Nouvelle solognac t28 au mois d octobre 2016
-
david ocelot
Nouvelle solognac t28 au mois d octobre 2016
Salut à tous
En parcourant les avis de consommateurs sur le site de solognac et par conséquent les réponses des techniciens à leurs questions ,j ai lu une réponse intéressante .
Une nouvelle t28 va voir le jour vers le mois d octobre avec un culot de 10mm
Vont ils changer uniquement la taille du culot ou vont ils modifier d autres éléments ???
Pour ceux qui ont des informations complémentaires c'est avec plaisir .
Appeler vos indics lol
En parcourant les avis de consommateurs sur le site de solognac et par conséquent les réponses des techniciens à leurs questions ,j ai lu une réponse intéressante .
Une nouvelle t28 va voir le jour vers le mois d octobre avec un culot de 10mm
Vont ils changer uniquement la taille du culot ou vont ils modifier d autres éléments ???
Pour ceux qui ont des informations complémentaires c'est avec plaisir .
Appeler vos indics lol
Nouvelle solognac t28 au mois d octobre
Les gars se plaignent de la longueur des culots alors que chez solognac cette cartouche existe déjà avec un culot "long" mais pas au même prix. Quand on veut le beurre, l'argent du beurre et le cul de la crémière on sait placarder des avis négatifs. La T28 actuelle est une très bonne cartouches . Pas un incident en 30 cartons tirés, une très bonne régularité et un prix imbattables. Ça ça ne plait pas au jet seteur qui veulent flatter l'égo avec des cartouches à 80 € le cartons. Espérons que rien d'autre ne change sur cette cartouche
bonjour
j'ai vu l'avis de cette personne qui se plaint qu'a 39.90 c'est trop cher pour une cartouche bas de gamme...nous tenons un champion qui ne doit pas connaitre grand chose aplo:)
pour ma part je n'ai jamais etait decu de cette cartouche ;)
j'ai vu l'avis de cette personne qui se plaint qu'a 39.90 c'est trop cher pour une cartouche bas de gamme...nous tenons un champion qui ne doit pas connaitre grand chose aplo:)
pour ma part je n'ai jamais etait decu de cette cartouche ;)
C'est certain, celui là même si solognac lui donnait les cartouches il trouverait le moyen de critiquer.
Espérons du coup que le prix n'augmente pas et que les caractéristiques non plus.
Il serait à nouveau capable de se plaindre et nous aussi du coup
Espérons du coup que le prix n'augmente pas et que les caractéristiques non plus.
Il serait à nouveau capable de se plaindre et nous aussi du coup
Ce n'est peut-être pas scoop pour certains, mais je peux dire que les responsables de la marque "Solognac", vont maintenant s'intéresser de plus près au ball trap. L'avènement d'une nouvelle cartouche, en est le signe ! D'autres produits suivront très certainement pour le début de la saison prochaine.
-
david ocelot
C est sur que certains tu peux même leurs offrir des BP ils seront pas content mais je trouvais surtout intéressant la réponse du technicien Solognac annonçant un changement sur la cartouche. (Il annonce juste un nouveau culot attention pas forcément une nouvelle cartouche)
Bon après si elle peut taper un peu moins se sera pas de refus :-)
En ce qui me concerne la cartouche c est pas encore le problème. !mgreen:!)
Bon après si elle peut taper un peu moins se sera pas de refus :-)
En ce qui me concerne la cartouche c est pas encore le problème. !mgreen:!)
-
david ocelot
Salut
Quelqu un connaît la vitesse de la t28 svp ?
Quelqu un connaît la vitesse de la t28 svp ?
salut la T28 est a 400 m/s ;) !pt:x)
Ne pas oublier de préciser la distance de la mesure => ici 400 m/s à 2.5 m
-
david ocelot
OK merci pour l info
je confirme David tout est bon mais ..... mais.......parfois un peu brute la demoiselle.........sportivement MK38 surpri:)
-
Nico4583
Perso je tire la t28 et pas de souci je n ai pas un gros niveau mais je part du principe que quand tu et dedans ben tu casse donc bonne cartouche pas cher geniale quoi
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Condition nécessaire et néanmoins indispensable ;)Nico4583 a écrit :......quand tu et dedans......
