Crosse ergonomique Perman

Indispensable et souvent obligatoires à la pratique du ball-trap : lunettes, casques, gants, gilets de tir...
Répondre
maxou64

Message par maxou64 »

Image

Bonjour
Voici le model espagnol de la société Perman
Je la possède depuis novembre 2015 et j'en suis très content. Elle possède tous les réglage possibles et imaginables en continu donc réglable au micron!
Benat64 à la même et un autre copain vient de se la faire livrer il y a 2 jours au stand d'Irun.
Je pense sincèrement que ce genre de crosse sera bientôt le standard, les crosses sur mesures ont vécues car plus chères et très peu modifiables. En 1972 il n'y avait pas de busc réglable aujourd'hui c'est rare de ne pas en avoir un.
Ceux qui me diront que c'est le truc que l'on règle tous les dix planches je leur dirais que les même rabotent, liment, raccourcissent etc. leur crosse en bois avec aucune possibilité de retour.
Aucun problème au niveau recul, c'est confortable et l'esthétique qui me chagrinait au début je le trouve de plus en plus sympathique.
Possibilité de la faire avec empreinte de la main. Pour la version de base on vous prend certaines mesures de la main.
Le seul problème c'est qu'on n'a plus l'excuse d'une crosse inadaptée(si t'es trop bête pour la régler, dommage).
Je n'ai pas essayé mais si je veux faire une série de skeet, je la raccourcie je baisse le busc etc. et hop c'est bon
J'avais peur d'un déréglage suite aux nombreux coups tirés, pour l'instant aucun problème.
Tarif moins de 1500€ plutôt vers 1200€ mais je pense que vu le succès ça risque d'augmenter un peu.
Fournie pour Perazzi et Beretta mais je pense qu'il est capable de faire pour tout type de fusils.
Pas de problème d'équilibre, pas d'amortisseur de recul pour l'instant.
Et dire que je ne vais rien toucher pour cette pub!!!!
maxou64

Message par maxou64 »

C'est le busc monte carlo, ça fait bizarre mais si on pose le canon sur une table on s'aperçoit que tout est parallèle .
Sincèrement si une crosse me facilite la casse de plateaux je me fou complètement de l'esthétique, au moins pour le moment tu ne passes pas inaperçu sur le pas de tir .
Jorick

Message par Jorick »

Bonjour,
Il existe un busc en silicone pour ce genre de crosse ?
maxou64

Message par maxou64 »

Pas de busc en silicone à ma connaissance,, vu le confort comme ça je ne vois pas l'intérêt. Le réglage du pitch résous en partie le problème des baffes dans la gu.....
Pour le Belge si tu regardes bien la photo ou sont présentées trois crosses tu verras qu'il y a deux busc différents.
jpp

Message par jpp »

salut a tous
tres jolie crosse je voudrais savoir ci elle existe pour guerinni invictus et ou on peu ce la procurer
tres sportivement jean pierre
maino

Message par maino »

http://www.milanuncios.com/escopetas/cu ... 346468.htm
pour si sa interese a un forumeur.saludos
patinette

Message par patinette »

Bonsoir Maino comment fait on pour contacter cette société , le contact téléphonique peut il se faire en français ?
maino

Message par maino »

Patinette j'ai envoyé un mail à perman,avec ta question,si je reçois réponse je te réponds,avec sa réponse.saludos
Benat64

Message par Benat64 »

Voici sont adresse mail : permanufacture@gmail.com et son tél / 34 639 16 35 03.
Le responsable ne parlait pas français mais peut être s'est-il étoffé en personnel où il l'a appris rapidement.
cordialement
patinette

Message par patinette »

Bjr Maino , merci c est sympa de ta part !!!
maino

Message par maino »

Patinette benat64 ta répondu salud
patinette

Message par patinette »

Bonsoir benat64 , peut tu me donner le prix de cette crosse , lg mini - maxi
la qualité du bois est elle variable suivant nos désirs ou bois standard ?
Bernard PROUST
Administrateur forum

Message par Bernard PROUST »

En MP, merci
Benat64

Message par Benat64 »

Je ne suis pas le distributeur France mais je sais par uin ami que le prix est de 1300 et si vous prenez des bois plus joli comptez 300 à 800 euros de plus pour la taille il voudrait d'avoir une documentation. Pourso4 comptez 1550
Letchiot

Message par Letchiot »

Bonjour, je voudrais savoir comment tu as commandé cette crosse et comment on te l'a livrée. Je les contacter par mail et c'est José Manuel DIAZ qui m'a répondu et me demande de lui faire un virement sur son compte bancaire sans m'envoyer la facture,peut tu me dire si ce Monsieur travaille pour la société Perman ? Je suis inscris sous le pseudo lechiot. Merci de ta réponse
Répondre

Retourner vers « Les accessoires ball-trap »