Réglage du busc sur FAIR bande haute
-
Seba68
Bonjour ,
je cherche a régler mon busc sur mon FAIR racing trap bande haute. Oeil directeur droit et droitier.
Ps: j'ai lu les différents postes ,pourriez vous svp me fournir svp des explication simple pour mon fusil.
Merci de votre aide.
Cordialement Seb68
je cherche a régler mon busc sur mon FAIR racing trap bande haute. Oeil directeur droit et droitier.
Ps: j'ai lu les différents postes ,pourriez vous svp me fournir svp des explication simple pour mon fusil.
Merci de votre aide.
Cordialement Seb68
-
Jean-Paul GROS
Bonjour, l'armurier qui vous l'a vendu aurait du vous le regler et vous expliquer comment faire, vous l'avez achete neuf?
Bonjour,
Je ne connais pas le prix d'achat du votre mais mon collègue tireur vient d'en acheter un en armurerie en version gaucher,livré en une semaine,réglage en armurerie et mise à la couche,pour la somme de 1650 euros ttc.
Internet regorge de bon prix mais pas de prestations équivalentes. :siffle:
Je ne connais pas le prix d'achat du votre mais mon collègue tireur vient d'en acheter un en armurerie en version gaucher,livré en une semaine,réglage en armurerie et mise à la couche,pour la somme de 1650 euros ttc.
Internet regorge de bon prix mais pas de prestations équivalentes. :siffle:
-
Seba68
Oui c'est le problème de l'achat Internet ....Mais j'ai fait l'achat en connaissance de cause...
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
-
Seba68
Essai effectuer ça a l'air pas mal quand j'ai le rubis en fibre optique dessus ça casse ! j'attend l'avis du moniteur de tir mais je n'ai pas fais de ciblage...
Cdt Seb68
Cdt Seb68
-
Seba68
Busc qui ne monte pas sur FAIR racing
Bonjour,
Aujourd'hui réglage du busc , après avoir dévisser ça ne monte pas et ça a l'air collé...
Après plusieurs essais je joue la sécurité donc passage chez l'armurier et la technique du couteau fin avec un marteau...
Petits coups avec le marteau sur le couteau pour le décoller régler en 2 minutes ...
Et oui rien ne vaut l'expérience , de plus service gratuit sans être client vraiment génial donc achat d'un accessoire et surement la prochaine arme...
Cdt Seba68
Aujourd'hui réglage du busc , après avoir dévisser ça ne monte pas et ça a l'air collé...
Après plusieurs essais je joue la sécurité donc passage chez l'armurier et la technique du couteau fin avec un marteau...
Petits coups avec le marteau sur le couteau pour le décoller régler en 2 minutes ...
Et oui rien ne vaut l'expérience , de plus service gratuit sans être client vraiment génial donc achat d'un accessoire et surement la prochaine arme...
Cdt Seba68
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Busc qui ne monte pas sur FAIR racing
Merci de ne plus poster "Fair" dans "parlons fusil" mais dans "Fair"
-
Seba68
Ok ,
je ferais attention mais c'était un sujet générale mais je voulais juste préciser le model...
je ferais attention mais c'était un sujet générale mais je voulais juste préciser le model...