[04/02/16] GP de la CHANDELEUR - CHENE ROND SHOOTING CLUB
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Bonjour à tous,malgré un temps pourri une belle compet avec des postes inédits comme promis rien de débile mais fallait rester concentrer avec 2 doublés sur 10 plateaux et pour le fun 10 plts extrême quel régal..! merci pour tout ça
et comme dab un accueil parfait de nos hôtes avec un petit coucou pour sa gentillesse et sa disponibilité à Thomas sans oublié son sourire
Un coup de chapeau à Bastien qui gagne de mains de maître avec 99 sur 100 ! chercher l'erreur! first:)
et comme dab un accueil parfait de nos hôtes avec un petit coucou pour sa gentillesse et sa disponibilité à Thomas sans oublié son sourire
Un coup de chapeau à Bastien qui gagne de mains de maître avec 99 sur 100 ! chercher l'erreur! first:)
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Superbe compète ! Bravo aux organisateurs qui se creusent la tete pour nous proposer des innovations et n'oublions pas les courageux tireurs que nous sommes! On a bravé le vent et la pluie mais qu'est ce que ca valait la peine ! Bonne semaine a tous et au plaisir.
Bruno
Bruno
aplo:) aplo:) aplo:) elkedaoo , tu démarre très fort l'année (2 plateaux au boss),la santé va mieux on dirait.
A bientôt sur les pas de tir ;)
A bientôt sur les pas de tir ;)
aplo:) aplo:) aplo:) à l'équipe du chêne rond
Bravo à Bastien, 99/100 c'est ENORME aplo:)
Merci chamois25, j'étais assez content de ma compétition, et oui la santé va mieux. J'espère que toi aussi ça va bien.
Effectivement je rejoins tous les autres, très belle compétition de reprise avec un format original, un tracé accessible, une très bonne organisation et une bonne ambiance. Et puis ces crêpes... =)
Un grand bravo à Thomas qui est excellent au niveau organisation et créativité pour les formats des concours. Et grand bravo à Bastien pour son score d'extraterrestre !
Effectivement je rejoins tous les autres, très belle compétition de reprise avec un format original, un tracé accessible, une très bonne organisation et une bonne ambiance. Et puis ces crêpes... =)
Un grand bravo à Thomas qui est excellent au niveau organisation et créativité pour les formats des concours. Et grand bravo à Bastien pour son score d'extraterrestre !