crosse sur mesure
crosse sur mesure
Bonsoir
Bon voila moi aussi je me suis laissé tenter par une crosse sur mesure ,
en discutant avec un ami ancien armurier je lui faisait part de mon désir
de me faire faire une crosse sur mesure et ce dernier me dit:
va voir MR LEVEL à BLAUVAC 84 c'est au pied du Mont Ventoux il fait du très bon travail.
D'abord j'ai mis en vente ma crosse d'origine mais sans trop y croire et surpris 5 jours après vendu à un chasseur prix de vente 300 euros.
Donc rendez vous pris me voila chez Anthony Level
je lui fait part de la crosse que je voudrais et me répond pas de soucis,
pour le prix c'est 700 euro ,moi j'ai pris un bois supérieur ce qui me fait 750 euro.
Anthony travaille exclusivement a la main tout a la râpe a bois de A a Z.
cotes prise il me dit que son travail prendra un mois et demi ,vu qu'il a d'autres affaires en cours,
pas de problème pour moi car je chasse il a donc le temps qu'il veut .
Je suis retourné deux fois pour les détails et voila le résultat .
Poncé Huilé avec une trentaine de couches .
A la sortie cette crosse me revient a 450 euro avec la vente de l'originale .
Bon voila moi aussi je me suis laissé tenter par une crosse sur mesure ,
en discutant avec un ami ancien armurier je lui faisait part de mon désir
de me faire faire une crosse sur mesure et ce dernier me dit:
va voir MR LEVEL à BLAUVAC 84 c'est au pied du Mont Ventoux il fait du très bon travail.
D'abord j'ai mis en vente ma crosse d'origine mais sans trop y croire et surpris 5 jours après vendu à un chasseur prix de vente 300 euros.
Donc rendez vous pris me voila chez Anthony Level
je lui fait part de la crosse que je voudrais et me répond pas de soucis,
pour le prix c'est 700 euro ,moi j'ai pris un bois supérieur ce qui me fait 750 euro.
Anthony travaille exclusivement a la main tout a la râpe a bois de A a Z.
cotes prise il me dit que son travail prendra un mois et demi ,vu qu'il a d'autres affaires en cours,
pas de problème pour moi car je chasse il a donc le temps qu'il veut .
Je suis retourné deux fois pour les détails et voila le résultat .
Poncé Huilé avec une trentaine de couches .
A la sortie cette crosse me revient a 450 euro avec la vente de l'originale .
crosse sur mesure
Joli travail super:)
crosse sur mesure
Bonjour MX6,
Une magnifique réalisation. Au niveau du tir, les résultats sont-ils meilleurs?
Une magnifique réalisation. Au niveau du tir, les résultats sont-ils meilleurs?
crosse sur mesure
Bonsoir
Je tire principalement au compak , et oui c'est vraiment le jour et la nuit, poignée très bonne prise en main et alors avec une crosse Monte-Carlo sa change la vie ,lorsque l'armurier il a pris mes mesures je croyais quand même en épaulant être droit avec la crosse d'origine et bien non ,le fusil pencher sur la gauche et mon œil de ce fait était sur le bord de la bande ventilée chose don je ne m’étais jamais aperçus il ma fait épauler et posé un petit niveau sur la bande ventilée et la surprise le cannons penché bien a gauche priztete:)
Je tire principalement au compak , et oui c'est vraiment le jour et la nuit, poignée très bonne prise en main et alors avec une crosse Monte-Carlo sa change la vie ,lorsque l'armurier il a pris mes mesures je croyais quand même en épaulant être droit avec la crosse d'origine et bien non ,le fusil pencher sur la gauche et mon œil de ce fait était sur le bord de la bande ventilée chose don je ne m’étais jamais aperçus il ma fait épauler et posé un petit niveau sur la bande ventilée et la surprise le cannons penché bien a gauche priztete:)
crosse sur mesure
Un bel ouvrage, un bon artisan crossier de plus en France. On va faire de toi un champion first:)
crosse sur mesure
Merci Serge champion non suis trop vieux !mgreen:!) mais me faire plaisir oui !pt:x)
crosse sur mesure
Cet après midi j'ai testé grandeur nature la mienne qui vient d'un autre "sorcier" dont on a longuement parlé ici. Que dire ? Tout simplement génial avec un fusil que j'utilisais également pour la première fois. Je vous laisse imaginer l'appréhension et la pression que je m'étais mise dans la tête.
Je termine ma dernière série avec un 24, manquant la "chouette" la plus immanquable du parcours priztete:)
Un vrai bonheur ! Il ne reste plus qu'à finir d'apprivoiser le "bijou" !pt:x)
Je termine ma dernière série avec un 24, manquant la "chouette" la plus immanquable du parcours priztete:)
Un vrai bonheur ! Il ne reste plus qu'à finir d'apprivoiser le "bijou" !pt:x)
crosse sur mesure
Je suis bien content pour toi, je suis sur que tu as du prendre beaucoup de plaisir.
Continue comme ça, des photos seraient les bienvenues .....
Continue comme ça, des photos seraient les bienvenues .....