AG extraordinaire novembre 2016 de la FFBT
JE VIENT DE VOIR SUR LE SITE DE LA FFBT QUE L ASSEMBLEE GÉNÉRAL EXTRAORDINAIRE SE TIENDRAI LE 18/11/2016 AU SIÈGE DE LA FÉDÉRATION
-
Cowboy
- Modérateur global
AG DE LA FFBT
Et c'est pour ça que t'es en colère ? ;)
AG DE LA FFBT
je suis pas en colère
Ben alors pourquoi tu cries ??? ;) !mgreen:!)
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Explication pour comprendre les "remarques" faites à Bouche ;) :
Extrait de la charte du forum, article 7 :
Extrait de la charte du forum, article 7 :
7) Ecrivez le moins possible en MAJUSCULES, elles sont considérées comme étant un signe de mauvaise humeur sur un forum.
Désolé pour les majuscules je ne les pas fait express mais pas grave l erreur et humaine
-
joanusmarcus
Viv les photes d'hortaugrafes!!!
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Eternel débat mais on ne va pas à chaque fois signaler des fautes sachant que de nombreux tireurs ont fait beaucoup d'efforts par rapport à il y a 7 ans. Alors passons sinon on ne va faire que ça et personne n'est à l'abri :siffle: .
pas de souci pour les fautes d orthographe c est la dernière fois que je mais quelque chose sur se forum
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
bouche a écrit :pas de souci pour les fautes d orthographe c est la dernière fois que je mais quelque chose sur se forum
Et voilà t'as gagné !!!! priztete:)joanusmarcus a écrit :Viv les photes d'hortaugrafes!!!
Dommage de perdre bouche qui a toujours des bonnes infos et des messages pacifiques..tout ca pour deux malheureuses fautes de frappes..la pour le coup...MOI JSUIS EN COLERE !!!...si il y en a qui n ont que ca á poster de relever des fautes d orthographes..qu ils aillent sur un forum de dictées !!!
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Cela fait 7 ans que je connais notre ami Bouche et j'en pense pas moins. C'est le seul à nous signaler régulièrement des compétitions "FFT". Son contact en visuel est des plus amicaux. Moi le gars BOUCHE je l'apprécie pour tout ce qu'il représente, son arbitrage, son engagement ball-trap, son empressement à vouloir aider les autres (exemple vécu à Poussan ;) ) et parce que c'est un "mec" sympa et généreux.
Je ne suis pas une perle en terme de leçons mais avant d'en donner il faut faire le ménage chez soi. (x:)
Des fautes, les forums du monde entier en sont plein. Je conçois quant on reprend quelqu'un qui écrit "SMS" mais pour les fautes à moins que ce ne soit incompréhensible on compose avec sinon il n'y aura plus personne en participation. Que voulez-vous un forum ball-trap ou un forum correcteur d'orthographe ? Je n'encourage pas les fautes bien sûr mais nous ne sommes pas non plus des profs, on a autre chose à faire ici.
Je ne suis pas une perle en terme de leçons mais avant d'en donner il faut faire le ménage chez soi. (x:)
Des fautes, les forums du monde entier en sont plein. Je conçois quant on reprend quelqu'un qui écrit "SMS" mais pour les fautes à moins que ce ne soit incompréhensible on compose avec sinon il n'y aura plus personne en participation. Que voulez-vous un forum ball-trap ou un forum correcteur d'orthographe ? Je n'encourage pas les fautes bien sûr mais nous ne sommes pas non plus des profs, on a autre chose à faire ici.
bien moi je serais : TRÈS EN COLÈRE (x:) si BOUCHE quittait le forum sur ce message !!!
par ces petites interventions toujours très judicieuses j' apprécie : l'HOMME super:)
J' espère que c' est juste un mauvais moment ;)
par ces petites interventions toujours très judicieuses j' apprécie : l'HOMME super:)
J' espère que c' est juste un mauvais moment ;)
Allez Bouche revient. ;) Tu nous manques déjà.
-
Cowboy
- Modérateur global
Reviens Christophe, c'est un no-bird, ça compte pas ! ;) !mgreen:!)
MARRE DES DONNEURS DE LECON!!!!!!!!!
Joanusmarcus dit "xxxxx" qu'as tu fait pour le balltrap, pour le forum et pour remonter le quart du dixième des informations que notre ami Bouche nous remonte?
Tu es certainement très fort en orthographe, mais tu pourrais prendre des leçons de savoir vivre et de savoir être. Les excuses, cela existe, car froisser,sans le vouloir, un homme qui fait tout pour bien faire, cela peut arriver. Cependant, grand est l'Homme qui est capable de le reconnaitre et de présenter ses excuses...
