Cartouche Mary Compétition noire
bonjour .y a t'il des utilisateurs de la mary compétition noire 28g pb 7.5.
vos avis sur les utilisations de cette cartouche.merci
vos avis sur les utilisations de cette cartouche.merci
-
Joebrown725
Rapide, sèche et chère. Vaut mieu prendre de la premium moins chère aussi rapide et plus douce
-
Cowboy
- Modérateur global
Elle n'est plus au catalogue Mary depuis début 2014 donc si elle est à la vente, c'est le vieux stock des années précédentes. !pt:x)
Bonsoir , Cartouche a éviter , elle est sèche , on en a autopsié une au stand , la bourre est rigide sans aucun amortisseur , vaut mieux prendre la Cyrano blanche , meilleure et moins chère et comme dit plus haut "plus au catalogue depuis un moment"
Elle se trouve encore chez decathlon mais la premium est beaucoup mieux
Sèche effectivement et très très serrée. Peut-être bien pour la fosse, mais je ne lui ai trouvé aucun attrait en PC/CS, en tirant habituellement chokage serré pourtant.
Vraiment surpris par vos commentaires , la noire compétition n'est plus fabriquée mais on en trouve chez décathlon. Par contre c'est un sertissage a 8 plis qui la rend très douce , j en ai encore tiré le WE Dernier et c'est un plaisir . Sèche et très serrée ??? Ce ne doit pas être de la même cartouche qu'on parle
merci brownmill, je viens de les acheter chez decatlon 47 euros le carton et les prenium sont à 58.60 chez terre et eaux.dans quelle situation cette cartouche donne le meilleur d'elle même. merci à toi. C.
La noire est réservé maintenant au grande chaîne de magasin, plus au armurier .
donc elle est toujours fabriquée ou pas. merci
Christophe tu l'a eu a un bon prix ! Ici c'est 49,90 € et jusqu'à 52 sur un autre décathlon autour de Toulouse . Je l'a tire en second coup (PC ou CpK ) et elle va très bien .j'ai pas senti qu'elle serrait plus que une autre cartouche mais elle me donne confiance . Je sais c'est dans tête mais bon ça sécurise
merci pour tes infos, je vais suivre ta façon en 2eme coup et je continue la blanche en 1er coup en PC et CpK. je te tiens au courant. bonne soirée. C.
-
Didjoral
toujours fabrique très bonne cartouche a mon gout je utilise beaucoup sur des plateaux noir vivant!!!! font pas un plie les croac avec ça
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
sauf qu'ici on ne cause que ball-trap ;)
Moi aussi je viens d'en tirer un carton en plomb n°8 qui devaient être plus douces que les cyrano blanches grâce à leurs 8 plis , et bien aucune différence si ce n'est les 10 € de plus au carton priztete:)
Je ne renouvellerai pas l'expérience .... larm:)
Je ne renouvellerai pas l'expérience .... larm:)
-
jeannot725
Salut à tous. Pour en avoir tiré une caisse, je les ai trouvées plus douces que les cyrano, et un copain tireur de compak et parcours est du même avis que moi, mais pour la différence de prix je tire cyrano ou pull 28, et cela me convient. A+
-
Lagachette
Il y a un bien un amortisseur (losange) au pied de la jupe. Moi aussi je la trouve douce et rapide. 58.99€ chez decathlon.Si vous insistez un peu vous pouvez la toucher à 52.99€ prix promo.
-
Cowboy
- Modérateur global
Elle n'est plus au catalogue Mary. :siffle:
-
Lagachette
Et ? C'est pas très grave si ?
-
Cowboy
- Modérateur global
Non si ce n'est que le prix est actualisé, c'est à dire une grosse augmentation en 2017 alors que Decathlon les as eues au prix début 2016 donc ils peuvent faire, "en insistant", une remise bidon qui correspond au prix normal. :siffle:
Au bout du compte, qui c'est le pigeon ?
Au bout du compte, qui c'est le pigeon ?
-
Lagachette
J'ai une étiquette de transport de chez mary sur un carton
C'est indiqué 9/03/2017.
Destination cac dgx interra-log 35 rue Marcel sérieux 69970 CHAPONNAY.
Mary stock pour decath'depuis 2014 ? Ça m'étonnerais quand même.
C'est indiqué 9/03/2017.
Destination cac dgx interra-log 35 rue Marcel sérieux 69970 CHAPONNAY.
Mary stock pour decath'depuis 2014 ? Ça m'étonnerais quand même.
-
Cowboy
- Modérateur global
Peu m'importe la manière de stocker et de transporter de Decat', ça fait 4 ans que Mary ne les fabrique plus et les a remplacées par la Premium couleur violette sortie début 2013 mais en relisant les messages précédents, ce que dit BIB n'est pas faux non plus donc ceci explique peut être cela. ;)
Décathlon a très bien pu demander à Mary Arm une production "spéciale" afin de se créer une exclusivité ... Ils le font déjà dans d'autres gammes de produits. ;) Les achats de "Marques" sont planifiés jusqu'à 1 an à l'avance avec un prix fixé. :siffle: