Journée importante pour moi aujourd'hui au Sologne Shooting Club

Tu parles de qui ? de quoi ? j'émoustille parce que j'ai causé de mon nombril ? surpri:) :pom: :cachey:!)DT10 a écrit :C est quand qu on voit la bete montee ?????

tophe a écrit :Bravo très très belle acquisition ! super:) y a plus qu a !!! J ai pas tout suivi mais est ce possible de savoir à combien ce superbe perazzi t es revenu ? En tout cas bois superbe , j aime bien la bascule et le busc a l air de bonne facture , avec ceci la motivation et l envie de foudroyé dû plateaux va te reprendre grave !mgreen:!) :25/25: first:)
Réponse ci-dessous que je vais compléter :maino a écrit :Les bois son vraiment joli tres belle pièce, ce ne sont pas des bois de série,vous les avez en chargé à part?
Pour ce qui me concerne donc ce prix de base + batterie amovible avec inverseur + busc silicone (busc bois c'est pareil pour le prix) + Choix bois SC3 = 9600€ clé en mains avec voyage aller-retour en Italie chez Perazzi en jet dans la journée pour les côtes perso et les choix des pièces à faire monter dessus (choix de la bande par exemple, choix des bois même en standard).HTMX a écrit :Bonsoir à tous,
.........
Un high Tech de base est à 7800€ crosse fixe - choke fixe.
............
Ben écoute moi qui ai que 2000 plateaux tirés en presque 30 mois dont 300 uniquement cette année surpri:) , les plateaux au second étage de la Plateforme au SSC n'ont pas aimé, sensations préservées, je vais donc maintenant que je suis "protégé" par la retraite :siffle: me remettre au tir "comme avant" mais sans les compètes (le psy en a prit en gros coup ;) ) ou de temps à autre sur des trucs sympas.nikobe a écrit :Superbe Bernard, tu t'es fait plaisir, tu as raison ! Hâte de voir comment tu affutes tes plateaux avec !

Oui là bas à la commande en Italie il fallait leur parler avec les mains !mgreen:!) et pas en normand parisien :mdr:!) mais je crois savoir que plus l'attente sera longue et plus tu vas avoir le plus beau des fusils bien gravés. Je te le souhaite SUPERBE à la hauteur du sacrifice temps que tu as consenti ;)Bunny78 a écrit :Il y en a qui sont bien vus par Perazzi :siffle: :siffle: larm:)