Sélection nationale 2016 de fosse universelle
Bravo Nathan tu as bien assuré !! ;)
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
le 1er score => quand il est tout seulBalistic a écrit :il y a un buzz quelque part car P Marty a 3x24 sur le tableau du stand = 72/75 et sur le site FFBT il a fait 24-21-24 soit 69/75 !!!
Qui a raison ????
le second score => quand il est accompagné surpri:) :cachey:!) :sor!)
-
Cowboy
- Modérateur global
Peut être une erreur de transcription sur le tableau ou au secrétariat FFBT ! ;)
Cowboy tu me plait !! Bravo pour tes photos ! super:) :25/25:
Bonjour,
C'est super sympa les photos... merci Cowboy ! il faut souhaiter un peu de soleil pour samedi et dimanche. Un petit clin d'oeil à Elodie que j'encourage !oula:) très très fort.
C'est super sympa les photos... merci Cowboy ! il faut souhaiter un peu de soleil pour samedi et dimanche. Un petit clin d'oeil à Elodie que j'encourage !oula:) très très fort.
2eme journee terminée sans pluie et sans coupure de courant. ;)
22/25 , 24/25 et 24/25 pour moi aujourd'hui. Encore 2 séries demain et retour dans la Somme.
22/25 , 24/25 et 24/25 pour moi aujourd'hui. Encore 2 séries demain et retour dans la Somme.
resultat sur le site de la federation http://ffbt.asso.fr/resultats.php?m=15
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Accroche toi et n'oublie pas, ce n'est pas terminé, ne fais pas la fin avant l'heure ;)nathan80 a écrit :2eme journee terminée sans pluie et sans coupure de courant. ;)
Pas mauvais notre Président ;)
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
En FU ? :sor!)
-
Cowboy
- Modérateur global
Voici les 4 fosses :

Pour la vue de face, aujourd'hui, trop de plomb qui volent !mgreen:!) ,
il faut aller voir sur le site du club : http://www.tirolympiquelezovien.fr/nos-installations/ ;)

Pour la vue de face, aujourd'hui, trop de plomb qui volent !mgreen:!) ,
il faut aller voir sur le site du club : http://www.tirolympiquelezovien.fr/nos-installations/ ;)
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Bravo NATHAN, deuxième junior CF aplo:) super:) first:)
Philippe MARTY, CF en parcours de chasse et FU aplo:)
Philippe MARTY, CF en parcours de chasse et FU aplo:)
resultat sur le site de la fédération
-
Cowboy
- Modérateur global
Ci dessous le nombre d'écussons et de place en équipes de France :

-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
C'est déjà en ligne sur le site FFBT => super quand il y a du courant tout va !mgreen:!) super:)
http://ffbt.asso.fr/resultats.php?m=15
http://ffbt.asso.fr/resultats.php?m=15
Bonsoir,
oui Bernard, tu as raison de relever la performance de Philippe... Je le félicite ici en attendant de le faire de vive voix. C'est un redoutable tireur aplo:) et je l'admire vraiment. Un grand Monsieur ! -
J'en connais une qui doit être heureuse ce soir : Félicitations à Elodie Laronze super:) qui se classe seconde chez les dames. Je l'embrasse sincèrement et suis très heureuse pour elle !
oui Bernard, tu as raison de relever la performance de Philippe... Je le félicite ici en attendant de le faire de vive voix. C'est un redoutable tireur aplo:) et je l'admire vraiment. Un grand Monsieur ! -
J'en connais une qui doit être heureuse ce soir : Félicitations à Elodie Laronze super:) qui se classe seconde chez les dames. Je l'embrasse sincèrement et suis très heureuse pour elle !
-
Cowboy
- Modérateur global
Elodie et Caroline

Les barrages : !pt:x) !pt:x) 

