Fob CB
Fob CB
Si je me rappelles bien, il y a quelques mois on avait parlé de la sortie d'une nouvelle cartouche "Fob CB" typée pour la longue distance : quelqu'un a t'il des infos sur sa sortie ou est ce une rumeur radio ball trap qui n'aboutira pas ?
Fob CB
Superbe cartouche à essayer absolument!!!!! C'est Français que du bon pour ce magnifique produit. Tout type de plateaux. Elle serre un peu mais quel plaisir de voir des plateaux noirs, fumés! super:) super:) super:) !pt:x)
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Fob CB
C'est Ben ça !! !mgreen:!)
Fob CB
STP, pourrais tu en ouvrir une et faire des photos notamment de la bourre ? MerciAntoine45 a écrit :Superbe cartouche à essayer absolument!!!!! C'est Français que du bon pour ce magnifique produit. Tout type de plateaux. Elle serre un peu mais quel plaisir de voir des plateaux noirs, fumés! super:) super:) super:) !pt:x)
Quel est son tarif au carton de 250 ?
Fob CB
Sais tu où en trouver dans notre région ?Frédéric a écrit :Bonsoir
Elle apparaît dans le catalogue Fob distribué au championnat d'Europe .
De couleur mauve et d'un culot de 16 mm , BJ chargée de 28 gr de plomb en 7 1/3.
Fred .
-
pierredauv
Fob CB
Mince , je croyais que CB ça voulait dire Cow Boy !
Fob CB
Maintenant je pense que cette cartouche Fob CB devrait être largement distribuée sauf dans les Hauts de France car je n'en vois pas à la vente !!
Pour ceux qui l'on testé : Quels sont vos avis sur le groupement / la vitesse / le recul / la puissance de casse à longue distance ?
Si un tireur pouvait faire une photo des composants notamment les plombs et la bourre SVP. Merci
Pour ceux qui l'on testé : Quels sont vos avis sur le groupement / la vitesse / le recul / la puissance de casse à longue distance ?
Si un tireur pouvait faire une photo des composants notamment les plombs et la bourre SVP. Merci
-
Cowboy
- Modérateur global
Fob CB
Je l'ai vu dans les mains (et le fusil) de Charles Bardou durant la 1ère sélection le WE dernier.
Elle est de couleur bleue ciel avec les inscriptions couleur argent, culot de 16 (sauf erreur). C'est tout ce que je peux en dire. :roll:
Elle est de couleur bleue ciel avec les inscriptions couleur argent, culot de 16 (sauf erreur). C'est tout ce que je peux en dire. :roll:
Fob CB
Pour en avoir tiré quelques cartons..je dirais qu elle est aussi douce voire plus douce que la fob maîtrise. ..je ne l ai pas ciblé mais sur les plateaux elle fait des boules noires..pour ceux qui trouvent que la bm3 tape un peu et qui tirent suffisamment serré pour tirer du 7..c est une superbe cartouche polyvalente..moi j adore..!j en aurais deux cartons dans le coffre pour Ambes !!