Ton silence confirme que tu es petit.
A bon entendeur...
Charles
Joanusmarcus dit "xxxxx" qu'as tu fait pour le balltrap, pour le forum et pour remonter le quart du dixième des informations que notre ami Bouche nous remonte?
Tu es certainement très fort en orthographe, mais tu pourrais prendre des leçons de savoir vivre et de savoir être. Les excuses, cela existe, car froisser,sans le vouloir, un homme qui fait tout pour bien faire, cela peut arriver. Cependant, grand est l'Homme qui est capable de le reconnaitre et de présenter ses excuses...
A bon entendeur...
Charles
Moi, je serais triste que Bouche quitte le forum. On avait bien discuté au France FU d'Ychoux.
-
marie alphonse
Bonsoir Christophe, dans le domaine du ball-trap tu en a vu et tu en as entendu d'autres, il ne faut pas relever ce que certains laissent tomber .Comme no dit par cheu mé y en na bein intrui mais c!!! comme une valise (un dicton) . A bientôt. :pom:
super:) Rien à dire de plus c'est parfaitcharlyone a écrit : Tu es certainement très fort en orthographe, mais tu pourrais prendre des leçons de savoir vivre et de savoir être. Les excuses, cela existe, car froisser,sans le vouloir, un homme qui fait tout pour bien faire, cela peut arriver. Cependant, grand est l'Homme qui est capable de le reconnaitre et de présenter ses excuses...
A bon entendeur...
Charles
Surtout quand je vois sur sa fiche.... Pays étranger ;)
Comme l'a précisé mx80, tout le monde en fait. Tant que cela reste compréhensible cela me va.
Ou comment une simple plaisanterie car c'est comme ça que moi j'ai compris la première'intervention de Cowboy à laquelle j'ai moi même répondu en demandant à Bouche pourquoi il criait, devient un drame national...
Un simple article du règlement de ce forum mais qui plus est une règle établie de "l'Internet" dis qu'il "NE FAUT PAS ECRIRE EN MAJUSCULES SINON ON CROIT QUE TU GUEU... !!! )
C'est triste de voir les proportions que ça prend.
( Je vous laisse corriger les fautes, j'en fait autant que tout les autres )
Un simple article du règlement de ce forum mais qui plus est une règle établie de "l'Internet" dis qu'il "NE FAUT PAS ECRIRE EN MAJUSCULES SINON ON CROIT QUE TU GUEU... !!! )
C'est triste de voir les proportions que ça prend.
( Je vous laisse corriger les fautes, j'en fait autant que tout les autres )
-
Cowboy
- Modérateur global
Et je ne parlais QUE des majuscules mais en aucune manière de tout le reste qu'un autre a cru bon de rajouter. (x:) priztete:) !pan!
bonjour a tous je suis revenu la colère et passe
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
La colère n'est jamais bonne conseillère ;) mais souvent nécessaire pour évacuer un sentiment d'incompréhension.
:bienv:
:bienv:
Voilà une bonne décision aplo:)
.....et le sujet du post c'était quoi déjà !!!!!!! ;)
Et oui ;)
Pourquoi une assemblée générale extraordinaire ?
C'était prévu de longue date où ils ont des nouvelles importantes a donner ?
Pourquoi une assemblée générale extraordinaire ?
C'était prévu de longue date où ils ont des nouvelles importantes a donner ?
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Simple, il n'y a qu'à lire l'objet de la réunion et la pièce qui lui est jointe, validation des changements des statuts de l'assos FFBT.
Oui je viens d'aller voir sur le site ;)
Je suppose que les changements sont les parties en jaune
Pas de nouvelles extraordinaires du coup :siffle:
Je suppose que les changements sont les parties en jaune
Pas de nouvelles extraordinaires du coup :siffle:
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Pour le buzz il faut aller là >>> http://www.passionballtrap.fr/forum/vie ... 93&t=14318
Pour le reste les tireurs et NEANMOINS PAYEURS (d'ailleurs les seuls) ne sont pas des électeurs et donc perso > maintenant ça me passe par dessus la tête et je suis poli :siffle:
Pour le reste les tireurs et NEANMOINS PAYEURS (d'ailleurs les seuls) ne sont pas des électeurs et donc perso > maintenant ça me passe par dessus la tête et je suis poli :siffle:
bonjour, je ne savais pas, que nous étions obligés de ne pas faire de fautes d'orthographe.je comprends la réaction de bouche . sommes nous de retour à l'école!