Bonjour à tous.
Ma femme aimerait bien faire une petite série de plateaux, sans pour autant se licencier pour l'année.
Existe-t-il des licences à la journée pour ce cas de figure? Si oui, cela dépend-il du club ou de la fédération régionale? !merc!
Licence à la journée
-
tonio35140
Licence à la journée
Ce n'est pas une licence à la journée, mais tu peux tirer en souscrivant à une assurance journalière de 5euros.
-
François35
Licence à la journée
Cela peut-il ce faire directement au club? Faut-il un certificat médical?
Merci Tonio
Merci Tonio
-
tonio35140
Licence à la journée
Cela se fait directement au club, il n'y a pas besoin d'une visite médicale avant puisque celle-ci est journalière (l'assurance).
Par contre, j'ai déjà entendu mais jamais constaté que dans certains clubs,cette assurance journalière n'était valable qu'une seule fois et que la fois suivante il fallait être licencié.
Si quelqu'un savait ce qu'il en ait pour éclairer notre lanterne.
Par contre, j'ai déjà entendu mais jamais constaté que dans certains clubs,cette assurance journalière n'était valable qu'une seule fois et que la fois suivante il fallait être licencié.
Si quelqu'un savait ce qu'il en ait pour éclairer notre lanterne.
Licence à la journée
Son coût est de 5 euros et elle peut être renouvelé pour des tireurs occasionnels.
Bien sûr pour venir une dizaine de fois par an il vaut mieux prendre une licence.
Dom
Bien sûr pour venir une dizaine de fois par an il vaut mieux prendre une licence.
Dom
-
François35
Licence à la journée
Merci à tous, c'était très clair.
Ma femme va être contente, elle va pouvoir tirer quelques cartouches. ;)
Ma femme va être contente, elle va pouvoir tirer quelques cartouches. ;)