[11/12/16] PERIGORD SHOOTING CLUB - GP NOEL - 100 PC
-
BALL-TRAP WEB
- Administrateur forum
-
CHASSE-TIR-MALIN
De retour de ce grand prix de Noel au Perigord Shooting Club (une découverte du site ) , j'ai encore ce matin des trajectoires pleins la tete...
Avec en son centre un club house douillet chauffé au bois , les parcours proposés offraient une incroyable diversité de trajectoires .
Le site sauvage et l'emplacement caché des machines permettent d'offrir des trajectoires toutes plus techniques les unes que les autres a des distances plus que raisonnables et parfois quelques grands oiseaux étudiés pour une casse nette meme lorsqu'ils paraissent hors d'atteinte.
Concernant les trajectoires et les menus , travaillées par le maitre des lieux et son équipe , leurs technicités ont permis aux nombreux passionnés de vrai parcours , de prendre leur pied tout au long de la journée.
Je ne peux que conseiller à tous tireurs de se rendre sur ce merveilleux site .
Scratch à 87...tout est dit .
Un seul regret........les 3h30 de route qui me sépare de ce stand priztete:)
Avec en son centre un club house douillet chauffé au bois , les parcours proposés offraient une incroyable diversité de trajectoires .
Le site sauvage et l'emplacement caché des machines permettent d'offrir des trajectoires toutes plus techniques les unes que les autres a des distances plus que raisonnables et parfois quelques grands oiseaux étudiés pour une casse nette meme lorsqu'ils paraissent hors d'atteinte.
Concernant les trajectoires et les menus , travaillées par le maitre des lieux et son équipe , leurs technicités ont permis aux nombreux passionnés de vrai parcours , de prendre leur pied tout au long de la journée.
Je ne peux que conseiller à tous tireurs de se rendre sur ce merveilleux site .
Scratch à 87...tout est dit .
Un seul regret........les 3h30 de route qui me sépare de ce stand priztete:)
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
-
christel&jp
De retour de ce stand magnifique, ont en a pris plein les yeux, un réel plaisir de tirer sur ce nouveau shooting club, pour nous c'est le plus beau et le plus varié de tous, un condensé du rabot et de la cerisaille. Une organisation au top et un accueil génial. Un grand merci à toi gengen et à ton équipe. Même si c'est loin de chez nous (7h30) on reviendra avec grand plaisir.
-
SAMYBOY33
Superbe journée ! Que du bonheur de tirer sur ce site magnifique ! Très beau concours, Bravo à Alain et à toute son équipe :25/25:
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Super site, très beau, une belle compétition de Noël, et un staff au top. De belles trajectoires, pas de soucis sur les machines et de quoi s'éclater, même avec 5h de route! Merci Alain.
Super journée avec un très beau tracé bien organisé, un seul regret, le photographe officiel meme pas présent pour ce premier concours tres réussi! :siffle: !mgreen:!)
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Failli venir mais journées trop courtes à cette saison avec autant de km :roll:
Prochain coup ;)
Prochain coup ;)
Peut-être que certains "présents" ont eut le temps d'en faire quelques unes..... Nous les attendons impatiemment ;) ;) !pt:x) !pt:x) ...
Il y avait de l'animation et pourtant personne n'en a dit mot :siffle:
Peut-être pas la peine d'en rajouter (x:)
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Ce sujet est ouvert à tout le monde en lecture, je ne vois pas l'intérêt d'aller alimenter les manifestants (qui nous lisent pour savoir ce qui se passe au stand :siffle: ) de nos observations quant à leurs actions.
En conséquence merci de bien vouloir s'abstenir et de toute façon ça ne va pas faire avancer le SHMILBLICK à notre niveau ;)
En conséquence merci de bien vouloir s'abstenir et de toute façon ça ne va pas faire avancer le SHMILBLICK à notre niveau ;)
T'énerves pas c'est ce que j'ai voulu dire calmement surpri:)
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
je pensais juste qu'on pensait comme moi pour qu'on n'en parle pas, je m'a trompétouyé larm:) !mgreen:!)
Utopiste Bernard...les gens adorent remuer la m...
Ca, pour vouloir de l'animation, il y en a eu !!!!! Des plateaux dans tous les sens!!!!! Si c'est pas de l'animation!!!!!!
Rien de débile, mais réellement de tout, sur chaque poste, avec du proche , du rapide, de la courge, du fuyant, du rentrant, du haut vol, du rabbit ( dernier poste de la ligne 3, 6 rabbit sur 8 plateaux, avec un rabbit tueur, si tu le tues pas, il vient droit sur toi!!! Chantal Goya aurait pu nous la chanter sa rengaine " ce matin un lapin....."
Vraiment beaucoup de plaisir a tirer ce grand prix de noel, qui j'en sur sera le premier d'une longue séries super:)
Rien de débile, mais réellement de tout, sur chaque poste, avec du proche , du rapide, de la courge, du fuyant, du rentrant, du haut vol, du rabbit ( dernier poste de la ligne 3, 6 rabbit sur 8 plateaux, avec un rabbit tueur, si tu le tues pas, il vient droit sur toi!!! Chantal Goya aurait pu nous la chanter sa rengaine " ce matin un lapin....."
Vraiment beaucoup de plaisir a tirer ce grand prix de noel, qui j'en sur sera le premier d'une longue séries super:)