Ciblage du point d'impact du fusil
A mon avis tres dure a trouver des canons d occasions jamais vu en vente
OK, merci pour la réponse.
Ca me taraude cette histoire, je viens de ressortir le fusil de la mallette pour y jeter un œil, la bande ça se voit vraiment à l'œil qu'elle est tordue et fait un peu des "vagues"... En plus y'a un léger jeu dans la longuess qu'il n'y avait pas avant...
Pour résumer, je suis rentré chez un armurier il y a deux mois avec un fusil qui tirait pas dans l'axe, je ressors avec un fusil qui ne tire toujours pas dans l'axe, une bande qui ne ressemble plus à rien, du jeu dans la longuess et un porte feuille bien plus léger qu'avant... larm:)
Je l'appelle dès qu'il revient de congés, mais j'ai pas fini de gamberger pendant une semaine... :roll:
Ca me taraude cette histoire, je viens de ressortir le fusil de la mallette pour y jeter un œil, la bande ça se voit vraiment à l'œil qu'elle est tordue et fait un peu des "vagues"... En plus y'a un léger jeu dans la longuess qu'il n'y avait pas avant...
Pour résumer, je suis rentré chez un armurier il y a deux mois avec un fusil qui tirait pas dans l'axe, je ressors avec un fusil qui ne tire toujours pas dans l'axe, une bande qui ne ressemble plus à rien, du jeu dans la longuess et un porte feuille bien plus léger qu'avant... larm:)
Je l'appelle dès qu'il revient de congés, mais j'ai pas fini de gamberger pendant une semaine... :roll:
-
nicolastours
Les noeuds au cerveau!!!
Stop les frais et achete un nouveau fusil ça sera bien plus simple.
Stop les frais et achete un nouveau fusil ça sera bien plus simple.
-
Fab Shooting Blog
Je peux comprendre ton point de vue. Côté sentimental du fusil, les frais, ... mais je pense comme Nicolas que tu vas te poser perpétuellement des questions sur ton tir et ton fusil. Pour ma part, je n'hésiterais pas : un nouveau fusil (ou une bonne occasion) et t'es reparti.
Fab
Fab
Pfff... J'en sais rien... Je vais prendre le temps de réfléchir.
Merci pour vos conseils. ;)
Merci pour vos conseils. ;)
Un conseil (un de plus) fait toi rembourser tes 400 euros pour travaille ni fait ni à faire. Contactes un vrai arquebusier (Eloi Pion a berlaimont 59) qui te fabriquera une paire de canons sur mesure,longueur-chokage, ça te coutera le prix d'une arme neuve mais tu auras ton fusil remis a neuf et inusable crdlmt Vincent.
Alors bushy's quand est il de ton fusil,y a t-il du nouveau cordialement vincent?
Bonsoir,
Oui, il y a du nouveau. L'armurier me l'a refait, je l'ai récupéré il y a moins d'une semaine, il m'a montré les ciblages et ils ont l'air correct. Mais je le re-ciblerais moi même ce weekend histoire d'être sur. Les canons sont bien droit. Il reste juste la bande de visée à reprendre, il ne pouvait pas la faire car il a eu un problème avec une machine, mais il la reprendra dès que sa machine sera réparée. Après, reste plus que le téflonnage et tout devrait renter dans l'ordre... Je l'espère en tous cas. ;)
Oui, il y a du nouveau. L'armurier me l'a refait, je l'ai récupéré il y a moins d'une semaine, il m'a montré les ciblages et ils ont l'air correct. Mais je le re-ciblerais moi même ce weekend histoire d'être sur. Les canons sont bien droit. Il reste juste la bande de visée à reprendre, il ne pouvait pas la faire car il a eu un problème avec une machine, mais il la reprendra dès que sa machine sera réparée. Après, reste plus que le téflonnage et tout devrait renter dans l'ordre... Je l'espère en tous cas. ;)
Bonjour à tous. Voilà je l'ai ciblé hier, tout a l'air nickel. super:)
Bien content que ça s'arrange bons tirs à toi. super:)
Merci beaucoup. Quel plaisir de retrouver mon fusil. je revis. !pt:x) ;)