FFBT - Ligue Midi-Pyrénées

Dpts : 09-11-12-30-31-32-34-46-48-65-66-81-82
steph31

Message par steph31 »

salut, tu as les résultats sur le site de la fédération midi Pyrénées. quelqu'un connait t il un concours pas officiel le week du 22 juin en midi Pyrénées merci
agio

Message par agio »

Bonjour,
Est ce que vous connaissez des stands pour pratiquer le PC ou CS ouvert le dimanche à proximité de Toulouse? En cherchant sur le forum et le net, j'ai trouvé que le btc de capvern ( qui est à plus d'1 heure... )
Merci par avance de votre aide.
fredo64

Message par fredo64 »

bonsoir agio sur la region toulousaine tu ne trouveras que Capvern ouvert le dimanche , nous sommes ouvert de 13h30 a 18h en hiver et en ete de 13h 30 a 19 h , nous nous ferons un plaisir de te recevoir , 5 compak et du parcours a disposition .
Nassou

Message par Nassou »

agio a écrit :Bonjour,
Est ce que vous connaissez des stands pour pratiquer le PC ou CS ouvert le dimanche à proximité de Toulouse? En cherchant sur le forum et le net, j'ai trouvé que le btc de capvern ( qui est à plus d'1 heure... )
Merci par avance de votre aide.
C'est quoi la proximité !
agio

Message par agio »

Merci fredo64 pour ta réponse. Je passerai peut être ce dimanche, si le beau temps est au rendez vous.

Nassou, par proximité, je voulais dire moins d'une heure de route de Toulouse.
CHMILL
Modérateur global

Message par CHMILL »

Pour cette proximité là, c'est le samedi à Saiguède ou Preserville
Keke33

Message par Keke33 »

Bonjour à tous,

Savez-vous si le BTC de Bonnecoste à LABASTIDE dans le 46 est toujours d'actualité ?
Si oui connaissez-vous les équipements ainsi que les jours et heures d'ouverture ?
D'avance merci,
Keke33

Message par Keke33 »

Parfait,
merci
COCO47

Message par COCO47 »

Bonsoir keke33, jusqu' a mi-avril le stand n' est pas ouvert le samedi après- midi. Contrairement a ce qui marqué sur leur site. Mais sinon téléphone avant, ils sont très gentils.
Cordialement.
Nassou

Message par Nassou »

Pas affilié FFBT ni FFT
Keke33

Message par Keke33 »

Merci pour les infos. Je cherche avant tout un stand ouvert en semaine suivant mes déplacements professionnel.
MX634

Message par MX634 »

bonsoir,
Après lecture des résultats du champ. de ligue DTL en Midi-Pyrénées, je me dois de féliciter le Président du stand de Castres, Monsieur Maurel, super:) pour nous avoir permis de tirer dans un très bel environnement. Je n'oublie pas les sympathiques arbitres de la ligue grâce auxquels le championnat s'est parfaitement déroulé ! Merci à la ligue Midi-Pyrénées pour la superbe organisation. Nous étions 154 et nous avons pu tirer au choix sur deux journées proposées... C'était génial - merci à tous ceux et celles qui ont oeuvré pour notre confort ! J'ai une pensée amicale pour Karine Ducos first:) que je félicite tout particulièrement pour son joli score "280". Enfin, une championne qui reste simple et chaleureuse ! Bravo Karine et... merci pour ce moment d'amitié partagé.
Répondre

Retourner vers « Comité Régional OCCITANIE »