Salut Bernard,
C'est sur que tu peux répondre qu'on est des chochottes surtout quand on a sa voiture à l'ombre !merc! :mdr:!)
Sinon pour ceux qui veulent une piscine ils ont toujours la possibilité d'aller dans l'étang. super:)
mis à part ça bravo pour les photos surtout celles où l'on voit les cartouches s'éjecter et monter dans la chambre des semi-auto.
tu m'aurais photographié en plan plus large tu aurais vu les beaux autocollants "PASSION BALL TRAP" sur le canon. (merci).
bon aller on va se mettre au frais il fait une chaleur et y a pas d'arbres non plus 0:25:)
Championnat de France 2016 de parcours de chasse
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Si tu me relis tu verras que j'étais au soleil :siffle: comme tout le monde
Ah ca fait causer ce parking...ca me rappelle un vieux debat sur un manque de poubelle...te souviens tu Bernard ? :siffle:
DT, sur un stand, on dit : Pool-belle ! :cachey:!)
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Surtout que j'ai souvenir qu'Hervé45 est venu me dire bonjour au cul de la voiture au soleil !mgreen:!) mais il me charie gentiment ;) .
Pour ses photos de cartouches du SA j'ai fait exprès de prendre des plans serrés pour intercepter les douilles sortant de la chambre, j'étais au 1200e/sec si j'ai bonne mémoire mais rassure toi j'avais aussi des clichés avec le canon entier et adhesifs PBT visibles sauf qu'avec 1000 photos viables à mettre en ligne il faut faire des choix pour chaque tireur, max 2 photos/personne sinon je grimpe à 1500 clichés à mettre en ligne, c'est beaucoup trop ;)
Pour ses photos de cartouches du SA j'ai fait exprès de prendre des plans serrés pour intercepter les douilles sortant de la chambre, j'étais au 1200e/sec si j'ai bonne mémoire mais rassure toi j'avais aussi des clichés avec le canon entier et adhesifs PBT visibles sauf qu'avec 1000 photos viables à mettre en ligne il faut faire des choix pour chaque tireur, max 2 photos/personne sinon je grimpe à 1500 clichés à mettre en ligne, c'est beaucoup trop ;)