Beretta 692

Une des références italiennes, 5 siècles d'existence.
Maliors

Beretta 692

Message par Maliors »

Est ce que la pièce qui a été identifiée est la vis avec les butées qui bloquent les éjecteurs ?
heza

Beretta 692

Message par heza »

Bonne question, mais personnellement je trouve la butée hyper fine et les ressorts hyper dur du coup l'éjecteur en prend plein la tête aussi et au bout d'un moment découpe la butée.
Du coup je pense que juste raccourcir les ressorts peut-être une solution.
Maliors

Beretta 692

Message par Maliors »

Nous voilà rassurer grâce a toute cette communication de la part de Beretta :siffle: !pt:x)
Didire

Beretta 692

Message par Didire »

En ce qui me concerne, 692 Balck Edition acheté il y a moins de 3 mois (dont un mois en congés) et tiré environ 1200 cartouches, butée cassée la veille du championnat de France, heureusement un armurier me l'a réparée jeudi matin sur place avant le début du tir.
Completement anormal pour des fusils censés tirer des milliers de cartouches.
Carregatrap

Beretta 692

Message par Carregatrap »

J'ai mon fusil depuis 6 mois, j'ai fait le championnat d'Europe, le Belge, GP Arras pdc et mentes entraînements, jamais de problèmes. :siffle:
MX 6

Beretta 692

Message par MX 6 »

Bonjour
Idem pour moi toujours pas de problème
Didire

Beretta 692

Message par Didire »

Slt,
Je précise tout de même, mis à part ce problème de butée d'éjecteur, je suis très satisfait de ce fusil, maintenant, j'ai écrit à l'importateur pour savoir si les fusils déjà sur le marché allaient benéficier du remplacement des pièces sous garantie, j'attend la réponse,
Cdlt
lemass

Beretta 692

Message par lemass »

Bonjour,
Après 2 ans et 6000 douilles je me suis séparé de mon 692 SPORTING.
2 retours chez l'armurier pour les raisons citées précédement.
Maintenant je tire en ZOLI Kronos HR11 et en plus je trouve ce fusil mieux adapté à ma discipline le PC.
A+
Maliors

Beretta 692

Message par Maliors »

Idem le manque de suivi et et la déception d'autant de soucis sur une arme à ce prix me font testé de nouvelles armes pour quitter Beretta. C'est dommage parce que j'aimais vraiment cette marque mais partir en concours sans savoir si le fusil ne va pas tirer contre nous. Je ne me sers pas de cette excuse pour justifier mes zéros mais si on peut supprimer un facteur de stress.
MX 6

Beretta 692

Message par MX 6 »

Bonjour
Après 5000 douilles aucun souci avec le mien super:)
Maliors

Beretta 692

Message par Maliors »

Le mien en a tiré un peu plus du triple, on comparera à ce moment-la ; je me doute que que certains fonctionnent bien mais il est plus intéressant de parler comment on a résolu les problèmes de ceux qui en ont !mgreen:!)
Cowboy
Modérateur global

Beretta 692

Message par Cowboy »

Cowboy a écrit :Mille excuses, je pensais répondre à ta dernière question : Une info de l'importateur sera la bien venue, non ?
Je suis aussi de près l'évolution de ce fusil car je pense fortement faire un achat d'ici à la fin d'année. !pt:x)
C'est fait. Je l'ai depuis le 30 juillet, fusil d'occasion de 1 an sans aucun problème, en version sporting avec busc réglable, peu entretenu mais en très bon état.
Après une séance de 3h00 pour le remettre propre dont 45 mn de déplombage des canons à la baguette, dû aux cartouches à bourre réversible et bior, il est comme neuf. Ouf !!!
Après les réglages d'usages, j'en suis très satisfait. Maintenant le temps me dira si j'ai eu raison de l'acheter. ;)
Fab Shooting Blog

Beretta 692

Message par Fab Shooting Blog »

Bonjour à tous,
concernant les problèmes des éjecteurs du Beretta 692, les utilisateurs ont-ils eu des informations de la part de Beretta concernant ces problèmes et une solution à apporter ?
En vous remerciant d'avance.
Fab
heza

Beretta 692

Message par heza »

Salut, en effet un correctif est sortis, une nouvelle butée qui cette fois ne permet plus de débrayer les éjecteurs. Elle semble beaucoup plus solide mais malheureusement, ils sont en rupture de stock.
goldorak02

Beretta 692

Message par goldorak02 »

Super :siffle: monsieur vous avez pris l'option abs sur votre voiture qui vous a coûté bonbon en vous l'a enlevé ça marche pas ! Merci à bientôt bricoltout larm:)
Fab Shooting Blog

Beretta 692

Message par Fab Shooting Blog »

Bonjour heza,
Merci beaucoup pour l'information. Pour ma part, je n'aurais de toutes les façons pas débrayer les éjecteurs. Je n'en vois pas l'utilité.
Un tout grand merci.
Fab
goldorak02

Beretta 692

Message par goldorak02 »

