Adieu Stéphane, tu vas nous manquer toi le bout en train du forum avec tes discours imagés inoubliables.

Moustache résume parfaitement mon état d’âme car nous étions tous les 3 ensemble à cette rencontre PBT et nous avions passé une super soirée ensemble.moustache a écrit :Adieu l'ami Stéphane .
J 'ai eu le bonheur , la joie et le plaisir de passer une journée à tes cotés lors de la rencontre PASSION BALL TRAP à la Vallée du Loir.
Que du plaisir ....
La vie est trop courte , je suis ce soir vraiment très ému de savoir que nous n'aurons plus tes petits mots qui nous faisaient toujours rire.
P T B a perdu à travers toi un des ses meilleurs humoristes !
Demain je suis sûr que tu partageras avec moi mes 25 premiers plateaux ,ce sera ma façon d'être avec toi.
A tous ceux que tu as aimé, je présente mes très sincères condoléances .
S.PERIER a écrit :Tu peux suivre les conseils des vieux briscards du forum pour le choix de ton premier achat.
Par contre si tu as besoin de conseils sur les panthères, les gazelles, les tigresses et les cougars c'est pas de leurs côtés qu'il faut que tu vois, ils ont peut-être encore quelques connaissances sur les colombes et les poulettes, mais c'est pas gagné !!! !mgreen:!) :sor!)