GUERINI MAXUM SPORTING
GUERINI MAXUM SPORTING
Bonjour, je n'ai pas trouvé de commentaires sur ce modèle sporting. Je ne connais pas trop non plus la marque par rapport aux "standards" Beretta, Browning. Il y en a un d'occas sur NB à 2300e que je trouve magnifique...
Merci
Merci
GUERINI MAXUM SPORTING
C'est un super beau fusil avec de fausses platines joliment gravées. C'est une base du modèle "Summit" avec de plus beaux bois et une gravure différente. Excellents canons et chokes. Si le modèle que tu as vu est en très bon état, c'est un bon prix !pt:x)
-
chuck somme
GUERINI MAXUM SPORTING
Bonsoir à tous.
Pour Nico 84
J'ai le Maxum Sporting canon de 76,et crosse réglable, la canonnerie est super super:) , si je devrai reprendre un fusil, je reprendrai un Guerini c'est vraiment un super fusil.
A plus.
Chuck Somme.
Pour Nico 84
J'ai le Maxum Sporting canon de 76,et crosse réglable, la canonnerie est super super:) , si je devrai reprendre un fusil, je reprendrai un Guerini c'est vraiment un super fusil.
A plus.
Chuck Somme.
GUERINI MAXUM SPORTING
Justement c'est sur NB donc je ne l'ai pas vu. Il a 3 ans, et je voudrais pas que se soit un "trop" bon prix...si tu vois ce que je veux direJoé a écrit : Si le modèle que tu as vu est en très bon état, c'est un bon prix !pt:x)
GUERINI MAXUM SPORTING
Logiquement l'arme est garantie 15 ans. Tu peux négocier avec le vendeur une expertise chez l'armurier qui assure le SAV des Guérini. Il est à Pineuilh -33- et c'est un bon et vrai armurier. Il est sur beaucoup de compétitions avec son camion atelier. Son avis aura valeur d'expert pour le reste de la garantie. ;)
GUERINI MAXUM SPORTING
L'opération me paraît trop compliquée, vente par correspondance, "expert" éloigné, dommage il est magnifique. Apparemment pas beaucoup de retour cette arme...à suivre
GUERINI MAXUM SPORTING
D'autres avis?
GUERINI MAXUM SPORTING
Personne ne tire en Guerini à part C.Auvret? :siffle:
GUERINI MAXUM SPORTING
Bonjour Nico. J'ai possédé un Guerini modèle Ellipse. Ces fusils sont vraiment très beaux et certainement fiables. Cependant, attention, ils sont compliqués à revendre. Ce fut mon cas quand je l'ai fait reprendre et un de mes amis essaye de vendre un Maxum calibre 20 depuis plusieurs mois, il n'y est toujours pas arrivé !
GUERINI MAXUM SPORTING
Pour ce qui est des utilisateurs, j'en connais un certain nombre, pour ne pas dire un nombre certain. Parmi eux, de grands tireurs et d'autres à des niveaux moindre, mais toutefois tirant entre 10 et 15000 douilles par saison. J'en connais au moins deux qui sont sur ce forum, mais il est vrai qu'ils postent pas ou très peu. Parmi eux Mathieu Eveno et Abel S, qui hier encore figurait au barrage "scratch" pour la victoire du "départemental" PC, plusieurs fois vainqueur du ligue. Si tu lis les commentaires faits sur le "summit", ils s'appliquent sans exception à ton modèle qui lui, est un peu plus élaboré au plan des finitions et de l'équipement : crosse avec busc, bois choisis, faux corps ect ect. Pour ce qui est de la revente, c'est un peu le cas pour tous les fusils qui sont dans la fourchette haute au niveau des prix. Si le vendeur est dans le prix du marché, ça part assez vite. la preuve, c'est que le mien, n'est pas resté plus d'une semaine chez celui qui le l'a repris (C'était de l'état neuf :pom: Evidement si c'est dans l'état d'entretien et traités, comme j'en ai vu hier larm:) ) Certaines marques viennent de baisser leur prix de manière significative. Qu'en sera-t-il de ceux qui les auront achetées au prix fort ? Certains doivent déjà pleurer priztete:)
Envoi un MP à daisy17, il ne ménage pas le sien et il t'en parlera super:)
Envoi un MP à daisy17, il ne ménage pas le sien et il t'en parlera super:)
GUERINI MAXUM SPORTING
Bonjour. J'ai tiré 4 ans avec un summit bande haute, et 2 ans avec un ascent demi haute : aucun problème ,fusils toujours impeccables . j'ai arrêté le tir pour l'instant,cause tendinites .mes 3 collègues ont également des summits bandes demi hautes. Jamais de problème. Tu peut avoir confiance.
GUERINI MAXUM SPORTING
Bonjour, est ce que quelqu'un connait la longueur de la crosse au plus court d'origine? Sur le catalogue il est écrit 37,7cm. Au mini?maxi?milieu ?
-
simac guerini
GUERINI MAXUM SPORTING
dans le cas ou il y a une détente réglable la positionné au milieu du réglage,mesurer a partir de la détente au milieu de la crosse plaque de couche comprise.elle est de 377mm+- 1 mm,c'est valable sur tout les modèles de fusils de trap, sauf sur le SUMMIT compak et sur le SYREN qui est de 366mm+- 1 mm.bien cordialement.
GUERINI MAXUM SPORTING
Merci mais mon prochain fusil ne sera malheureusement pas un maxum ou un Magnus car trop cher pour moi en neuf et quasiment introuvable d'occasion en très bonne occasion...