WILDBOAR SHOOTING CLUB
WILDBOAR SHOOTING CLUB
Alors Bernard, pourquoi l'affirmes tu et ensuite tu reviens sur tes dires? tu t'es fait tirer l'oreille?
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
WILDBOAR SHOOTING CLUB
Parano toi !mgreen:!) tu ne vois pas que je fais monter la mayo. Viens me tirer l'oreille pour voir comment ça fait :siffle: !mgreen:!) !mgreen:!)
WILDBOAR SHOOTING CLUB
J'y ai pensée aussi... Et en plus il y a du sanglier courant... :siffle:MICHEL MANJOT a écrit :Et pourquoi pas chez notre ami Gilbert (?)propriétaire du Ravoulet 42
En plus de belles installations de tir (fosses et Pch) Le domaine est essentiellement constitué d'un parc à sanglier ou il se pratique le dressage de chiens
WILDBOAR SHOOTING CLUB
Pour moi se stanD vas etre crer dans le quart nord est . C'est presque logique mais pas sur MDR! Nos sanglier dans le nord sont plus beau lol
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
WILDBOAR SHOOTING CLUB
Tu as des phrases et des mots incomplets et du coup on ne comprend rien à ce que tu écrits ;)
WILDBOAR SHOOTING CLUB
J'etais en voiture désoler.
Mais concernant le stand et je le répète , je le verrais bien dans la zone quart nord-est (champagne-ardennes, lorraine Alsaces).
Mais concernant le stand et je le répète , je le verrais bien dans la zone quart nord-est (champagne-ardennes, lorraine Alsaces).
WILDBOAR SHOOTING CLUB
Voilà ce que j'appelle "UN SCOOP" ;) ;) !pt:x)
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
WILDBOAR SHOOTING CLUB
Ecrire en conduisant = !pt:x) !pt:x) !dtl0!Simon08 a écrit :J'etais en voiture désoler.
-
BeretaSporting
WILDBOAR SHOOTING CLUB
peut etre dans le 44? :roll:
WILDBOAR SHOOTING CLUB
et pour quoi pas dans le 27 il y à aussi des sangliers dans la belle foret de Beaumont le Roger
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
WILDBOAR SHOOTING CLUB
Notre Dame des Landes pendant que vous y êtes, le terrain va se libérer la semaine prochaine surpri:) :pom: :cachey:!) :sor!)
-
jeannot725
WILDBOAR SHOOTING CLUB
Salut à tous. L'avantage à Notre Dame des Landes, on a plusieurs possibilités de cibles en mouvement, plateaux Laporte, Mattarelli, Boeing ,Airbus etc.... :sor!)
WILDBOAR SHOOTING CLUB
En tout cas, l'annonce très succincte de la création de ce nouveau club avait sans doute pour but de faire parler, ça fonctionne plutôt bien... :siffle:
-
Jordy.bourgogne
WILDBOAR SHOOTING CLUB
C'est clair que ce petit message va faire parler dans les chaumières pendant un moment....jusqu'au moment où quelqu'un vendra la mèche....
En tout cas c'est pas à Auxerre, il n'y a pas de travaux nul part... larm:)
En tout cas c'est pas à Auxerre, il n'y a pas de travaux nul part... larm:)
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
WILDBOAR SHOOTING CLUB
Non, le scoop c'est celui qui annonce une news en premier, or le 1er c'est Shooting Club qui a diffusé la nouvelle. Dans le cas présent c'est du buzz dont sont si friands les animateurs tv/radio. ;)Astyl a écrit :Voilà ce que j'appelle "UN SCOOP" ;) ;) !pt:x)
WILDBOAR SHOOTING CLUB
Bonjour Jordy,
Si à Auxerre il n'y a pas de travaux, passion Ball Trap à reçu une information qui est passée totalement inaperçue. Ou sera le WILDBOAR SHOOTING CLUB ? Personne n'a remarqué les photos de ce club qui monte des plateformes ? ( il va y en avoir partout sur ce stand ) Et pourtant c'est dans passion Ball trap d'hier. Oui le club de Dijon Norges est le futur Wildboar Shooting Club avdi:) .
Comme quoi on peut vivre près de ces amis et être surpris. :siffle: C'est en plus la deux ou troisième région en France en terme de prélèvement de sangliers, et comme tous à Norges nous avons des têtes de cochons :pom: cela tombe bien .
T'inquiète Jordy il y aura un partenariat avec le clubs du coin.
Segs
Si à Auxerre il n'y a pas de travaux, passion Ball Trap à reçu une information qui est passée totalement inaperçue. Ou sera le WILDBOAR SHOOTING CLUB ? Personne n'a remarqué les photos de ce club qui monte des plateformes ? ( il va y en avoir partout sur ce stand ) Et pourtant c'est dans passion Ball trap d'hier. Oui le club de Dijon Norges est le futur Wildboar Shooting Club avdi:) .
