185 DTL 6C cherche reparateur
bonsoir a tous
j ai recuperé un Laporte 185 DTL 6C d occasion , il a lancé deux plateaux puis plus rien , le bras est bloqué en position ouvert
je suis sur St Malo je cherche un reparateur !
merci d avance et bonnes fetes !!!!
j ai recuperé un Laporte 185 DTL 6C d occasion , il a lancé deux plateaux puis plus rien , le bras est bloqué en position ouvert
je suis sur St Malo je cherche un reparateur !
merci d avance et bonnes fetes !!!!
Bonjour tu peux essayer d'envoyer un mail à Laporte. Ils sont professionnels et répondent.....
Après c'est sûr que si tu peux demander à quelqu'un sur place c'est mieux.
Après c'est sûr que si tu peux demander à quelqu'un sur place c'est mieux.
c est deja fait , j attend leur reponse !!!!
Salut,
Commence par changé le condensateur moteur, la valeur est indiqué dessus mais de mémoire un 25Mf fera l affaire.
Sinon, L équipe de Laporte t apportera un service nickel pour ta machine.
Cal20
Commence par changé le condensateur moteur, la valeur est indiqué dessus mais de mémoire un 25Mf fera l affaire.
Sinon, L équipe de Laporte t apportera un service nickel pour ta machine.
Cal20
Bonjour
C'est le moteur qui ré-arme la machine .
Procède par élimination .
Voir si le courant arrive au moteur, si le moteur tourne il y'a une clavette sur l'arbre fendue, après voir du côté du réducteur ect...
Bonne chance.
C'est le moteur qui ré-arme la machine .
Procède par élimination .
Voir si le courant arrive au moteur, si le moteur tourne il y'a une clavette sur l'arbre fendue, après voir du côté du réducteur ect...
Bonne chance.
Si t'as un bon copain électricien, tu auras une réponse rapide. Il est sûr que le technicien de chez Laporte pourra te donner des orientations. Ne demande pas un devis pour un déplacement du dit technicien pour réparer ta machine, car là tu risques d'avoir mal à la tête larm:) (C'est de l'humour, je le précise !)
merci pour vos réponses je vais regarder tout ça !!!
je suis etonné qu il n y ait pas de techniciens dans la région capable de faire une bonne révision ....
je suis etonné qu il n y ait pas de techniciens dans la région capable de faire une bonne révision ....
-
pioupiou
Salut, peux tu mettre des photos du lanceur et de l'armoire électrique (intérieure et extérieur).
prend un photo du moteur de la raquette
je suis dans le Jura et j'en connais un rayon sur les lanceurs de ball trap (je suis responsable d'un stand de tir)
salutations
prend un photo du moteur de la raquette
je suis dans le Jura et j'en connais un rayon sur les lanceurs de ball trap (je suis responsable d'un stand de tir)
salutations
a PiouPiou et aux autres : erci pour votre aide
j ai eu l electricien de chez Laporte hier soir , tres sympa et tres patient , mon lanceur date de 1988 ... avec qui j ai passé en revue l armoire electrique , et ça marche !! c etait un probleme de disjoncteur qui se mettait en securité empechant le rearmement du bras de lancement
bon reveillon !pt:x)
j ai eu l electricien de chez Laporte hier soir , tres sympa et tres patient , mon lanceur date de 1988 ... avec qui j ai passé en revue l armoire electrique , et ça marche !! c etait un probleme de disjoncteur qui se mettait en securité empechant le rearmement du bras de lancement
bon reveillon !pt:x)
-
pioupiou
le disjoncteur se situe dans un coffret situé sous le barrillet. si c'est celui la, controle ta batterie car chez nous, ça arrive quand la batterie devient faible
merci Pioupou , le mien marche au 220 , j ai donc un groupe , pas de probleme de batterie !
Cordialement
Cordialement