BONJOUR A TOUS je viens vers vous car je n'arrive pas a savoir de qu'elle fusil miroku s'agit il .
je voulais aussi savoir si la marque miroku fait seulement de fusil de trap ou si il y a aussi des fusil chasse si c'est le cas comment les différencier .
MERCI A VOUS dans l'attente de vos réponse.
c'est la decoupe de la carcasse qui le differencie, le 800 est arrondi proche du canon alors que le 3800 a une arrete vive tout le long.
le 3800 est bronze avec juste une legere gravure, le 3800w avec des gravure couvrant la totalité de la carcasse alors que le 3800sw est idem que le w mais en argent.
le trap a un canon de 76 et un crosse monte carlo
Ok merci mais il semblerais que se soit un 3800 vu les réponse précédentes . D ailleur a part le numéro qu elle est la différence entre un 800 et un 3800 .lequel est le plus âgés ?
Bonjour à tous , j ai le même fusil mais par contre je ne sais pas de quelle année il est ! si quelqu un à un tableau de l âge des fusils MIROKU je suis peneur ! le numéro que j ai sous la clef n a pas de lettre juste au total 7 chiffres !
Oui je pense ... j ai fais une recherche et comme il n y a pas de lettres avec le numéro ça serait une fabrication d avant 1976 date à laquelle Miroku à pris le même code que Browning !!! si quelqu un peut confirmer .....
bonjour a tous, j'envisage d'acheter un fusil neuf et j'hesite entre un browning de type 525 ou un Miroku, les deux etant cousins germains. autant j'arrive a m'y retrouver dans les differents modéles de browning, autnat ça reste confus pour Miroku. quelqu'un peut-il m'aider avec une rapide synthése des modéles neufs offerts a la vente?
Merci
Pete
De façon succinte : le Miroku MK38 équivaut au Browning B525.
A ce jour, il y a peu de différence de prix entre un Miroku et un Browning à équipement égal (choke inter, busc réglable ou pas, ...).
Vous aurez la même fiabilité et performance entre les 2 modèles donc après c'est un choix purement personnel.
Tu as bien raison de dire que l'on y voit rien car au ciblage entre 1 miroku MK38 sporter et 1 B525 sporter âme 18.7 mm avec les mêmes chokes Invector plus Midas et les mêmes cartouches : c'est tout pareil.
Donc pas la peine de dire que c'est mieux ou moins bien entre les 2 types de canon.
Pardon d avoir parler,je ne le ferais plus promis
Sonne un canon de BW et fait pareil avec un miroku et tu verras la différence,mais comme je l aie dit plus haut personne(enfin presque)ne verra de différence.
C est comme une marque turque et un mx8 c est pareil......le plateau est casse donc c est idem.
Mais ce n' est pas identique entre BW et miroku.
Donc à la demande générale tous les fusils sont bons,mais ce n' est pas le cas des tireurs mais sa chuttt secret....
Et je me permet d ajouter,que le meilleur fusil est celui qui te plait et qui te dureras le plus longtemps avec les meilleurs résultats, sans parler de marque ou de prix....
Allez bye
Les cahiers des charges de l'acier des canons est différent. Les finitions des canons sont différentes aussi, la largeurs des bandes de visées aussi. Moi, je préfère Miroku mais c'est un ressenti personnel.