Sélection 2011 de Fosse Universelle à Valence

Il faut être inscrit et connecté pour accéder à ce forum.
Bernard PROUST
Administrateur forum

Re: Sélection 2011 de Fosse Universelle à Valence

Message par Bernard PROUST »

Un gros oubli à réparer :
Messieurs PAGOTTO Christian et PANNIER Michel sont également CLUB FRANCE en catégorie vétérans.
1000 excuses pour les avoir omis
CLAUDE62

Re: Sélection 2011 de Fosse Universelle à Valence

Message par CLAUDE62 »

Georges a 65 ans et tire cette année déjà en super vétéran. Le temps passe très vite.
Le tir c'est sa passion et cette année il est en forme.

A Valence, le vent a perturbé la compétion le vendredi et le samedi avec un vent de travers qui déviait les trajectoires.
Certain ont quand même assez bien tiré mais les scores d'ensemble sont assez faibles.

Il fallait savoir s'adapter à cet élément perturbateur, chose que je ne suis pas arrivé à faire.
J'ai tiré 3 séries sans vent (1 le vendredi au premier tour : 24 et 2 aussi sans vent le dimanche : 24 et 25 , des scores semblables ) ceux de l'entrainement '120/125). Par contre je ne me suis pas adapté aux mauvaises conditions en réalisant des séries entre 19 et 23 ce qui ne pardonne pas dans une sélection.
Ce sera pour une autre fois.
D'autres très bons tireurs ont aussi eu des résultats faibles par rapport leur niveau habituel.

Pour les détracteurs de la FU, il faut dire que les fosses étaient bien réglées avec des trajectoires VIVES. Les
plateaux 75m ne perdaient pas de temps pour arriver à destination.
Il y a peut être pour certains concours des "cocottes" mais ce n'était pas le cas à Valence.

Claude
Verrouillé

Retourner vers « 2011 FFBT »