Pascal GENTAIRE
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Pascal GENTAIRE
GRIZZLY sur le forum n'est plus.
Pascal GENTAIRE, licencié au club des Bruyères (37), venait de gagner sa qualification pour la finale de compak sporting en categorie vétéran à l'issue de la présélection CS de la Vallée du Loir.
Le destin en a brutalement décidé autrement cette fin de semaine.
J'avais fait un entraînement avec lui il y a deux ans juste après une délicate opération cardiaque, il abordait un retour au ball-trap avec beaucoup d'humilité. Retour réussi par cette qualification CS.
PASSION BALL-TRAP, ses membres, son équipe et son administrateur présentent ses sincères condoléances à sa femme, sa famille, ses proches.
Adieu Pascal.
Pascal GENTAIRE, licencié au club des Bruyères (37), venait de gagner sa qualification pour la finale de compak sporting en categorie vétéran à l'issue de la présélection CS de la Vallée du Loir.
Le destin en a brutalement décidé autrement cette fin de semaine.
J'avais fait un entraînement avec lui il y a deux ans juste après une délicate opération cardiaque, il abordait un retour au ball-trap avec beaucoup d'humilité. Retour réussi par cette qualification CS.
PASSION BALL-TRAP, ses membres, son équipe et son administrateur présentent ses sincères condoléances à sa femme, sa famille, ses proches.
Adieu Pascal.
Pascal GENTAIRE
Sincères condoléances à tout ses proches
-
Cowboy
- Modérateur global
Pascal GENTAIRE
Sincères condoléances à toute sa famille et ses proches.
Pascal GENTAIRE
Je présente mes sincères condoléances à sa famille et ses proches.
-
Ph.Vialfont
Pascal GENTAIRE
Bonjour,
Bien triste nouvelle,
Une photo si possible?
A+Ph.Vt.
Bien triste nouvelle,
Une photo si possible?
A+Ph.Vt.
Pascal GENTAIRE
Sincères condoléances à sa famille et proches.
Pascal GENTAIRE
Très sincères condoléances a sa famille et amis tireurs .
Pascal GENTAIRE
Sincères condoléances à sa famille et à tous ses proches.
Pascal GENTAIRE
Condoleances à la famille et aux proches
-
daviddubtcn
Pascal GENTAIRE
Pascal était un grand homme, et surtout un vrai gentil.Il a quitté notre Lorraine pour rejoindre Tours pour le travail.
Il revenait nous voir de temps en temps.Et la dernière fut malheureusement ce jeudi.condoleances à toute sa famille.
Il revenait nous voir de temps en temps.Et la dernière fut malheureusement ce jeudi.condoleances à toute sa famille.