WILDBOAR SHOOTING CLUB
-
BALL-TRAP WEB
- Administrateur forum
WILDBOAR SHOOTING CLUB
Dans quel coin?
WILDBOAR SHOOTING CLUB
D'après ce que je sais, c'est près d'une forêt avec plein d'arbres autour ! ;-)
Sinon c'est là :
http://wildboar-shooting-club.com
:mdr:!)
Sinon c'est là :
http://wildboar-shooting-club.com
:mdr:!)
-
letireurdecremieu
WILDBOAR SHOOTING CLUB
Quelqu'un connaît la région de ce nouveau shooting ?
WILDBOAR SHOOTING CLUB
Sauf erreur, le "wildboar" étant un sanglier, on pourrait penser que ce fut dans les Ardennes ou pourquoi pas en corse !!! ;) ;)
WILDBOAR SHOOTING CLUB
:mdr:!) PAN ! PAN ! PAN ! :boul:) :sor!)CHASSE-TIR-MALIN a écrit :Ou dans un parc de chasse....
WILDBOAR SHOOTING CLUB
Comme je suis des Ardennes c'est pour cela que je demande. Meme vu le nom du shooting ont pourraient meme croire a un parc de chasse pour pratiquer la chasse au sanglier.
-
CHASSE-TIR-MALIN
WILDBOAR SHOOTING CLUB
S'est donc presque sur , si le sanglier est à l'honneur , ce n'est encore pas dans la région ouest que ce stand va voir le jour....
priztete:)
S'est vrai que l'on est bien en pays de la Loire...Un seul stand ouvert l'hiver 3 h le samedi...y'a de quoi faire...
priztete:)
S'est vrai que l'on est bien en pays de la Loire...Un seul stand ouvert l'hiver 3 h le samedi...y'a de quoi faire...
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
WILDBOAR SHOOTING CLUB
Vincent, lis ça, ça calme dans ton secteur et environs : DOUCE FRANCE
WILDBOAR SHOOTING CLUB
Hâte d'en savoir un peu plus là dessus ;) lieu, installations, manager...
-
Cowboy
- Modérateur global
WILDBOAR SHOOTING CLUB
;) Vivement la création d'un "Arverne Shooting Club" !!! !mgreen:!) !pt:x) :pom: !pt:x)
-
LALLEMENT.D
WILDBOAR SHOOTING CLUB
Bonjour tout le monde
Je vois que vous cherchez tous le lieu éventuel de la création d'un nouveau shooting club
Pour moi "Wildboar" c'est sanglier, alors pourquoi pas création d'une installation "sanglier courant" dans un shooting club
déjà existant ?
Qu'en pensez vous ?
Je vois que vous cherchez tous le lieu éventuel de la création d'un nouveau shooting club
Pour moi "Wildboar" c'est sanglier, alors pourquoi pas création d'une installation "sanglier courant" dans un shooting club
déjà existant ?
Qu'en pensez vous ?
WILDBOAR SHOOTING CLUB
Peu etre mais je pense pas.
Pas asser de monde qui pratique.
Pas asser de monde qui pratique.
-
Cowboy
- Modérateur global
WILDBOAR SHOOTING CLUB
Par chez nous, une installation de SC n'est pas rentable du tout donc je ne vois pas ça dans un club professionnel. :siffle: !mgreen:!)
WILDBOAR SHOOTING CLUB
Vu que tout le monde y va de son idée , voici ma théorie, surement tordue mais pas plus que les autres.
Je n'ai pas d'info et ce n'est que du fantasme : je pense a un stand de tir ET un domaine de chasse ou le sanglier aurait une grande place.
Vu la stratégie de maillage national de Mr tranchant , ce serait bien dans le Nord de la France
Ma reponse sans vouloir nuire à l'équipe en place qui est super : St lambert!
En plus il y a un gros sanglier en bronze devant le club house!!!
Je n'ai pas d'info et ce n'est que du fantasme : je pense a un stand de tir ET un domaine de chasse ou le sanglier aurait une grande place.
Vu la stratégie de maillage national de Mr tranchant , ce serait bien dans le Nord de la France
Ma reponse sans vouloir nuire à l'équipe en place qui est super : St lambert!
