[04/06/17] GP des PYRENEES - CAPVERN - 100 Ptx PC
-
Dartiguelongue
TELECHARGEZ L'AFFICHE :

bonsoir , mr dartiguelongue a oublier de preciser que c lui qui trace , donc sa devrait etre sympa , nous vous acceuillerons avec grand plaisir et avec le sourire
SUPER ON DEVRAIT PASSER UNE BELLE JOURNEE ET FREDO ON COMPTE SUR TOI POUR NOUS FAIRE DU GRAND MENDES
-
Cowboy
- Modérateur global
Pourquoi tu gueules ? :siffle:
bonjour une petite errur c est glisser sur l affiche nous récompenserons les cadet et les juniors et les dames par categorie
pour que tout soit limpide je me permet de reprendre :
il y aura 5 prix schratch dont le premier recompenser du fusil les autres envellopes .
les categories recompense a auteur d un prix pour 2
le 2eme fusil sera tirer au sort a la remise des prix ainsi que les divers lot , seul le vainqueur du fusil au schratch ne pourra participer au tirage au sort du 2eme fusil nous vous attendons pour passer un bon moment de convivialite aupres de notre passion comune , si vous voulez plus de renseignement on est la merci
pour que tout soit limpide je me permet de reprendre :
il y aura 5 prix schratch dont le premier recompenser du fusil les autres envellopes .
les categories recompense a auteur d un prix pour 2
le 2eme fusil sera tirer au sort a la remise des prix ainsi que les divers lot , seul le vainqueur du fusil au schratch ne pourra participer au tirage au sort du 2eme fusil nous vous attendons pour passer un bon moment de convivialite aupres de notre passion comune , si vous voulez plus de renseignement on est la merci
-
Olivier 12500
Bonjour, vous faites manger à midi à capvern ? Merci
pardon pour le retard olivier , nous ferons des sandwich sur place nous n arreterons pas le tir pour manger pour essayer de finir de bonne heures et de consacrer plus de temps a la remise des prix cdt fred
-
Olivier 12500
Ok merci fredo
-
Dartiguelongue
Bonjour quelques nouveaux plateaux sont en préparation pour calmer les ardeurs de Frédo 64 car il dit " c'est moi qui vais gagner".
le bougre mais je crois qu'il n'est pas le seul car ce weekend j'ai vue la grande forme de Laurent Rouil vainqueur de l'an passé
ainsi que Dal Barco Didier a suivre !merc! :25/25:
le bougre mais je crois qu'il n'est pas le seul car ce weekend j'ai vue la grande forme de Laurent Rouil vainqueur de l'an passé
ainsi que Dal Barco Didier a suivre !merc! :25/25:
Ce weekend il y a un 100 pltx compak à issor, venez nombreux découvrir nos nouveaux plateaux. Si nos voisins midi pyrénéen viennent en nombre nous allons venir en minibus pour votre grand prix.
C'est le dimanche 28 mai, un pool shoot sera mis en place aussi. A dimanche
C'est le dimanche 28 mai, un pool shoot sera mis en place aussi. A dimanche
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Et pourquoi tu ne crées pas un sujet pour annoncer ton GP Issor, c'est quand même mieux que d'utiliser le sujet d'un autre. ;)
Desolé j'ai répondu à ce message pour signaler notre présence au grand prix et j'ai glissé une petite annonce pour notre concours. Desolé monsieur mx80 mais vous serez le bienvenu à issor avec votre appareil photo ou votre perazzi. Jolie petit stand vous verrez.
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Bonsoir,
On m'en a dit bcp de bien et j'en suis certain, au plaisir d'une future rencontre. super:)
On m'en a dit bcp de bien et j'en suis certain, au plaisir d'une future rencontre. super:)
-
Dartiguelongue
Bonjour nouveau rabbit au petit bois (( croisé avec du kangourou ))demain encore quelques modif super:) :pabol!)
-
Dartiguelongue
Bonjour petit vol de cuivre sur notre stand cette nuit mais pas trop de casse larm:) [bad!] :pabol!)
bonjour a vous tous pour ce qui viennent dimanche ATTENTION photographe en bleu poster en plein village de Capvern zone 50 il y font le plein tout les dimanches matin et le soir sont en direction de la bretelle d autoroute dommage de perdre 1 point avant d arriver ou en repartant .
Merci Fred on fera gaffe !! A dimanche
-
Dartiguelongue
Salut Chmill ne l'écoute pas il veut de décourager et éliminer un concurrent (( pour gagner un fusil)) :cachey:!) :sor!) :bienv:
Il a pas trop de souci à se faire avec moi, on joue pas dans la même division..,
Seul le tirage au sort pourrait me sauver :sor!)
Seul le tirage au sort pourrait me sauver :sor!)
Salut Guy
J'espère que tu nous as prévu quelques postes à l'abri vu la météo de dimanche ?
J'espère que tu nous as prévu quelques postes à l'abri vu la météo de dimanche ?
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Non pas du tout, il y a trop de risques d'accidents de parapluie