Comme quoi on peut vivre près de ces amis et être surpris. :siffle: C'est en plus la deux ou troisième région en France en terme de prélèvement de sangliers, et comme tous à Norges nous avons des têtes de cochons :pom: cela tombe bien .
Segs
-
Jordy.bourgogne
WILDBOAR SHOOTING CLUB
Alors bravo super:) a dijon pour ce nouveau Shooting.... first:)
Et à bientôt mon petit Sylvain et reviens nous vite en super forme !dtl75!
Et à bientôt mon petit Sylvain et reviens nous vite en super forme !dtl75!
WILDBOAR SHOOTING CLUB
Si on veut rester dans l'esprit Wildboar il faudra les appeler miradors de tir
WILDBOAR SHOOTING CLUB
Je vois pas trop pourquoi appeler sa wildboar a dijon lol enfin bon...
WILDBOAR SHOOTING CLUB
Je l'aurais plutot nommé moutarde shooting club lol
Astuce : Pour corriger / compléter un post que tu viens d'écrire tu peux le reprendre en cliquant sur "EDITER". Voir les écrans ci-dessous en fonction de ton matériel. Cela t'évite de créer un post supplémentaire.

Astuce : Pour corriger / compléter un post que tu viens d'écrire tu peux le reprendre en cliquant sur "EDITER". Voir les écrans ci-dessous en fonction de ton matériel. Cela t'évite de créer un post supplémentaire.

WILDBOAR SHOOTING CLUB
Ou: "Bourgogne Shooting Club" tout simplement...
(S''il ne devait s'agir que d'un stand "shooting" dans la lignée de ceux qui existent déjà)
:siffle:
Le fait que ne soit pas nommément référencé le lieu géographique marque surement et à coût sur, une sacrée différence de concept...
A suivre ...
!mgreen:!)
(S''il ne devait s'agir que d'un stand "shooting" dans la lignée de ceux qui existent déjà)
:siffle:
Le fait que ne soit pas nommément référencé le lieu géographique marque surement et à coût sur, une sacrée différence de concept...
A suivre ...
!mgreen:!)
WILDBOAR SHOOTING CLUB
peut etre que le groupe shooting club va s'exporter a l'étranger ...
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
WILDBOAR SHOOTING CLUB
MX8-80 a écrit :..............mais cela peut aussi être une création de stand à l'étranger ........ UK, Hongrie .............. !mgreen:!) !mgreen:!) !mgreen:!)
..... et de deux ;)COMPET a écrit :peut etre que le groupe shooting club va s'exporter a l'étranger ...
-
MICHEL MANJOT
WILDBOAR SHOOTING CLUB
A moins que le nom WILDBOAR ne soit que provisoire (style concept car!) pour ne pas donner d'indications précises concernant la région d'implantation (si l'affaire n'est pas encore totalement bouclée ou pour ne pas exciter le voisinage)
Ne pas oublier que Monsieur Benjamin TRANCHANT souhaite implanter une installation en région Rhône Alpes depuis pas mal de temps....alors soit c'est la reprise d'une installation existante et en Rhône Alpes il n'y en a pas des masses soit c'est un projet qui part de zéro et rien ne sert de dévoiler les détails trop tôt rapport à l'hostilité éventuelle du voisinage.
Ne pas oublier que Monsieur Benjamin TRANCHANT souhaite implanter une installation en région Rhône Alpes depuis pas mal de temps....alors soit c'est la reprise d'une installation existante et en Rhône Alpes il n'y en a pas des masses soit c'est un projet qui part de zéro et rien ne sert de dévoiler les détails trop tôt rapport à l'hostilité éventuelle du voisinage.
WILDBOAR SHOOTING CLUB
Moi on m'a dit qu il avait racheté EJ Churchill.... :siffle: !mgreen:!)
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
WILDBOAR SHOOTING CLUB
Ce n'est pas plutôt en Californie ?? ;)
WILDBOAR SHOOTING CLUB
Pas vraiment confirmé par l'équipe du Sologne Shooting Club ce matin en tout cas :siffle:segs a écrit :Bonjour Jordy,
Si à Auxerre il n'y a pas de travaux, passion Ball Trap à reçu une information qui est passée totalement inaperçue. Ou sera le WILDBOAR SHOOTING CLUB ? Personne n'a remarqué les photos de ce club qui monte des plateformes ? ( il va y en avoir partout sur ce stand ) Et pourtant c'est dans passion Ball trap d'hier.
Oui le club de Dijon Norges est le futur Wildboar Shooting Club avdi:) .
Segs
WILDBOAR SHOOTING CLUB
Peut être le domaine du
CLOS ST LAMBERT
CLOS ST LAMBERT
WILDBOAR SHOOTING CLUB
Un nouveau SCOOP !!
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
WILDBOAR SHOOTING CLUB
Déjà évoqué ;)DOMELIE a écrit :Peut être le domaine du