Mon fusil j'ai du le brader après 3000 cartouches ! J'ai fais beaucoup de sacrifice pour me le payer ! J'avais,espéré un peu de compréhension de la part du service après vente !cette solution a été envisagé par beretta et mon armurier ! Moi aussi je ne me suis jamais servi des éjecteurs debrayable!pas facile d'expliquer au futur acheteur que votre fusil de moins d'un an ne fonctionne plus comme vendu et que le bronzage ne tien pas !dernière fois que je parle de ce fusil j'en ai mal au ventre de cette perte d'argent!
francke

Beretta 692

Message par francke »

Pour ma part , j'avais vraiment eu un coup de coeur en essayant un 692 black édition à busc réglable et je voulais passer commande quand j'ai eu connaissance de ce problème ; et bien après plusieurs mails sans réponse et être allé au Game Fair pour avoir des explications j'ai décidé de modifier mon choix ( dommage pour Beretta :pabol!) et je viens de réserver un Browning 525 en canon de 76 ( puisque j'en ai déjà un en canon de 81 ) .
Voili voilou !! :siffle:
heza

Beretta 692

Message par heza »

Ouais c'est triste quand même,j'ai eu le problème 3 fois avec mon 690.
J'ai du le brader également, 1500€ à cause d'une fucking pièce bidon mais bon,le pire c'est qu'il n'y a aucune communication de leurs part et ça c'est horrible.
Enfin bref, mon miroku en 81 devrait logiquement m'accompagner jusqu'à la fin d'mes jours :P
Au plaisir,content d'avoir aider un petit peu.
letexan01

Beretta 692

Message par letexan01 »

Bonjour à tous,
j'ai acquis un 692 sporting et mon choix était basé sur la fiche technique, je suis vraiment impressionné par le confort de tir et l’équilibre, si on ajoute à cela la technologie et le canon de 81... J'en suis enchanté.
Mais avant achat, soyons clairs, rien ne vaut un essai!!
Bonne journée à tous, Letexan01
CHASSE-TIR-MALIN

Beretta 692

Message par CHASSE-TIR-MALIN »

Je viens vous donner une info concernant le 692....
-de nouvelles vis de débrayage , plus résistantes sont disponibles
-les 692 2017 n'auront plus le système de débrayage d'éjection , les problemes vont donc disparaitre
goldorak02

Beretta 692

Message par goldorak02 »

Avec une option en moins j'espère que le prix catalogue sera en baisse :siffle: je parle pour les futurs acheteurs car pour moi plus jamais.
letexan01

Beretta 692

Message par letexan01 »

Bonjour à tous et merci pour l'info pour 2017, reste à savoir si la modif sera applicable aux armes précédentes
bon dimanche à tous
Cowboy
Modérateur global

Beretta 692

Message par Cowboy »

Heureusement que oui et sous garantie en cas de casse. :siffle:
Didire

Beretta 692

Message par Didire »

Bonjour,
En ce qui me concerne, 692 Black Edition acheté le 2 mai 2016, la butée d'éjecteur du 1er coup vient d'être remplacée pour la troisième fois, sachant que je ne tire pas du tour d'octobre à fevrier (Chasse).
Cassé ce we en plein concours avec impossibilité de refermer le fusil, tout simplement anormal, terminé le concours avec un fusil prété.
Dixit l'armurier, pour le moment les pièces sont toujours les mêmes, donc risque de casse identique, il est anormal que BERETTA ne prenne pas ce defaut en compte et répare définitivement les fusils incriminés.
En ce qui me concerne, je fais suivre l'info sur tous les stands, et ce sera mon dernier BERETTA.
Tout le monde peut faire une erreur; mais à 4000 euros un fusil, la moindre des choses est de solutionner définitivement le problème.
Cowboy
Modérateur global

Beretta 692

Message par Cowboy »

Didire a écrit :Bonjour, ........../.........Dixit l'armurier, pour le moment les pièces sont toujours les mêmes, donc risque de casse identique,
Les pièces "de son stock" sont toujours les mêmes alors qu'il peut demander le remplacement chez Beretta et puis comme ça tu vas le revoir ;) ; car si Beretta garantie ses réparations, ça m'étonnerais fort que ce soit des pièces de la 1ère fabrication.
Ce n'est que mon avis. ;)
Didire

Beretta 692

Message par Didire »

Bonjour,
Je viens décrire un courrier à BERETTA, nous verrons bien la réponse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Didire

Beretta 692

Message par Didire »

Oublié de préciser
Effectivement, chaque fois le réparations sont prises en charge sous garantie, donc BERETTA est forcement au courant, lors de la dernière casse, la portée a même été rayé en profondeur par la pièce qui était completement bloquée, ce qui necessitera à l'intersaison un renvoi de l'arme chez le constructeur pour réparation,

Cordialement
Didire

Beretta 692

Message par Didire »

Bonjour,
Suite a mon recommandé, la société HUMBERT (importateur BERETTA) m'a contacté dès le lendemain par téléphone pour me signaler que des pièces nouvelles génération avaient été expédiées à mon armurier et qu'avec ces nouveaux modèles, je ne devrais plus avoir aucun souci.
Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'en ce qui me concerne, la réaction a été très rapide et efficace de la part de HUMBERT.
Cowboy
Modérateur global

Beretta 692

Message par Cowboy »

avdi:) voilà une affaire de réglée et profites bien de ton fusil. !pt:x) !pt:x)
Répondre

Retourner vers « Beretta »