Championnat du monde 2016 de compak sporting
Peut être que sur ce stand en particulier ce n'est pas le dimanche ? Ce qui était peut être le sujet de "dispute" entre le stand et la Fitasc à un moment donné, quand la Fitasc voulait attribuer la Competition a un autre stand anglais ?
Allez les Bleus, Allez !
Allez les Bleus, Allez !
Ça semble très bien parti pour un titre mondial... (Bravo à Christophe auvret). Les autres ne déméritent pas non plus!..." aller les bleus!"
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Attention : on ne vend jamais la peau de l'ours avant de l'avoir abattu OU c'est à la fin du marché qu'on compte les bouses.
Les écarts ne sont pas suffisants pour dresser un pronostic final. Pour le moment et pour ne pas lui porter la poisse, ;) on se contentera d'encourager Christophe AUVRET pour l'aider à monter sur la plus haute marche du podium et retrouver une place qu'il a déjà connu aplo:) super:)
Les écarts ne sont pas suffisants pour dresser un pronostic final. Pour le moment et pour ne pas lui porter la poisse, ;) on se contentera d'encourager Christophe AUVRET pour l'aider à monter sur la plus haute marche du podium et retrouver une place qu'il a déjà connu aplo:) super:)
il marche pas trop mal l invictus
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
pourquoi il deux pattes ? !mgreen:!)
Christophe dit toujours que c est celui des 3 premiers qui a le mental pour faire 50/50 le dernier jour qui gagne..avec un p tit 50 il sera meme a l abri d un barrage..!!!
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Avis - Avis :
Sur des conseils très avisés de l'entre vous, je vous informe qu'étant actuellement en congés j'assure le service minimum sur le forum pour tout son ensemble. Cela signifie qu'utilisant juste un petit portable je peux évidemment faire un certain nombre d'interventions sur le fofo mais pas les analyses habituelles d'après championnat pour des raisons techniques d'une part et de partage familial d'autre part ;)
Merci pour votre compréhension et
Sur des conseils très avisés de l'entre vous, je vous informe qu'étant actuellement en congés j'assure le service minimum sur le forum pour tout son ensemble. Cela signifie qu'utilisant juste un petit portable je peux évidemment faire un certain nombre d'interventions sur le fofo mais pas les analyses habituelles d'après championnat pour des raisons techniques d'une part et de partage familial d'autre part ;)
Merci pour votre compréhension et
ALLEZ CHRISTOPHE
ALLEZ LA FRANCE
ALLEZ LA FRANCE
Bonnes vacances et profites en bien
Dommage que pour un championnat du monde il y ai si peux de tireurs hors Europe, notamment les US...
Félicitation à Christophe pour ce podium, encore 1...
Grand bravo également à toutes les équipes qui sont également sur le podium, belle moisson pour la France.
Et bravo à tous les participants.
first:)
Grand bravo également à toutes les équipes qui sont également sur le podium, belle moisson pour la France.
Et bravo à tous les participants.
first:)
et j'espere que le championnat du monde de signe ne sera pas au meme nombre d'inscrit vu que la date est fin aoutnico84 a écrit :Dommage que pour un championnat du monde il y ai si peux de tireurs hors Europe, notamment les US...
Un grand BRAVO à tous nos médaillés Français aplo:)
Super pour Christophe : 2ème scratch à 195/200 first:)
Super pour Christophe : 2ème scratch à 195/200 first:)
Bravo à Christophe Auvret, à l'équipe de France senior et aux autres tireurs et tireuses qui ont porté haut les couleurs françaises! first:)
-
Cowboy
- Modérateur global
Dans la lignée des J.O. une belle moisson de médailles. aplo:) super:) first:)
Bravo à tous.
Bravo à tous.
Bravo à tous et notamment aux équipes seniors et juniors, c'est génial ! Une médaille dans chaque catégorie hormis en individuel vétéran... Une très belle moisson ! Bravo aussi à mon PO et à Raph qui représentent le joli petit club d'Annecy Sillingy sur le toit du monde !