Un grand bravo à tous ! La dernière journée comme d habitude a été déterminante , en seniors ceux qui ont fermé à 50/50 ont réussi à faire une remonter au classement spectaculaire first:) super:) !mgreen:!)
Et Cowboy merci pour le temps passer sur le stand et nous en faire profiter :25/25: first:)
Et Cowboy merci pour le temps passer sur le stand et nous en faire profiter :25/25: first:)
-
Dompnier-Joêl
Bravo a tous et a toutes ;) un petit clin d'oeil a mon copain Daniel Servonnet 80 ans ( club France SV ) et surtout aux dames et en particulier a Elodie aplo:) A plus Joël super:)
-
Cowboy
- Modérateur global
Et après les discours

aplo:) aplo:) à toutes et tous.

et les arbitres
il y a les écussons Club France :

aplo:) aplo:) à toutes et tous.
Belle moisson d'écussons pour la Picardie BRAVO aplo:)
Et un Bravo encore plus appuyé aux jeunes Julien et Nathan, c'est super continuez comme cela :25/25: first:)
Et un Bravo encore plus appuyé aux jeunes Julien et Nathan, c'est super continuez comme cela :25/25: first:)
Bonjour, le bilan de ma sélection: club France et Equipe France pour l'Europe. first:)
Ca a été dur de finir les dernières séries , je fais 41/50 et un total de 179/200. J'ai été content de voir Cowboy sur le stand.
Je voudrais dire merci à balistic et MX8-80 pour le soutien.
Merci aussi à Richard Drignon pour sa gentillesse, je pouvais souffler et m'abriter sur le stand ZOLI ( en regardant le Zoli que je voudrais pour plus tard :siffle: )
Ca a été dur de finir les dernières séries , je fais 41/50 et un total de 179/200. J'ai été content de voir Cowboy sur le stand.
Je voudrais dire merci à balistic et MX8-80 pour le soutien.
Merci aussi à Richard Drignon pour sa gentillesse, je pouvais souffler et m'abriter sur le stand ZOLI ( en regardant le Zoli que je voudrais pour plus tard :siffle: )
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Bravo Nathan super:) , il me semblait bien que la veille au soir tu voyais le temps long jusqu'à la fin de la compète. Un point de progression important de pouvoir gérer jusqu'au bout aplo:)
Je vois que décidément ton sponsor va trouver le moyen de t'encourager, peux tu lui suggérer d'accepter une facture que je vais lui envoyer pour un achat perso ? !mgreen:!) :sor!)
Je vois que décidément ton sponsor va trouver le moyen de t'encourager, peux tu lui suggérer d'accepter une facture que je vais lui envoyer pour un achat perso ? !mgreen:!) :sor!)
-
Cowboy
- Modérateur global
aplo:) Encore bravo à toi, Nathan, une belle compète de ta part. Très heureux d'avoir fait ta connaissance ainsi que celle de ton "chauffeur" !mgreen:!) .
Tu as très bien géré ton week end donc essaye de te rappeler chaque moment pour pouvoir les reproduire et avoir un bon résultat lors des prochaines épreuves importantes. !pt:x) !pt:x) :pom:
Tu as très bien géré ton week end donc essaye de te rappeler chaque moment pour pouvoir les reproduire et avoir un bon résultat lors des prochaines épreuves importantes. !pt:x) !pt:x) :pom:
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Chauffeur + Sponsor = La grande classe Nathan, bientôt un chargeur !mgreen:!)
Papa dit qu'il faut peut être pas abuser quand même ! ;)
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Père indigne, change le !mgreen:!)
-
Dompnier-Joêl
Félicitations Nathan aplo:) j'ai suivis ta sélection avec intérêt, tu es jeune mais tu as tout d'un grand !mgreen:!) profite au maximum et reste toi même, gère les prochaines compétitions comme tu as géré celle ci et tout ira bien pour toi ;) . A plus Joël super:)
Merci Joel. super:)
Et je garde mon papa. ;) Je fais des économies pour mon futur nouveau Zoli. Richard en vendra encore dans plusieurs mois. :siffle:
Et je garde mon papa. ;) Je fais des économies pour mon futur nouveau Zoli. Richard en vendra encore dans plusieurs mois. :siffle: