Beretta DT11

Une des références italiennes, 5 siècles d'existence.
Répondre
lolodoc

Beretta DT11

Message par lolodoc »

Effectivement MX8-80 je retiens bien ton conseil....que je vais évidemment faire mien à l'avenir.. super:)
Oui c'est vrai que je n'ai pas été du tout bon en communication sur ce coup la...puisque toute les réactions ont été interprétées au premier degré et dans le même sens...alors c'est bien moi qui ne me suis pas exprimé de façon a être bien compris de tous...
En plus j'ai fais de la peine au président du BTC Rodez Monsieur Michel VIARROUGE (Nassou), que je connais et qui est un excellent tireur et animateur dévoué de son très bon club , et je m'excuse platement auprès de tout les responsables et animateurs (souvent bénévoles) de clubs que je cite et qui ont pu interpréter mes propos au "premier degré"...et c'est finalement cella qui me fais le plus de peine...
ALORS JE LE PRECISE BIEN EN GROS ET EN GRAS
LE CLUB DE RODEZ A DEUX FOSSES FU PARFAITEMENT BIEN REGLEE! ainsi que
Le BTC de Lanta a deux fosses FU PARFAITEMENT REGLEE! (désolé Gervais)
Le BTC ALBI a une fosses FU et une fosses FO PARFAITEMENT REGLEE (désolé Vanessa)
etc etc...je vais pas reprendre tous les clubs un par un!!!
tout ces club et fosses vont très bien.. :25/25:
Pour conclure au premier degré donc:
Amis tireurs, venez tous tirer dans le sud ouest a RODEZ, LANTA, BLAGNAC, ALBI, CASTRES et POUSSAN ...tous ces clubs sont super sympa et ont des fosses intéressantes, l'accueil y est partout très bien et c'est d'ailleurs pour cela que je prend plaisir a y tirer et y progresser régulièrement...
(d'autres club ailleurs sont surement très bien aussi , mais je ne les connais pas encore...).
LB
Bernard PROUST
Administrateur forum

Beretta DT11

Message par Bernard PROUST »

Ben maintenant je n'ai plus envie, je ne sais pas ce qu'il faut croire !mgreen:!) :cachey:!) :sor!)
CHMILL
Modérateur global

Beretta DT11

Message par CHMILL »

Allez on revient au sujet DT11 !!
Nico 33

Beretta DT11

Message par Nico 33 »

Pas démonté le bloc détente, mais au vu du fonctionnement, il faut un coup !pan!
pierrot101

Beretta DT11

Message par pierrot101 »

bonjour,
le DT11 est un systeme inertiel, le BW 725 est lui, mécanique.
Dompnier-Joêl

Beretta DT11

Message par Dompnier-Joêl »

Salut Le Bruxellois, comme tu as pu le remarquer, je pratique uniquement FU et FO donc je ne peux pas dire si le DT11 ACS convient a d'autres disciplines , mais je pense que sa conception lui permet d'être compétitif au PC et compak , mais cela reste a prouver ;) comme je le dis toujours, il faut l'essayer !mgreen:!) la discussion est ouverte, je pense qu'il y a surement un tireur du FOFO qui a fait l'essai ;) A plus Joël super:)
BeretaSporting

Beretta DT11

Message par BeretaSporting »

bonjour je voudrais acheté un dt11 mais a lire les posts on dit que c est une formule 1 je tire avec un 682 gold e,et uniquement en pc et cs,quelle est la difference entre un dt11 bande plate et un dt11 acs ?merci !mgreen:!)
CHASSE-TIR-MALIN

Beretta DT11

Message par CHASSE-TIR-MALIN »

Bonjour ,
Le gros avantage de ce type de bande dite "demi haute " est la position de tir plus naturelle , la vision panoramique plus prononcée et le confort au tir.
Cette bande qui ne fait qu'une dizaine de mm de plus qu'une bande classique permet de faire toutes les disciplines avec le meme confort et cette vision périphérique accrue.
Dans cette configuration , il y a deux modèles qui sortent du lot...le DT11 ACS et le ZOLI HR11...avec des technologies et des tarifs différents.
Ce type de fusil ravi le plus grand nombre d'utilisateurs.
BeretaSporting

Beretta DT11

quelle longueur de canon faut il?76cm ou 81cm?cela joue sur l equilibre !mgreen:!)
CHASSE-TIR-MALIN

Beretta DT11

Message par CHASSE-TIR-MALIN »

Pour le cs et pc comme disciplines dominantes...le 81 sera à privilégier, pour son équilibre un peu plus en avant.
Permettant un contrôle plus aisé
BeretaSporting

Beretta DT11

je vient d acheter un dt11 et lors que je l ouvre pour ejecté la cartouche tiré elle ne s ejecte pas il faut que je remonte legerement le canon pour quelle s ejecte des avis sur se probleme ? !mgreen:!) merci
thierry33700

Beretta DT11

Message par thierry33700 »

Un petit coup de lime sur le bec de l'ejecteur droit et c est réglé à faire par ton armurier bien sûr ;)
350ced

Beretta DT11

Message par 350ced »

BeretaSporting a écrit :je vient d acheter un dt11 et lors que je l ouvre pour ejecté la cartouche tiré elle ne s ejecte pas il faut que je remonte legerement le canon pour quelle s ejecte des avis sur se probleme ? !mgreen:!) merci
Pareil pour moi!
350ced

Beretta DT11

Message par 350ced »

thierry33700 a écrit :Un petit coup de lime sur le bec de l'ejecteur droit et c est réglé à faire par ton armurier bien sûr ;)
Sais tu ou le donner ce coup de lime?
350ced

Beretta DT11

Message par 350ced »

Ca y est
J'ai fait moi même.
Ça fonctionne nickel
BeretaSporting

Beretta DT11

je vais le retourner a l armurie !mgreen:!)
onliolympe

Beretta DT11

Message par onliolympe »

Bonjour,
J'ai un souci , j'avais acheté un dt 11 acs b fast que j'ai revendu sans la crosse et j'ai un collègue qui veux me la prendre et me dit que c'est crosse de sporting.
Est que quelqu’un peut me dire la différence ?
Je l'ai acheté pour un trap.
La facture est marquée dt 11 ACS c 12 OC hp 76 b-fast
Merci d'avance
christian
willy1

Beretta DT11

Message par willy1 »

Bonjour
J ai une question, quelqu'un saurait me dire quel est le diamètre du filetage du guidon sur un DT11 bande haute.
Je dois changer le mien mais je ne l ai pas sous la main
Il y a plusieurs diamètre M2.6 - M3 - M3.2 - M4 -.....
Merci de votre aide
Punisher

Beretta DT11

Message par Punisher »

Bonjour,
M2,6 sur mon DT11 bande plate.
Ça ne répond pas complètement à la question mais pour avoir eu plusieurs Beretta c’était à chaque fois du M2,6.
willy1

Beretta DT11

Message par willy1 »

Hello
Super merci pour ta réponse
Répondre

Retourner vers « Beretta »