En plus il y a un gros sanglier en bronze devant le club house!!!
-
LALLEMENT.D
WILDBOAR SHOOTING CLUB
Pourtant avec le nombre de chasseurs de grand gibier il y a un sacré potentiel
Si aussi peu de chasseurs s'y intéressent c'est que jamais rien d'attractif n'a été fait pour les motiver
Il m'arrive de temps en temps de faire tirer des chasseurs sur sanglier courant dans le cadre du brevet grand gibier et je peux vous dire que beaucoup ne maîtrisent pas le tir à balle !
Bon j'arrête,ça commence à sentir le hors sujet... mais peut être que non...moi j'y crois
Si aussi peu de chasseurs s'y intéressent c'est que jamais rien d'attractif n'a été fait pour les motiver
Il m'arrive de temps en temps de faire tirer des chasseurs sur sanglier courant dans le cadre du brevet grand gibier et je peux vous dire que beaucoup ne maîtrisent pas le tir à balle !
Bon j'arrête,ça commence à sentir le hors sujet... mais peut être que non...moi j'y crois
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
WILDBOAR SHOOTING CLUB
Je pense que tu as une bonne piste papy
-
LALLEMENT.D
WILDBOAR SHOOTING CLUB
Hé..Hé...vétéran mais logique et perspicace !
WILDBOAR SHOOTING CLUB
Et le championnat du monde PC 2018 est à ......... ;)
WILDBOAR SHOOTING CLUB
Un sanglier courant est un plus mais cela ne justifiera pas à lui seul de créer un stand de tir ! donc un nouveau stand de ball trap dans une région de chasse au sanglier serait plutôt mon idée. Après pour la localisation c'est très compliqué à prédire car maintenant en France il se tuent des milliers de sangliers dans toutes les régions. Les régions historiques comme l'est sont quelquefois dépassées par des régions du sud de la France !oula:)
WILDBOAR SHOOTING CLUB
Dans les ardennes !! le sanglier est l'embleme de la ville de Sedan !! :siffle:
-
shoot85
WILDBOAR SHOOTING CLUB
Pour ma part je ne pense pas que ce soit Saint-Lambert puisqu'il se dit que le changement de propriétaire a déjà été fait et surtout quand on regarde la fiche il y a bien écrit création je penserai plutôt au nord effectivement c'est une des régions nous n'avons pas encore ce genre de stand effectivement beaucoup de gens pensent aux Ardennes dont l'emblème et le sanglier
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
WILDBOAR SHOOTING CLUB
WILDBOAR SHOOTING CLUB est le nouveau nom qui va être donné au BTC SAINT LAMBERT ;) :roll:
WILDBOAR SHOOTING CLUB
Ça le mérite d'être clair maintenant !mgreen:!)
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
WILDBOAR SHOOTING CLUB
attends, c'est une hypothèse et non une affirmation !mgreen:!)
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
WILDBOAR SHOOTING CLUB
..............mais cela peut aussi être une création de stand à l'étranger ........ UK, Hongrie .............. !mgreen:!) !mgreen:!) !mgreen:!)
-
shoot85
WILDBOAR SHOOTING CLUB
Ce qui est drôle c'est qu'on a quand même tous en première idée Saint-Lambert après si c'est le cas c'est pas une création de stand.
Et puis j'imagine que si c'est le cas il va y avoir beaucoup de travaux de fait donc les tireurs de Saint-Lambert vont le savoir très vite
Et puis j'imagine que si c'est le cas il va y avoir beaucoup de travaux de fait donc les tireurs de Saint-Lambert vont le savoir très vite
WILDBOAR SHOOTING CLUB
ce ne sera pas saint lambert car le stand a était repris par une autre personne.
-
MICHEL MANJOT
WILDBOAR SHOOTING CLUB
Et pourquoi pas chez notre ami Gilbert (?)propriétaire du Ravoulet 42
En plus de belles installations de tir (fosses et Pch) Le domaine est essentiellement constitué d'un parc à sanglier ou il se pratique le dressage de chiens
En plus de belles installations de tir (fosses et Pch) Le domaine est essentiellement constitué d'un parc à sanglier ou il se pratique le dressage de chiens