fonction des devis qu'ils ont eu par devers eux auprès d'autres armuriers. Merci à toiRomG29 a écrit :J'ai eu pour un total de 900€
Avis sur un Perazzi MX8
Je n'ai pas le détail car quand je l'ai récupéré le "mecano" n'était pas là (seulement les vendeurs). Et rien de noté sur la facture mais mon cas est particulier car on s'est arrangé sur un prix après un différent entre nous. Mais je le conseil pour la qualité de travail
Avis sur un Perazzi MX8
Quelques photos

Avis sur un Perazzi MX8
L'homme n'est pas facile en affaires :siffle: :roll:RomG29 a écrit :Je n'ai pas le détail car quand je l'ai récupéré le "mecano" n'était pas là (seulement les vendeurs). Et rien de noté sur la facture mais mon cas est particulier car on s'est arrangé sur un prix après un différent entre nous. Mais je le conseil pour la qualité de travail