Licence FFBT 2017
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Licence FFBT 2017
Qu'est ce qui prouve que tu n'as pas la licence de ton voisin ? Y a une photo sur ta licence ? :siffle:
-
Cowboy
- Modérateur global
Licence FFBT 2017
Je connais mon N° par coeur ! :siffle:
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Licence FFBT 2017
tu parles d'une preuve !mgreen:!) :pom: moi bien bourré je m'en souviens encore !mgreen:!)
Que tu le veuilles ou pas tu verras qu'un jour on aura tout dans nos smartphones, les preuves d'authenticités diverses auront fait développer de nouvelles technologies et comme dis plus haut, je prends les paris :siffle:
Que tu le veuilles ou pas tu verras qu'un jour on aura tout dans nos smartphones, les preuves d'authenticités diverses auront fait développer de nouvelles technologies et comme dis plus haut, je prends les paris :siffle:
Licence FFBT 2017
/+1/) Pour avoir assisté à quelques remises de dossard... Effectivement !Jordy.bourgogne a écrit :De toute façon on ne te la demande sur aucun des concours, même pour une sélection. :siffle:
Bonjour Monsieur, vous êtes ???
Mr Machin !
Ah oui effectivement Mr Machin...
Vous avez le dossard 22 et vous tirez sur la planche 3 ! Bonne journée et bon tir!
-
Cowboy
- Modérateur global
Licence FFBT 2017
Qui vivra verra. ;)
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Licence FFBT 2017
Normal ! Quand on vient avec des promesses !mgreen:!)plcourier a écrit :/+1/) Pour avoir assisté à quelques remises de dossard... Effectivement !Jordy.bourgogne a écrit :De toute façon on ne te la demande sur aucun des concours, même pour une sélection. :siffle:
Bonjour Monsieur, vous êtes ???
Mr Machin !
Ah oui effectivement Mr Machin...
Vous avez le dossard 22 et vous tirez sur la planche 3 ! Bonne journée et bon tir!

Licence FFBT 2017
J'ignorais que tu buvais au point d'être parfois "bourré" surpri:) [dl) :cachey:!)MX8-80 a écrit : moi bien bourré je m'en souviens encore !mgreen:!)
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Licence FFBT 2017
depuis hier ;) hic !!!
-
marie alphonse
Licence FFBT 2017
Bonsoir, a la naissance on vous mettra une puce électronique avec la date de naissance l'origine et peut-être l' heure du départ :siffle: :siffle:
Licence FFBT 2017
!mgreen:!) !mgreen:!) Mais il faudra faire une MAJ de votre puce à chaque concours ou compétition pour actualiser votre heure de départ, votre planche, votre dossard, votre série...
-
Cowboy
- Modérateur global
Licence FFBT 2017
Et passer au portique ou scanner avant d'entrer sur le pas de tir ! ;) !pt:x)
Licence FFBT 2017
salut ! perso j'ai une photocopie licence recto verso avec carte d'identité recto verso dans chacune de mes mallettes fusils ! au cas ou j'oublis ou perds mon portefeuille ou se trouve ma licence et ma carte d'identité !
sinon pour l'achat fusils /munitions une photocopie suffit (licence / CIN / voir justificatif domicile ) ! sinon les achats par correspondances ne pourraient pas se faire !
sinon pour l'achat fusils /munitions une photocopie suffit (licence / CIN / voir justificatif domicile ) ! sinon les achats par correspondances ne pourraient pas se faire !
Licence FFBT 2017
Bonjour,
Je suis un nouveau licencié 2017, j'ai donc passé une visite médical pour obtenir ma licence.
Je dois retourner chez le médecin pour lui faire signer ma licence ?
priztete:)
Je suis un nouveau licencié 2017, j'ai donc passé une visite médical pour obtenir ma licence.
Je dois retourner chez le médecin pour lui faire signer ma licence ?
priztete:)
-
Cowboy
- Modérateur global
Licence FFBT 2017
Evidemment puisqu'une licence non signée et datée avec le cachet du médecin n'est pas valide. :siffle: !mgreen:!)
Licence FFBT 2017
Merci pour la réponse.
Donc il faut que je reprenne rdv avec mon médecin, un rdv tous les 15 jours il va être heureux.
Remarqués la sécu est riche.
Pour l'achat d'une boite de cartouche il faut repasser par le médecin ?
Enfin on va faire avec.
Donc il faut que je reprenne rdv avec mon médecin, un rdv tous les 15 jours il va être heureux.
Remarqués la sécu est riche.
