Bon plan armoire forte
-
david ocelot
Bon plan armoire forte
Bonjour à tous
Je partage un bon plan sur des armoires fortes 5 armes avec compartiments à cartouches
Dispo chez castorama pour 149e
C est pas de la grande qualité vu le tarifs mais c'est pas mal foutu et à ce prix c est introuvable.
Jusqu au 16/09 et quantité limitée
À vous de vous faire votre avis
Je partage un bon plan sur des armoires fortes 5 armes avec compartiments à cartouches
Dispo chez castorama pour 149e
C est pas de la grande qualité vu le tarifs mais c'est pas mal foutu et à ce prix c est introuvable.
Jusqu au 16/09 et quantité limitée
À vous de vous faire votre avis
Bon plan armoire forte
Bonjour,
Est-ce une promo locale ? Rien de visible sur le site casto...as-tu la marque de cette armoire?
Merci
Est-ce une promo locale ? Rien de visible sur le site casto...as-tu la marque de cette armoire?
Merci
-
david ocelot
Bon plan armoire forte
Non à priori c est nationale pendant la braderie casto
Marque technomax
Tape armoire forte casto sur Google elle est en première page du site
( soit disant indisponible) mais aujourd'hui y en avait 6 dans le casto à côté de chez moi
Marque technomax
Tape armoire forte casto sur Google elle est en première page du site
( soit disant indisponible) mais aujourd'hui y en avait 6 dans le casto à côté de chez moi
Bon plan armoire forte
Merci pour le tuyau
Bon plan armoire forte
Hello
voilà le lien pour le descriptif : elle ne pèse que 30 Kg donc un cambrioleur peut la charger facilement dans sa voiture !!!! larm:)
çà ne doit pas être un acier très resistant .....
http://www.castorama.fr/store/Coffre-fo ... d_3444.htm
voilà le lien pour le descriptif : elle ne pèse que 30 Kg donc un cambrioleur peut la charger facilement dans sa voiture !!!! larm:)
çà ne doit pas être un acier très resistant .....
http://www.castorama.fr/store/Coffre-fo ... d_3444.htm
Bon plan armoire forte
Avec l'acier brut à 409 $ la tonne, fallait pas non plus s'attendre à un miracle... :siffle:
-
david ocelot
Bon plan armoire forte
Toutes les armoires fortes tu les charges dans une voiture si tu les fixes pas au sol et au mur.
à 149e C est évidemment pas la qualité de une à 900 ......
Dans le même ordre de prix en entrée de gamme chez decat c est 229e et seulement 4 armes et sans compartiments pour les balles .
à 149e C est évidemment pas la qualité de une à 900 ......
Dans le même ordre de prix en entrée de gamme chez decat c est 229e et seulement 4 armes et sans compartiments pour les balles .
Bon plan armoire forte
Le poids n'est pas le seul problème,avec un peu de temps devant lui (ou eux) un cambrioleur l'ouvre en combien de temps?
-
david ocelot
Bon plan armoire forte
On est d accord
Mais 2 choses
1 les cambrioleurs passent de moins en moins de temps sur place
2 si t as un perazzi à 20000 c est sur t investis dans un coffre ,si comme moi t as un winchester sélect sa suffit .
Sa peut être aussi juste pour pas que les minots y touchent plus qu autre chose .
Et pour être un peu du métier avec "un peu de temps" comme tu le dit il faut vraiment que tu investisses lourdement pour que sa devienne très résistant au cambrioleurs crois moi :-)
Mais 2 choses
2 si t as un perazzi à 20000 c est sur t investis dans un coffre ,si comme moi t as un winchester sélect sa suffit .
Sa peut être aussi juste pour pas que les minots y touchent plus qu autre chose .
Et pour être un peu du métier avec "un peu de temps" comme tu le dit il faut vraiment que tu investisses lourdement pour que sa devienne très résistant au cambrioleurs crois moi :-)
Bon plan armoire forte
quelque soit le model c'est comme pour les portes, c'est une question de seconde et de réglementation ou/et assurance.
Bon plan armoire forte
Sans avoir de fusil à 20000 euros,je n'apprécierai pas que l'on me vole mes armes,donc certes mon armoire forte ne coûte pas ce prix la,mais elle est scellée dans le sol et au mur et il faudra quand même un peu de temps aux cambrioleurs pour l'ouvrir.david ocelot a écrit :On est d accord
Mais 2 choses
Concernant le non accès pour les enfants bien entendu un modèle Casto suffit,et toutes les bourses ne peuvent pas forcément mettre le prix dans un matériel un peu plus "sérieux" super:)
-
david ocelot
Bon plan armoire forte
La casto aussi tu peux la scellé au mur et à moins de venir avec un minimum de matos (donc dans un but précis ) tu vas pas l ouvrir la casto.
C est quand même pas une boîte de conserve :-)
Bref t as pas beaucoup de $ vas y fonce, si tu veux un coffre indestructible passe ton chemin.
C est quand même pas une boîte de conserve :-)
Bref t as pas beaucoup de $ vas y fonce, si tu veux un coffre indestructible passe ton chemin.
Bon plan armoire forte
Exactement, d'autant que ceux qui viennent pour du lourd repartiront avec le coffre et le mur avec. Un pote était gendarme à st tropez et en a vu des histoires comme ça où les gars se sont barrés avec des coffres costauds...et eux ne manquaient pas de moyens pour acheter des coffres ailleurs que chez Casto. Le mieux est de le souder sur un support a la manière des barrières antipanique que l'on voit dans les concerts où tu te trouve sur une plaque au sol relier à la barrière. Donc pour toucher la barrière (ou le coffre) tu es forcément sur la plaque...donc impossible de bouger quoique ce soit