Prenez donc exemple

surpri:) :sor!)

Prenez donc exemple

surpri:) :sor!)
-
Dartiguelongue
Bonjour, MX8-80 a tout dit avec ma photo quand je m'envole :cachey:!) prévu un max de postes sous abris en cas de pluie mais je croise les doigts j'espère que l'on pourra profiter des nombreux nouveaux plateaux mais ne pas oublier qu'il y a un Beretta auto+
un Marrochi à :bienv: gagner
un Marrochi à :bienv: gagner
-
Olivier 12500
Bon soir, quel météo sur capvern demain ? 7h15 a/r de route j'espère que dame nature sera clémente. !mgreen:!) à demain
Bonsoir, météo mauvaise pour demain ,mais stand sympa et accueil super alors. ....pas de soucis,à demain
-
Olivier 12500
Comme d'habitude capvern extra. Merci.
bonjour a tous, superbe tracé pour ce GP ! Bravo a toute l'équipe qui s'est démené pour nous offrir une superbe journée !
tous le monde est repartis avec un lot a la remise des prix , le club a vraiment assuré !
Par contre mais la ce n'est de la faute du club il y avait un petit malin qui s'amusait a piquer les boites de cartouches (pleines) posées par les tireurs sur les pas de tir ! autour de moi 3 boites au moins recensées disparues [bad!]
tous le monde est repartis avec un lot a la remise des prix , le club a vraiment assuré !
Par contre mais la ce n'est de la faute du club il y avait un petit malin qui s'amusait a piquer les boites de cartouches (pleines) posées par les tireurs sur les pas de tir ! autour de moi 3 boites au moins recensées disparues [bad!]
Une belle journée de parcours avec de beaux tracés de l'ami Guy Dartiguelongue !!!
Comme d'habitude l’accueil est chaleureux et l'ambiance fort agréable pour ce GP des Pyrénées
Bravo à Zyxx pour son scratch et sa gentillesse, c'est toujours un bonheur de le croiser
Dommage pour mon copain Laurent81 qui a dérapé sous la pluie de la dernière planche et a laissé partir le scratch…
Pour Brownmill… t'as qu'a mettre tes douiles dans tes poches !! mdr
C'est ça quand on est bordélique !! :siffle:
non je déconne c'est complètement nul comme comportement 0:25:)
A mon sens, il a juste manqué quelques doublés simultanés à ce tracé sympathique.
Comme d'hab, une belle table de prix ou tout les monde est parti avec 4 boites de douilles mini et des cadeaux en tout genre !!
Un Grand Prix à ne pas rater chaque année…
Comme d'habitude l’accueil est chaleureux et l'ambiance fort agréable pour ce GP des Pyrénées
Bravo à Zyxx pour son scratch et sa gentillesse, c'est toujours un bonheur de le croiser
Dommage pour mon copain Laurent81 qui a dérapé sous la pluie de la dernière planche et a laissé partir le scratch…
Pour Brownmill… t'as qu'a mettre tes douiles dans tes poches !! mdr
C'est ça quand on est bordélique !! :siffle:
non je déconne c'est complètement nul comme comportement 0:25:)
A mon sens, il a juste manqué quelques doublés simultanés à ce tracé sympathique.
Comme d'hab, une belle table de prix ou tout les monde est parti avec 4 boites de douilles mini et des cadeaux en tout genre !!
Un Grand Prix à ne pas rater chaque année…
Les résultats sont-ils disponibles quelques part ?? ;)