Pour l'achat d'une boite de cartouche il faut repasser par le médecin ?
Enfin on va faire avec.
-
Cowboy
- Modérateur global
Licence FFBT 2017
Si c'est ton médecin traitant et qu'il est sympa, en 2 minutes il te signera ta licence entre 2 RV sans te faire payer. ;)
Licence FFBT 2017
Entre 2 rdv ou bien tu la laisse au secrétariat afin de la récupérer quelques jours plus tard afin de ne pas perdre de temps entre 2 consultations. Pour ma part c'est comme ça que j'ai fait la 1ère fois
Licence FFBT 2017
C'est ce que mon médecin a fait, c'est plutôt cool.Cowboy a écrit :Si c'est ton médecin traitant et qu'il est sympa, en 2 minutes il te signera ta licence entre 2 RV sans te faire payer. ;)
Licence FFBT 2017
oui l'idée est bonne mais mon médecin est a 20 kms de mon domicile et à l'opposé de mon travail 50 kms larm:)
c'est toujours un plaisir de faire simple.
m'enfin
c'est toujours un plaisir de faire simple.
m'enfin
-
Cowboy
- Modérateur global
Licence FFBT 2017
Oui mais là c'est de ta faute, il faut toujours faire les choix les plus judicieux. ;)
Et quand tu vas faire les commissions au super marché ? c'est pas dans la même direction ? !mgreen:!)
Et quand tu vas faire les commissions au super marché ? c'est pas dans la même direction ? !mgreen:!)
Licence FFBT 2017
salut ! logiquement toutes visites médicales pour licences sportives ne sont pas prisent en charges par la sécu !!! :siffle: ! c'est aux licenciés de payer de leurs poches la totalité de leur facture !!! :siffle: !Farfadet a écrit :Merci pour la réponse.
Donc il faut que je reprenne rdv avec mon médecin, un rdv tous les 15 jours il va être heureux.Remarqués la sécu est riche.Pour l'achat d'une boite de cartouche il faut repasser par le médecin ?
Enfin on va faire avec.
Licence FFBT 2017
C'est effectivement la réglementation mais jamais appliqué..
Licence FFBT 2017
!mgreen:!) ! oui c'est évident que chacun a sa conscience ! un peu plus de 26 millions de licenciés (tout sports confondus !) à 23€ la visite ! le sport particique au trou de la sécu !!! :siffle: ! mais il est évident que les toubibs ne cherchent pas plus loin ! une visite = une carte vital ! :siffle:
Licence FFBT 2017
Même si on s'éloigne quelque peu du sujet du post. Si la pratique du sport par le biais du CM participe au "trou" de la sécu, la non-pratique du sport est encore plus génératrice de "gouffre" par les maladies qu'elle entraîne.
Licence FFBT 2017
!mgreen:!) ! comme déjà dit ! chacun sa conscience ! !mgreen:!) et je ne pense pas que cela soit hors sujet ! mais plutôt au cœur du sujet ! :siffle: ! surtout avec ce qu'il ce passe actuellement avec nos politiques !!! c'est pas illegal ! mais ?????? !mgreen:!)
Licence FFBT 2017
Ok bien vue, il est vrai que la dernière fois j'ai aussi renouveler un traitement médical et de ce fait donner ma carte vital.zippo25 a écrit :salut ! logiquement toutes visites médicales pour licences sportives ne sont pas prisent en charges par la sécu !!! :siffle: ! c'est aux licenciés de payer de leurs poches la totalité de leur facture !!! :siffle: !Farfadet a écrit :Merci pour la réponse.
Donc il faut que je reprenne rdv avec mon médecin, un rdv tous les 15 jours il va être heureux.Remarqués la sécu est riche.Pour l'achat d'une boite de cartouche il faut repasser par le médecin ?
Enfin on va faire avec.
@ Cowboy, tu as entendu parler des désert médicale, dans ma ville plus moyen de trouver un médecin.
-
Cowboy
- Modérateur global
Licence FFBT 2017
Alors il ne te reste plus qu'à chercher une maison dans un patelin avec un médecin ! ;) !mgreen:!) :cachey:!)
Licence FFBT 2017
ou alors on devrait pouvoir concourrir avec la carte vitale en plus on serait rembourses !mgreen:!)
-
Cowboy
- Modérateur global
Licence FFBT 2017
Ce qui ferait de la FFBT, la fédé la plus nombreuse en licencié !!! first:) :pom: [dl)
Licence FFBT 2017
excellente idée jo 686 !mgreen:!)