-
Cowboy
- Modérateur global
Et pourtant tu es dehors !!! quand tu tires dedans. [dl) :pom: !mgreen:!)Nico4583 a écrit : quand tu et es dedans
-
SANARY
salut une photo de cette:-)new cartouche car ici connais pas merci
-
Nico4583
Je dit sa car combien de fois j entend sur le stand affff c est cartouche pas terrible alors que tu vois bien la bourre passer bien derrière sa me fait toujours autant rire !mgreen:!)
salut a tous aujourd'hui je suis allé chercher quelques T28 puisque c'est la cartouche que j'utilise depuis quelques saisons maintenant bref jusque là rien de bien transcendant :siffle: sauf qu'a l'ouverture du carton surprise :pom: les New T28 donc une petite autopsie est obligatoire ;)
nouveau packaging
culot de 10 sur la nouvelle a droite et 8 sur l'ancienne a gauche
bourre a jupe identique au 2
plomb 7,5 identique au 2 bien tous sphérique légère différence de couleur pour la poudre
voila si ça peut en éclairer quelques uns je vous dirai si je vois une différence entre les 2 je vais les tester au grand prix de noël dimanche au PSC
nouveau packaging
culot de 10 sur la nouvelle a droite et 8 sur l'ancienne a gauche
bourre a jupe identique au 2
plomb 7,5 identique au 2 bien tous sphérique légère différence de couleur pour la poudre
voila si ça peut en éclairer quelques uns je vous dirai si je vois une différence entre les 2 je vais les tester au grand prix de noël dimanche au PSC
ils ont remplacé la poudre par des lentilles? surpri:)
-
Cowboy
- Modérateur global
ça pète aussi !!!!! :siffle: !mgreen:!) :cachey:!)
Mais pas du même côté..............
Et alors une différence flagrante ou pas ?vincent33 a écrit :salut a tous aujourd'hui je suis allé chercher quelques T28 puisque c'est la cartouche ........../..........voila si ça peut en éclairer quelques uns je vous dirai si je vois une différence entre les 2 je vais les tester au grand prix de noël dimanche au PSC
salut
pour moi aucune différence mais ma grande forme de dimanche faudra que je re-teste ça aplo:)
pour moi aucune différence mais ma grande forme de dimanche faudra que je re-teste ça aplo:)
-
betelgeuze
Bonjour à tous
Super bonne nouvelle, il était temps de mettre un culot de 10
Bonne journée
Super bonne nouvelle, il était temps de mettre un culot de 10
Bonne journée
-
nicolastours
Vous pensez que ça va changer quoi le culot de 10?
Le prix c'est sur après ? !mgreen:!)
-
Fab Shooting Blog
Ca va peut être résoudre les soucis de douilles coincées dans certains fusils pour les petits culots des anciennes T28 ?
-
nicolastours
Je tir que ces douilles depuis 2 ans (+/- 200 douilles par session) et je n ai jamais eu ce problème.
2 mm..........nicolastours a écrit :Vous pensez que ça va changer quoi le culot de 10?
-
Bernie78550
Bonjour,
vu la différence de prix en ce moment à Décathlon Buchelay (78),
j'ai préféré la CYRANO de MARY ARM.
Je pense que pour 2€, çà vaut le coup... /+1/)
vu la différence de prix en ce moment à Décathlon Buchelay (78),
j'ai préféré la CYRANO de MARY ARM.
Je pense que pour 2€, çà vaut le coup... /+1/)
-
betelgeuze
Bonjour à vous tous
Cela apportera un peu plus de sérieux à cette cartouche, et comme dit notre ami sûrement une meilleure éjection dans certains fusils aplo:)
Cela apportera un peu plus de sérieux à cette cartouche, et comme dit notre ami sûrement une meilleure éjection dans certains fusils aplo:)