ellipse evo

Lecture libre : Marque italienne ayant pour slogan beauté et qualité des armes.
Répondre
vincent33

ellipse evo

Message par vincent33 »

étant partit a la base pour l'achat d'un summit black qui une fois en main me convenait pas mon choix c'est orienté après de nombreux essais de mise a épaule de plein de modèle de fusil sur un ellipse Evo d'occasion en état neuf le fusil a 1an
du coup entrainement hier après midi de super sensations un fusil ultra vif le point d’équilibre est 1cm a l’arrière de l'axe de la bascule surement dû au système de busc réglable je me suis envolé sur certains plateaux en tirant 50cm au dessus :siffle:
le fusil est très agréable très peu de recul les départs sont francs ,la canonnerie est a la hauteur les plateaux sont broyés voir effacés avec le 5 et le 6 dixième maintenant va falloir dompter et maitriser le bébé ;)
si vous avais des avis ou des retours positifs ou négatifs sur cette arme n’hésiter pas
le voici
Image
Image
Image
Image
Joé

ellipse evo

Message par Joé »

J'ai été très content du mien. J'ai eu de très bonnes sensations et il m'a permis d'évoluer dans mes résultats. Je sortais d'un Summit bande demi haute que j'avais acquis pour essayer en bande demi haute. Je voulais faire mettre ma crosse à conformité et c'est là que les choses se sont compliquées. En effet, pour être bien, il me fallait une pente qu'il était impossible à mon armurier d'obtenir priztete:) Il aurait fallu que j'achète une autre crosse et j'ai renoncé. Du coup je suis passé à autre chose dans l'attente de réaliser mon rêve. Comme parfois dans la vie on a de la chance, c'est rare, mais là, je l'ai eue. J'ai acheté en occasion le fusil dont je rêvais et je suis parti me faire faire une crosse sur mesure. C'est un peu hors sujet !mgreen:!)
Mais ton choix est bon et le SAV est aussi très bon. super:)
vincent33

ellipse evo

Message par vincent33 »

merci pour ton retour ;)
biloe02

ellipse evo

Message par biloe02 »

Il est magnifique esthétiquement parlant,avec ça plus d'excuse si tu rates.
Répondre

Retourner vers « Caesar Guerini »