Obligation cartouches du stand

Les discussions générales sur le ball-trap si elles ne sont pas déjà répertoriées dans le forum.
Bernard PROUST
Administrateur forum

Message par Bernard PROUST »

avec une obligation de forum en plus, na voilà !!!!!!!!!!!!!!!!! !mgreen:!)
dom

Message par dom »

D'ailleurs, c'est voté, il faut avoir l'écusson PBT pour pouvoir avoir sa licence en 2015.
bwana82

Message par bwana82 »

D. Lallement...ex-STAC ?
LALLEMENT.D

Message par LALLEMENT.D »

bwana82 a écrit :D. Lallement...ex-STAC ?
Tu peux préciser ta question ?
gamba

Message par gamba »

BALL-TRAP WEB a écrit :Donc si je comprends bien vous demandez à un club de se "coltiner" tous les désagréments de la Cde cartouches, avance financière + manipulations + stockage garanti + etc + etc le tout à prix coutant.
Noël c'est le 24/12 de chaque année et réservé à nos adorables petites têtes blondes, l'auriez-vous oublié et travaillerez-vous à perte ? Moi non !
Je suis entièrement ok, avec le BRUXELLOIS ,les stands font assez d argent, avec le prix des parcours et des fosses non??régions parisienne 8EUROS, ou 6?50 sans carte de club, mais licencié? oui aux cartouches a prix coutant ,calculez le prix d un plateau et vous verrez??SUPER BENEFICE ok il fautbien qu ils vivent ,mais pas sur le dos des tireurs, car plus de tireurs= plus de clubs?? nous sommes deja mal partis non??ilme semblerai et le deplore
bonne journée
dom

Message par dom »

Les clubs sont là pour te faire tirer des plateaux.
Les armuriers eux, sont là, pour te vendre tout le matériel, y compris les cartouches.
Chacun son métier et les vaches seront bien gardées.
gamba

Message par gamba »

bonjour
bien sur que les clubs sont la pour vendre des plateaux, mais il y a une limite dans les tarifs aussi non??et meme certains club ne jouent pas le jeu en tarif entrainement la veille des competitions en entrainementpoutant bien exigé par la ffbt?tant pis pour eux, ils en auront moins dans leurs caisses le soir,et a force d etre gourmand ???sur ce bonne soirée (au fait je répondait au ball trap web)??et pas a dom mais pas grave
Sébastien

Message par Sébastien »

Pour ma part le carton de 250 cartouches FOB Viper est à 49 euros au SSC et je les prends chez terres et eaux à 44.70 euros soit un écart non négligeable à la fin de l'année alors bien sur pourquoi enrichir le stand et me priver d'un certain nombre de cartouche en fin d'année?
Et bien tout simplement parce que le dimanche matin je retrouve mon ami tireur sur un parking,il m'emmène,je charge donc mon fusil dans sa voiture,on discute,on part,on arrive au stand et la ho surprise j'ai laissé mon sac et mes munitions dans ma voiture :pabol!)
Donc heureusement que les stands vendent aussi des cartouches pour dépanner super:)
Répondre

Retourner vers « Parlons ball-trap »