[18/12/16] CERNAY - COUPE de NOEL en 100 Px COMPAK
-
BALL-TRAP WEB
- Administrateur forum
Super content que ça soit en Compak cette année !!!
merci à toute l'équipe de CRENAY pour cette belle compétition mais pour l'année prochaine pouvez vous commander un peu de soleil et de chaleur
encore merci et bonne fête de fin d'année à tous
encore merci et bonne fête de fin d'année à tous
SUPER journée hier !!!( c est vrai qu un petit rayon de soleil aurait fait un bien fou !)
de beaux tracés , tout était facile !pt:x) mais comme toujours les vrais bons étaient devant !!!
très bonne ambiance beaucoup de membre de P T B !mgreen:!) avec nos amis bourguignons . ;)
très très bonne choucroute pour nous chauffer un peu .
très belle table de prix avec toujours cette super ambiance !
merci au président wenger à toute l' équipe de bénévoles du club super:) qui comme tous les ans font la maximum pour cette belle table de prix !!!( merci Aimé! :siffle: )( c est maintenant un rituel de fin de saison ce grand prix de cernay ! )
voila un très beau club qui grandit bien dans nos disciplines favorites le P C et le C S ( Car c' est un grand club normalement plus FO et S O )
ps : un seul regret on n' as pas fini le fut de bière du bar pour la fermeture !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! à l' année prochaine !
de beaux tracés , tout était facile !pt:x) mais comme toujours les vrais bons étaient devant !!!
très bonne ambiance beaucoup de membre de P T B !mgreen:!) avec nos amis bourguignons . ;)
très très bonne choucroute pour nous chauffer un peu .
très belle table de prix avec toujours cette super ambiance !
merci au président wenger à toute l' équipe de bénévoles du club super:) qui comme tous les ans font la maximum pour cette belle table de prix !!!( merci Aimé! :siffle: )( c est maintenant un rituel de fin de saison ce grand prix de cernay ! )
voila un très beau club qui grandit bien dans nos disciplines favorites le P C et le C S ( Car c' est un grand club normalement plus FO et S O )
ps : un seul regret on n' as pas fini le fut de bière du bar pour la fermeture !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! à l' année prochaine !
Moustache,je vois que tu n'as pas voulu battre ton président? Je reconnais ton savoir vivre!!!! C'est lui qui t'avais emmené? super:)
-
BALL-TRAP WEB
- Administrateur forum
Les résultats à télécharger :

Voilà quelques photos de notre "Coupe de Noël 2016"
Avec nos amis Bruno et Dany :cachey:!)
Merci à Bernard pour ses conseils ! et hop quelques photos !
Le "gagnant" sur super lot ! une carabine

Le "gagnant" sur super lot ! une carabine

Et notre Président "Pierre Wenger"

avdi:) :25/25:

avdi:) :25/25:
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Bravo lefacteur, tu t'en es bien sorti.
Bien les photos en NIKON D90 et D7100 ! ;) super:) On sent tout de suite le changement qualité par rapport aux smartphones.
Dommage c'est NIKON larm:) :sor!)
Bien les photos en NIKON D90 et D7100 ! ;) super:) On sent tout de suite le changement qualité par rapport aux smartphones.
Dommage c'est NIKON larm:) :sor!)
oui merci Bernard, malgré le temps pourri que nous avions, mais les plus a plaindre étaient les compétiteurs. Pour les photos j'en ferai de biens meilleures mais là j'étais en essais avec des objectifs en 2.8
Merci pour les connaisseurs de Nikon [dl)
Merci pour les connaisseurs de Nikon [dl)
Le Nikon fait quand même des photos canon :mdr:!) :cachey:!) :sor!)
Ok Bernard, j'ai compris il va falloir que je fasse des photos canons ! :sor!) comme un boulet ! ......
-
MICHEL MANJOT
Tu n'a pas participé Robin? J'espère que tout va bien?
Merci je vais mitrailler les prochains PCBalistic a écrit :Le Nikon fait quand même des photos canon :mdr:!) :cachey:!) :sor!)
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
N'hésite pas à prendre des angles quasi face pour le gros plans.
Si tu gênes, t'inquiète pas ils vont de le dire normalement gentiment ;) - de toute façon c'est pour les tireurs que tu fais ça !mgreen:!)
Bon là c'est fait au télé sans gêner ;) (pendant l'Euro Shooting Cash)

Tu peux aussi te placer en dessous des tireurs sur une rampe (t'inquiète les plombs passent au dessus de ta tête donc pas de souci !mgreen:!) )

Si tu gênes, t'inquiète pas ils vont de le dire normalement gentiment ;) - de toute façon c'est pour les tireurs que tu fais ça !mgreen:!)

