Un futur crack..?
Un futur crack..?
Bonjour à tous,
Grâce à la complicité de mon sponsor Laporte-Weshoot représenté dignement par Guy, Fred et Jeff, j'ai aujourd'hui la chance d'être le parrain d'un petit tireur par la taille, mais grand par l'attitude et le potentiel qu'il représente... Vivent les Cadets Laporte Academy.
https://frenchnick.com/2016/05/24/24-ma ... tur-grand/
Grâce à la complicité de mon sponsor Laporte-Weshoot représenté dignement par Guy, Fred et Jeff, j'ai aujourd'hui la chance d'être le parrain d'un petit tireur par la taille, mais grand par l'attitude et le potentiel qu'il représente... Vivent les Cadets Laporte Academy.
https://frenchnick.com/2016/05/24/24-ma ... tur-grand/
Un futur crack..?
Le chemin est long et difficile mais souhaitons lui le meilleur !
En tout ces résultats sont bluffants!
Bravo et surtout bonne continuation à lui super:)
En tout ces résultats sont bluffants!
Bravo et surtout bonne continuation à lui super:)
Un futur crack..?
Bonne route à ce jeune tireur super:)
Un futur crack..?
Bravo à Nikobe pour cette lumineuse initiative,il faut aider les jeunes car le chemin de la performance est difficile-il est entre de bonnes mains,sponsors de luxe et choix matériel qui ne laissera pas insensible notre ami Balistic super:)
Un futur crack..?
Pour avoir tiré avec Adrien a Arras il y a quelques temps, c'est vraiment un chouette petit. Et il sait le manier son guerini :)
Un futur crack..?
Dans les photos c'est un Fabarm !mgreen:!)
Un futur crack..?
Vieilles photos ;)
Il a un summit Black trap sponsorisé par Christophe. Chokes 3/4 Full
Il a un summit Black trap sponsorisé par Christophe. Chokes 3/4 Full
Un futur crack..?
au moins ça fumera ou ce sera manqué ce que je ne souhaite pas bien sur
Un futur crack..?
J'aime bien "élevé a l'ancienne"!!! la meilleure école aplo:)
-
Jean-Paul GROS
Un futur crack..?
Coucou Balistic, en effet c'etait un fabarm genereusement preté, mais a quoi bon aider les jeunes qui dès qu'il cassent un peu de plateaux changent de fusil comme de chemises.Balistic a écrit :Dans les photos c'est un Fabarm !mgreen:!)
Un futur crack..?
effectivement pas très sympa !!!
Un futur crack..?
L'histoire est quelque peu plus complexe que ça...
Mais ce ne sont pas mes affaires.
Tous mes vœux de réussite.
Mais ce ne sont pas mes affaires.
Tous mes vœux de réussite.
-
SANARY
Un futur crack..?
salut a tous puisque nous sommes dans la rubrique futur crack je ne sais pas si je suis hors sujet mais ou pas mais j ai suivi mathieu zeude a signes pooooouu il va faire tres tres mal dans pas longtemps
Un futur crack..?
Mathieu est déjà un crack mais il vient juste de commencer a sortir de notre belle région des hauts de France.
Je pense que ses scores dans les différentes sélections et sa place de vice champion d'Europe attirent le respect.
Effectivement un jeune méritant et talentueux ! Et pour le chauvinisme, n'oublions pas le jeune Julien Gapski qui a fait un break pour son bac mais qui reviendra dans l'élite j'en suis sur.
Cocorico !
L'écusson club France devient de plus en plus cher au fil des années... De nombreux titres pour la France en perspective.
first:)
Je pense que ses scores dans les différentes sélections et sa place de vice champion d'Europe attirent le respect.
Effectivement un jeune méritant et talentueux ! Et pour le chauvinisme, n'oublions pas le jeune Julien Gapski qui a fait un break pour son bac mais qui reviendra dans l'élite j'en suis sur.
Cocorico !
L'écusson club France devient de plus en plus cher au fil des années... De nombreux titres pour la France en perspective.
first:)
-
Jean-Paul GROS
Un futur crack..?
c'est une bonne chose de voir des jeunes pointer le bout de leur nez et surtout d'etre aidé par les champions
Un futur crack..?
Bravo à lui. Il a la chance d'être aidé par un champion. Ce n'est pas toujours le cas larm:)
-
SANARY
Un futur crack..?
tu sais nathan dans ce monde du ball trap y a pas beaucoup de s1 ou voir cf qui aime se faire talonner par un gamin de 15 ans voir 20 ans alors que eux ils ont 20 ans de tir! apres moi j ai rarement vu un grand tireur donner des conseils a certains n oublit pas que c est un sport individuel
Un futur crack..?
Salut Nathan,nathan80 a écrit :Bravo à lui. Il a la chance d'être aidé par un champion. Ce n'est pas toujours le cas larm:)
tu as ce qu'il faut pour réussir je pense:
calme, sérieux, politesse, respect et qualité de tireur. Le temps fera son oeuvre mais vu ta progression je ne doute pas que quelqu'un t'aideras un jour dans ta progression.
Tu vas vivre bientot de grands moments que peu ont la chance de vivre au contact de grands tireurs et ç'est déja beaucoup.
sois patient , regardes déja où tu es arrivé:
je me souviens de toi il ya quelques annèes et quand je vois le tireur que tu es, je peux te dire que tu es dans le vrai et tes résultats le prouvent.
content de t'avoir croisé dimanche
a+ , futur crack? ;)
Un futur crack..?
Bonsoir à tous,
De retour d'une petite séance à Saint Lambert avec les copains aujourd'hui, j'étais également très heureux de partager ces moments avec mon filleul Laporte Adrien. Voici de petites vidéos de l'entrainement du jour, pour ceux qui regrettaient que mes dernières sorties n'aient pas été l'occasion de vidéos. Bonne nuit à tous.
https://frenchnick.com/2016/05/25/25-ma ... t-lambert/
De retour d'une petite séance à Saint Lambert avec les copains aujourd'hui, j'étais également très heureux de partager ces moments avec mon filleul Laporte Adrien. Voici de petites vidéos de l'entrainement du jour, pour ceux qui regrettaient que mes dernières sorties n'aient pas été l'occasion de vidéos. Bonne nuit à tous.
https://frenchnick.com/2016/05/25/25-ma ... t-lambert/
-
nicolastours
Un futur crack..?
Toujours un plaisir de regarder tes vidéos super:)
Un futur crack..?
Oui, mai beaucoup de mauvais conseils !mgreen:!)SANARY a écrit :tu sais nathan dans ce monde du ball trap y a pas beaucoup de s1 ou voir cf qui aime se faire talonner par un gamin de 15 ans voir 20 ans alors que eux ils ont 20 ans de tir! apres moi j ai rarement vu un grand tireur donner des conseils a certains n oublit pas que c est un sport individuel
Par contre, tu vas beaucoup progresser en les regardant tirer :siffle:
Un futur crack..?
Un petit mot sur Adrien qui boucle son premier Championnat d'Europe de Parcours de Chasse avec brio à 169/200 et une 6e place en junior alors qu'il n'est que cadet (14 ans). Ca promet...