Résultats 2ème sélection nationale 2016 de parcours chasse
2ème sélection nationale 2016 de parcours de chasse
c'est vrai que c'est du boulot mais comment savoir tout simplement qui est club France ?
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Vous allez le savoir car je suis en train de "développer" les photos des CF qui vont être sur le site du Chêne Rond dans peu de temps, laissez moi moi une petite heure ;)
t'es au top !
Tout le monde sait qu'une retraité c'est surbook3
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
les photos groupes CF en ligne ici >>> PHOTOS CLUBS FRANCE AU CHENE ROND SHOOTING CLUB
Alain Marcheron , 6ème au scratch, notre vétéran toujours aussi performant => il talonne encore les meilleurs seniors et quelle gentillesse cet homme aplo:)
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Moi il m'a envoyé un texto et je peux te dire qu'il n'est pas gentil le môssieur larm:) larm:) il est méchant !!! larm:)
tant pis pour toi !oula:) :mdr:!)
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
A l'issue de la compétition Benjamin TRANCHANT a officiellement présenté le futur manager du stand, Thomas BOUY, lequel officie en temps que tireur dans la ligue du Centre depuis de nombreuses années avec compétences (CF en 2015) et amabilité. Vous l'avez probablement rencontré en compétition et cette année il a participé activement à l'organisation de la sélection.
Thomas succède à Matthieu DELMAS qui, pratiquement, retourne au pays, en prenant les responsabilités de management du stand de NÎMES SHOOTING CLUB, on a tous bien compris que l'accent et le soleil font partie de son patrimoine du bien être.
Matthieu, de son côté, succède à Christophe BIZIOU appelé à des responsabilités techniques dans le développement du groupe SHOOTING CLUB.
Nous souhaitons bonne chance à ces trois dynamiques acteurs de l'enseigne qui oeuvrent pour notre plus grand plaisir pour la pratique du ball-trap sous ses formes les plus qualitatives.
Thomas succède à Matthieu DELMAS qui, pratiquement, retourne au pays, en prenant les responsabilités de management du stand de NÎMES SHOOTING CLUB, on a tous bien compris que l'accent et le soleil font partie de son patrimoine du bien être.
Matthieu, de son côté, succède à Christophe BIZIOU appelé à des responsabilités techniques dans le développement du groupe SHOOTING CLUB.
Nous souhaitons bonne chance à ces trois dynamiques acteurs de l'enseigne qui oeuvrent pour notre plus grand plaisir pour la pratique du ball-trap sous ses formes les plus qualitatives.
-
Jordy.bourgogne
Toutes mes félicitations à Thomas Bouy dans sa nouvelle attribution :bienv: et bonne continuation à Matthieu Delmas dans son nouveau shooting. super:)
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Pour Lucas et me faire pardonner de ma boulette classement ;)

-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Content pour Matthieu qui retourne près de chez lui et pour Thomas Bouy, vraiment quelqu'un de très simple et très sympa. Très bon tireur, très élégant à regarder, je pense qu'il sera un bon coach également. Le stand sera entre de bonnes mains.
Pour ceux qui n'étaient pas présents, une très rapide vidéo du stand et des lignes extérieures...
https://frenchnick.com/2016/05/10/7-8-m ... hene-rond/
Encore bravo à tous ceux qui ont décroché le précieux Sésame !
https://frenchnick.com/2016/05/10/7-8-m ... hene-rond/
Encore bravo à tous ceux qui ont décroché le précieux Sésame !
-
BALL-TRAP WEB
- Administrateur forum
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Les annonceurs de PASSION BALL-TRAP présents à la sélection :
ZOLI-TUNET

ARMURERIE LABATUT - FRANCE CARTOUCHES - SAGA

BROWNING

ZOLI-TUNET

ARMURERIE LABATUT - FRANCE CARTOUCHES - SAGA

BROWNING

-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
107 photos sont en cours de téléchargement sur le 1er album de la sélection, soit total de 806 photos, difficile de faire moins avec tous les tireurs au minimum 2 photos ;) , je pense qu'il y a environ une vingtaine de tireurs qui n'ont pas été pris en raison de leur passage sur le poste de tir en mon absence le 1er jour en début de matinée, de 9h00 à 10h15.
AIE AIE AIE surpri:) Nikobe qu'est il arrivé au K 80 ? Balistic va en avoir les bras qui tombent!!!Le polissage as t il été réparateur? @
ça ne peut réparer, il a enlevé du métal à la toile émeri pour faire comme si il n'y avait rien mais le mal est fait et il restera.
On sort tous du HS :sor!)
On sort tous du HS :sor!)
Ce n est pas de la toile emeri Serge c'est de la toile a poté
-
Di Vittorio.l
Merci MX8 pour ces superbes photos, tous comme l'était les 2 lignes extérieures, un vraie régal. Et tout le reste aussi :25/25:
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Merci, au total 2278 prises de vue, retenues 806 donc pas trop mise au rebut, vous avez le condensé des photos. J'ai fait le point, au total 12 tireurs n'ont pas été shootés.
Leçon de tir au CHENE ROND >>> https://www.facebook.com/Passion-Ball-T ... 189465569/ :cachey:!) :sor!)
Leçon de tir au CHENE ROND >>> https://www.facebook.com/Passion-Ball-T ... 189465569/ :cachey:!) :sor!)
En regardant les photos, je vois qu'il y a quelques semi-auto ;) quasi que des beretta.
-
CHASSE-TIR-MALIN
MX8-80 a écrit :Merci, au total 2278 prises de vue, retenues 806 donc pas trop mise au rebut, vous avez le condensé des photos. J'ai fait le point, au total 12 tireurs n'ont pas été shooté.
Ah benh bravo...12 tireurs...y'a plus de professionalisme !!!
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
J'évite les moches surpri:) :cachey:!) :sor!)
Merci Bernard po ;) ;) :siffle: ur toutes ces photos.
Je rêve ou il y a de plus en plus de barbus...Je parle bien entendu de la tête des hommes...
A moins que ce soit de plus en plus de mal rasés !!!
Je rêve ou il y a de plus en plus de barbus...Je parle bien entendu de la tête des hommes...
A moins que ce soit de plus en plus de mal rasés !!!
Au fait quelles sont les tireurs/tireuses en équipe de France PC ? Le championnat d'Europe est 20 jours
-
Raoul Volfoni
Bravo et encore merci Bernard :25/25: PBT toujours au top grâce à ton implication et tes passions aplo:)
l'equipe de france senior pc pour st lambert est . delaplace alexandre, vergez jean francois, lattat laurent, gosset frederic, daragnez ludovic. !pt:x) !pt:x) first:) !pt:x)