Voici les indications que j'ai au niveau des championnats de ligue:
29 Mai Ligue FU à LEZIGNAN
4/5 Juin PC à ST LAURENT D AIGOUZE
19 Juin DTL à POUSSAN
26 Juin PC à LA CALMETTE
Ceci montre la communication et la coordination que nous avons au sein de la ligue !!!!
Je suis désolée si il y a erreur, j'ai transmis les informations que l'on ma donné aujourd'hui :oops:
Si vous êtes responsable d'un des club de cette ligue vous pouvez utiliser le mail postmaster@ffbt-languedoc-roussillon.fr pour modifier les données de vos clubs.
agom
il me semble t'avoir apercu dimanche mais impossible de te parler car je devais tirer
tu avais un gilet noir avec l'ecusson du forum si je ne me trompe?
et vu les scores misérable que j'ai fait je ne suis pas resté le soir je suis parti des que j'ai eu fini mes planches
mais peut etre se verra t on a vertheuil
a+
thierry34
Bonjour Thierry34,
Je regrette de n'avoir pu te rencontrer, il est vrai que nous tirions aux mêmes heures. J'ai vu Bouche que je connaissais déjà
et ai fait la connaissance de Ricou34. Au niveau des scores, je ne sais pas ce qui est arrivé, car même le scratch ne s'est gagné qu'à 284 et il n'y a pas eu un seul 75. Pourtant au niveau des réglages de fosses il n'y avait rien à dire, (pour ma part ). Je pense que le vent nous a quand même défavorisé.(Il faut faire avec). Je pense que ton frère a du mieux réussir en Aquitaine.
A bientôt donc à Vertheuil !pt:x) !pt:x) !pt:x)
Bonsoir à tous
Pour cloturer la saison, 2 concours sont prévus le 3/09 en PC à St Laurent d'aigouzes et le 4/09 en CS à Poussan, venez nombreux .
Pour les modalités d'inscriptions voir sur le site de la ligue http://www.ffbt-languedoc-roussillon.fr/