B&p one bis

Répondre
0070bond

B&p one bis

Message par 0070bond »

Salut tit moi je connais la one bis pour l'avoir tirer, c'est une bonne cartouche d'entrainement et de competitions si tu as confiance en elle, moi je la prefere en premier coup. A+.
Carregatrap

B&p one bis

Message par Carregatrap »

Mon fils la tire en premier coup en 24 gr., ultra rapide, pas de recul, ça casse pure super:) Il veut plus changer.
lulu

B&p one bis

Message par lulu »

bonsoir,
il y a 2 ans j'en ai tiré 2000 ( en 8 et 7,5 achetées chez meyson) à la fu, bonne cartouche d'entrainement et de compétition pas trop sèche, pas d'incidents, efficace .....donc rien à dire de particulier super:) ....sinon 49,50 ( et 52 € pour le culot de 12 mm)chez le même marchand....le problème est peut-être là!!!!!!
Bernard PROUST
Administrateur forum

B&p one bis

Message par Bernard PROUST »

Non, ce n'est pas une censure, c'est le respect des sponsors ci-dessus qui règlent leurs factures pour faire leur promotion.
Entre autre supporters du forum, grâce à eux le forum tourne.
Je pense que si tu avais lu la charte en préambule tu n'aurais pas évoqué le mot "censure" mais "respect" ;)
tireur breton 22

B&p one bis

Message par tireur breton 22 »

salut tout le monde tres bonne cartouche si tu es dedans tu fumes totalement tes plateaux tres douces et tres regulieres rien a dire comme pour pour la f2 legend en 2 eme coup le top.et comme je dis dis toujours mieux vaut tirer une seule cartouche un peu plus chere que 2 moins moins cheres et pas regulieres et qui cognent en plus faites vos calculs first:) super:)
lulu

B&p one bis

Message par lulu »

Bonjour,
tout à fait d'accord sur la qualité de cette cartouche, je viens d'ailleurs d'en commander 2000 ( en 8 et 7,5 culot de 8 mm) pour participer aux championnats et concours FU !pt:x)
françois60

B&p one bis

Message par françois60 »

Bonjour
tres bonne cartouche je la tire a la fu en plomb de 8 au premier coup et en 7.5 au deuxieme,elle est tres douce
lulu

B&p one bis

Message par lulu »

Bonsoir,

et comme ce matin il faisait un temps hivernal, j'en ai ouvert une et voilou ce que ça donne......

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Les plombs sont en N°8, relativement réguliers , un seul présentant un défaut ( à gauche de la photo),le poids de la charge est ok (3 ou 4 se sont évadés ) ..... donc y'a plus qu'à les faire fumer !pt:x) !pt:x)
denvers64

B&p one bis

Message par denvers64 »

tireur breton 22 a écrit :salut tout le monde tres bonne cartouche si tu es dedans tu fumes totalement tes plateaux tres douces et tres regulieres rien a dire comme pour pour la f2 legend en 2 eme coup le top.et comme je dis dis toujours mieux vaut tirer une seule cartouche un peu plus chere que 2 moins moins cheres et pas regulieres et qui cognent en plus faites vos calculs first:) super:)
J'utilise également de la B&P compétition one II en plomb 8 et 7,5, excellente cartouche et très douce mais le prix avoisine les 58€ le carton de 250.
Si quelqu'un en utilise avec un meilleur tarif je suis preneur!
fabien11

B&p one bis

Message par fabien11 »

Contactez l'armurerie de la Têt dans les Pyrénées Orientales.
Titi33

B&p one bis

Message par Titi33 »

Périgord chasse peche a Perigueux 51€ les 250.
denvers64

B&p one bis

Message par denvers64 »

fabien11 a écrit :Contactez l'armurerie de la Têt dans les Pyrénées Orientales.
super, merci du renseignement
Répondre

Retourner vers « Bachieri & Pellagri »