1 an d'attente mais comme j'avais dit l’année dernière il faudrait pas être trop pressé.

Bon maintenant plus qu'à régler tout ça et casser du plateaux !pt:x)

Bonjour. Un de mes amis a exactement le même problème. Jeudi, à Signes, l'éjecteur du bas était bloqué, il a du mettre un coup de tournevis avant de le monter. Il semblerait que ce soit récurrent sur ce modèle.S.PERIER a écrit :Bonjour francke,
J'ai eu le problème sur un éjecteur, pendant un entrainement, je l'ai perdu, retour chez l'armurier et pose d'un neuf, pris par la garantie, il manquait plus que ça !!!
Pas plus tard que vendredi, la vis de débrayage refait des sienne et me bloque l’éjecteur du haut, retour à mon véhicule, un coup de tournevis et c'est reparti !!!
A part cela, super fusil.
Je pense qu'il faut les contrôler à chaque sortie pour être tranquille.
Oui départ dur compare à mon dt11.2k5 je vais les faire radoucirMX 6 a écrit :Bonjour
Essais hier de mon nouveau joujou , très content , maniable pas de recul monte super bien a l'épaule détente un peu dure mais avec le temps sa devrait aller chokes 1/4 et 1/4 au compak !pt:x)
francke a écrit :D'après un commercial de chez Beretta rencontré au Game Fair vendredi le problème d'éjecteur a été identifié et une solution devrait être mise en place à la rentrée avec le remplacement sur les futurs modèles d'une pièce qui est actuellement mal adaptée et qui crée de nombreux soucis . larm:)
Je n'ai pas pensé à demander si les armes en circulation seraient rectifiées .... !oula:)
MORDEFROID JP a écrit :OUI
EN CAS DE PANNE ! la nouvelle pièces sera monté sous garantie bien sur
@+