Résultats 2ème sélection nationale 2016 de parcours chasse
Félicitation Laurent pour ton retour en équipe aplo:) first:)
Bravo a mon Poto Alex! Longue vie a Fleurines ! first:)
2ème sélection nationale 2016 de parcours de chasse
On ne peut que vous croire sur parole puisque le site de la FFBT n'est toujours pas à jour pour les clubs France parcours et sur la FITASC, les engagement à l’Europe sont incomplets !!! ;)lolo a écrit :l'equipe de france senior pc pour st lambert est . delaplace alexandre, vergez jean francois, lattat laurent, gosset frederic, daragnez ludovic. !pt:x) !pt:x) first:) !pt:x)
Félicitations Thierry Le premier d'une longue série
bonsoir astyl, tu peux me croire sur parole, car j'ai la chance de connaitre les noms de mes coequipiers en equipe pour st lambert et l'italie, nous aissayerons, sans nul doute de defendre aux mieux nos couleurs. au plaisir sur les pas de tir. !pt:x) !pt:x) first:) !pt:x) !pt:x)
Salut Laurent,
Je n'ai aucun doute la dessus.
A très bientôt à St Lambert. ;) ;) !pt:x) !pt:x)
Je n'ai aucun doute la dessus.
A très bientôt à St Lambert. ;) ;) !pt:x) !pt:x)
2ème sélection nationale 2016 de parcours de chasse
C est sur qu ils ne sont pas presses pour nous afficher les CF parcours..et je crois aussi que les seniors CF ne sont pas dans le bon ordre de classement...mais bon..Astyl a écrit :On ne peut que vous croire sur parole puisque le site de la FFBT n'est toujours pas à jour pour les clubs France parcours et sur la FITASC, les engagement à l’Europe sont incomplets !!! ;)lolo a écrit :l'equipe de france senior pc pour st lambert est . delaplace alexandre, vergez jean francois, lattat laurent, gosset frederic, daragnez ludovic. !pt:x) !pt:x) first:) !pt:x)
ça y est ...... les resultats club france parcours sont sur le site de la fede. mais à premiere vue, il y aurait encore des erreurs. ludo en ferait les frais. !oula:)
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Non c'est la faute au débit Internet qui est trop lent, la correction est faite mais elle s'affichera que dans 48h !mgreen:!) :cachey:!) :sor!)
:pom: priztete:) :pom: :pabol!) MDR
C'est quoi Internet ?MX8-80 a écrit :Non c'est la faute au débit Internet qui est trop lent, la correction est faite mais elle s'affichera que dans 48h !mgreen:!) :cachey:!) :sor!)
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Interville sans les vachettes surpri:) :sor!)