FU et sa gestion internationale par la Fitasc
-
Cowboy
- Modérateur global
Ce serait donc FTL ou DTU mais pas de FU !!!!!!!!!! :siffle:
Je ne suis pas pour ce changement sinon à quand la modif de la FO sur le même style ?
Je ne suis pas pour ce changement sinon à quand la modif de la FO sur le même style ?
Et pourquoi on ferait pas que du CS en fait ?
6 tireurs, 5 postes, un tireur en attente, le machin qui déclenche au son et on en parle plus ...
Le calendrier 2017 :
1ère Sélection CS
2ème Sélection CS
3ème Sélection CS
4ème Sélection CS
...
:mdr:!)
6 tireurs, 5 postes, un tireur en attente, le machin qui déclenche au son et on en parle plus ...
Le calendrier 2017 :
1ère Sélection CS
2ème Sélection CS
3ème Sélection CS
4ème Sélection CS
...
:mdr:!)
-
Cowboy
- Modérateur global
Oui bien sûr mais à la fosse le tireur doit obligatoirement épauler avant d'appeler le plateau alors qu'au CS c'est libre !
Encore un règlement à modifier ....... pour ou contre ??????? ;)
Encore un règlement à modifier ....... pour ou contre ??????? ;)
-
Mennessier Marc
Avec toutes mes excuses mais la FO c'est ISSF et non FITASC !liregl:)Cowboy a écrit :Ce serait donc FTL ou DTU mais pas de FU !!!!!!!!!! :siffle:
Pour info :joanusmarcus a écrit :Personne ne parle du montant de l'engagement aux épreuves fitasc(Europe et monde) en fu qui a été supérieur à 200 euros.je ne connais pas les montants dans les autres disciplines.beaucoup de tireurs se plaignaient de ce fait cette année.mais depuis RAS.Ceci explique peut être la relation ffbt. Fitasc.
Chts d'Europe Compak : 220 euros
Chts Monde Compak : 220 euros
Chts d'Europe Parcours : 260 euros
Chts Monde Parcours : 260 euros
-
Cowboy
- Modérateur global
Tant qu'à partir en délire autant qu'il soit complet et fou !!! [dl) :pom:Marco34 a écrit :Avec toutes mes excuses mais la FO c'est ISSF et non FITASC !liregl:)Cowboy a écrit :Ce serait donc FTL ou DTU mais pas de FU !!!!!!!!!! :siffle:
Oui, c'est vrai sur le papier, n'empêche, dissocier les séquences de tir (et automatismes afférents) entre les deux disciplines ne serait sûrement pas favorable dans le rôle du recrutement et/ou maintien en condition qu'offre la FU. :roll:Marco34 a écrit :Avec toutes mes excuses mais la FO c'est ISSF et non FITASC !liregl:)Cowboy a écrit :Ce serait donc FTL ou DTU mais pas de FU !!!!!!!!!! :siffle:
-
marie alphonse
Bonsoir, après un rapide regard sur la nouvelle discipline de la FITASC - FITASC AUTOMATICTRAP 300 - rien à voire avec la FU en gros 4 fosses genre FA avec 5 pas de tirs en ligne . 4 Fosses avec machines en mouvement aléatoire en horizontal et vertical et 4 réglages différent.-1fosse angle45° par rapport à l'axe, hauteur entre 1.50 et 3.00, longueur 60m,- 2éme fosse 40° hauteur 1.50/3.0 m longueur 60 m ,-3 éme fosse 35° hauteur 1.50 / 3.0 m longueur 65 m ,- 4 éme fosse 30° hauteur 1.50 / 3.0 m longueur 70 m. les hauteurs sont prissent au niveau du sol à 10m. Le tireur tirera ses 5 plateaux de fille et changera de poste, ça peux ce tirer en planche ou en continue. le haut du toit de la machine est au niveau du sol. Règlement complet sur FITASC. A découvrir :pom:
-
joanusmarcus
Apparemment le gd prix fitasc a lonato avec la nouvelle formule débile n'a pas connu un gros succès moins de 100 tireurs. Essentiellement dès italiens.Espérons que les autocrates de la fitasc en tireront les conséquences !!!!