Ma nouvelle acquisition....DT11 Trap
Pour moi rien de choquant, du bois ce n'est du plastique et des différences de teintes dans un même morceau peuvent exister.
-
Cowboy
- Modérateur global
J'ai du mal à voir les photos en retournant mon ordi ! :siffle: !mgreen:!)
-
350ced
Pourquoi? Le cerveau ne connecte plus alors? Mon pauvre garçon
-
Cowboy
- Modérateur global
Ah lala mon pôve messieu c'est plus c'que c'était, si vous saviez ! larm:) !pan!
Il y avait plus simple pour nous montrer la Cross Bones dans le garage... ;)
-
350ced
Bien vu
Et alors vos avis sur les dernières photos?
Merci
Et alors vos avis sur les dernières photos?
Merci
-
Seba68
En regardant toutes les photos je pense que c'est bien le bois qui est comme ça sous réserve , je n'est pas vu le fusil.Tu ne sent pas de légère sur épaisseur ou de nervure ?
Sur les dernières photos rien de choquant pour moi :siffle:
-
350ced
Bon ben je vais alors me calmer un peu et éviter d'inspecter cela sous toutes les coutures.....
Quand on a quelque chose dans la tête....surtout moi....apres je ne vois plus que cela
Quand on a quelque chose dans la tête....surtout moi....apres je ne vois plus que cela
Ton arme est superbe pour moi rien de choquant bien au contraire super:)
Si pour toi cela te dérange vraiment tu peux peut être demander à changer les bois
Mais franchement pas trop d intérêt à mon goût
Si pour toi cela te dérange vraiment tu peux peut être demander à changer les bois
Mais franchement pas trop d intérêt à mon goût
-
350ced
Merci beaucoup
Ça fait de bien de l'entendre
Ça permet de me conforter dans mon choix
Merci
Ça fait de bien de l'entendre
Ça permet de me conforter dans mon choix
Merci
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
ça ne vas pas être trop dur de toujours devoir tirer depuis son garage pour avoir le meilleur reflet possible sur sa crosse ?
surpri:) :cachey:!) :sor!)
surpri:) :cachey:!) :sor!)
-
350ced
Bon...à force de lui avoir casser les pieds et autre chose aussi.....le revendeur veut revoir mon dt11......
Il va me prendre pour un fou...là surtout que pour lui il n'y a QUE la mécanique qui compte.....
Pour moi et surtout vu les prix demandés il y a plus que la mécanique....
Mais soit
A mon avis je vais re rentrer avec :)
Il va me prendre pour un fou...là surtout que pour lui il n'y a QUE la mécanique qui compte.....
Pour moi et surtout vu les prix demandés il y a plus que la mécanique....
Mais soit
A mon avis je vais re rentrer avec :)
Bien sûr qu il y a plus que la mécanique sur une arme de ce standing , je te le répète si à ton goût les bois ne te convienne pas hésite pas à demander qu on te les change y a pas de raison , car si c est pour allé tirer avec une arme qui ne te plait pas côté esthétique tu ne seras jamais heureux de l utiliser donc fait changer les bois avant ;) à ce tarif beretta ne devrait pas te mettre de bâtons dans les roues enfin je l espère ...
-
350ced
Y a juste qu'ils m'ont fait le b fast et que je suis gaucher...
Aie ! Peut être plus embêtant , pas histoire Que tu soit gaucher mais d avoir demander le b fast ce qui veux dire que tu as choisi le bois avant , je me trompe ?
Mais bon il faut demandé et au moins le montrer à ton armurier qui je pense sera te rassurer , je te le redis tu es quand même en possession d une très belle arme niveau bois ;)
Mais bon il faut demandé et au moins le montrer à ton armurier qui je pense sera te rassurer , je te le redis tu es quand même en possession d une très belle arme niveau bois ;)
-
350ced
Oui je crois aussi...j'avais pas vraiment choisi...il n'y avait que ca pour le moment...on m'a envoyé les photos au préalable...ce sont celles qui sont tout au début du post....apres celles où l'on voit effectivement la tâche plus marquée...c'est sous une lampe type néon avec un angle.....
:)
:)
-
350ced
Bilan... Je garde ce dt11....
Cest dans le bois et c'est ce qui lui donne sa particularité !
Et en fait effectivement je trouve cela chouette pour finir:)
Cest dans le bois et c'est ce qui lui donne sa particularité !
Et en fait effectivement je trouve cela chouette pour finir:)
super:) super:) :25/25:
-
MORDEFROID JP
slt
pourquoi vous ne l'avez pas acheté avec la crosse b fast d'origine ? les dt11 black seront dispo semaine prochaine
cdt
pourquoi vous ne l'avez pas acheté avec la crosse b fast d'origine ? les dt11 black seront dispo semaine prochaine
cdt
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Là Paulo ........... tu viens de l'achever surpri:) larm:)
Cool on est reparti pour 6 pages ! !mgreen:!) !mgreen:!)
J ai reçu mon black bfast il y a quinze jours. J ai choisi entre plusieurs bois mais attention je n ai vu que des bois tres clair. Il faut aimer.... Et c est un sporting donc hs... :siffle:
C'est un peu normal des bois clair sur des armes à bascule noire car cela est plus contrasté et donc plus joli. Sur une bascule argentée des bois plus foncés rendent mieux. Tout s'explique.
-
350ced
Il m'avait également proposé un sporting.....
Mais la les bois étaient très marbrés et feinés..sur une bascule noire.....c'était bof bof...
Mais la les bois étaient très marbrés et feinés..sur une bascule noire.....c'était bof bof...
-
350ced
Mais non... De toute façon d'ici un an voir deux max...je l'aurai revenduMX8-80 a écrit :Là Paulo ........... tu viens de l'achever surpri:) larm:)