Tu peux aussi te placer en dessous des tireurs sur une rampe (t'inquiète les plombs passent au dessus de ta tête donc pas de souci !mgreen:!) )

Hé non Michel, malheureusement... Cloué au lit par une intoxication alimentaire / gastro... La première fois que je loupe la Coupe de Noël depuis 4 ans :(
Il y a toujours une super ambiance conviviale et ça permet de bien fêter l'année de tir écoulée en voyant tous les amis tireurs que l'on a pas vu depuis un moment, chasse oblige.
Il y a toujours une super ambiance conviviale et ça permet de bien fêter l'année de tir écoulée en voyant tous les amis tireurs que l'on a pas vu depuis un moment, chasse oblige.
Il est vrai que je n'aime pas trop m'exposer au trois quart parce que le tireur sentira un intrus dans son champs de vision. En PC les tireurs sont plus "détendus" mais pour la fosse je redouble de prudence priztete:)
Par contre je prends des clichés de côté et cela offre des fois des beaux résultats.
je l'aime bien (l'image) :cachey:!)
Par contre je prends des clichés de côté et cela offre des fois des beaux résultats.
je l'aime bien (l'image) :cachey:!)
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
:mdr:!) aplo:)
;)
Et oui DENIS moi : moi je la joue toujours fair-play avec le Président ! [dl)
super:)DENIS21 a écrit :Moustache,je vois que tu n'as pas voulu battre ton président? Je reconnais ton savoir vivre!!!! C'est lui qui t'avais emmené?
Et oui DENIS moi : moi je la joue toujours fair-play avec le Président ! [dl)
allez champion soigne toi bien ! ;) ce n' est qu' une partie remise pour l' année prochaine ou tu sera encore plus fort ! :pom:elkedaoo a écrit :Hé non Michel, malheureusement... Cloué au lit par une intoxication alimentaire / gastro... La première fois que je loupe la Coupe de Noël depuis 4 ans :
Bernard, je n'ai pas de tireurs qui tirent au-dessus de nous, mais je vais faire l'effort (pour toi en tant que connaisseur) de faire des clichés sympas, mais sans mettre ma vie en danger.MX8-80 a écrit :N'hésite pas à prendre des angles quasi face pour le gros plans.
[ Image ]
Tu peux aussi te placer en dessous des tireurs sur une rampe (t'inquiète les plombs passent au dessus de ta tête dons pas de souci !mgreen:!) )
[ Image ]
J'ai une équipe de poulleurs et je les accompagne souvent sur les compétitions, donc j'ai rarement l'occasion de mitrailler. J'ai plus de disponibilités sur les fosses.
Joyeux Noël et vive le ball-trap !
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Il ne s'agit pas de mettre sa vie en danger, le ball-trap ou tout autre occupation ou mode de vie ne le mérite pas ;) .
En fonction de ton équipement ou ton futur équipement (zoom jusqu'à 400 voire plus et télécommande) tu peux t'éloigner en sécurité et surtout sans gêner le tireur.
A ce titre je suis sur un projet WIFI qui me me permettra de placer un boitier sur pieds dans un angle idéal et camouflé pour se faire oublier en le pilotant à distance par écran Iphone ou tablette. Cela existait déjà mais il faut du très réactif, et là je ne lâche pas le morceau, projet à très court terme 2017 !mgreen:!) .
Pour les tireurs de fosse ça devrait changer la donne plutôt que de photographier des dos en contre-jour !mgreen:!) priztete:) et pour lesquels j'y renonce dans de telles conditions.
En tous les cas merci à toi pour partager et passe de bonnes fêtes
En fonction de ton équipement ou ton futur équipement (zoom jusqu'à 400 voire plus et télécommande) tu peux t'éloigner en sécurité et surtout sans gêner le tireur.
A ce titre je suis sur un projet WIFI qui me me permettra de placer un boitier sur pieds dans un angle idéal et camouflé pour se faire oublier en le pilotant à distance par écran Iphone ou tablette. Cela existait déjà mais il faut du très réactif, et là je ne lâche pas le morceau, projet à très court terme 2017 !mgreen:!) .
Pour les tireurs de fosse ça devrait changer la donne plutôt que de photographier des dos en contre-jour !mgreen:!) priztete:) et pour lesquels j'y renonce dans de telles conditions.
En tous les cas merci à toi pour partager et passe de bonnes fêtes