Fin Berreta 682X -->Browning vieux B25
Apres 11 ans de Berreta 682X, je vais prendre un Vieux B25, je suis a la recherche de conseils pour ce changement.
En plus du fusil, je vais passer d'une bande a zero a une bande positive (environ deux pieces de 50cts d'euros).
Merci pour les conseils constructifs. sos:)
En plus du fusil, je vais passer d'une bande a zero a une bande positive (environ deux pieces de 50cts d'euros).
Merci pour les conseils constructifs. sos:)
Re: Fin Berreta 682X -->Browning vieux B25
Avec une vision de bande plus importante il va falloir que tu vois plus le plateau au dessus de ta bande sinon tu va tirer au dessus.
Ce n'est pas évident de passer d'une hauteur de bande à une autre à moins de se laisser quelques mois de mise au point pour prendre de nouveaux repères.
Ce n'est pas évident de passer d'une hauteur de bande à une autre à moins de se laisser quelques mois de mise au point pour prendre de nouveaux repères.
je viens de voir que mes canons de 76cm B25 de 1969 sont full,full ( 1 etoile sur chaque canon), qu'en penser-vous?
salut
c'est très possible avec un commande spéciale chez herstal pour être sur fais le piger
a+
c'est très possible avec un commande spéciale chez herstal pour être sur fais le piger
a+
Diam tube 18.3 -----> chokes haut: 17.4mm chokes bas : 17.4mm.
full et full .
full et full .
Surement comme le dit RORO, une commande spéciale ......peut-être destiné
au tir du pigeon vivant???
au tir du pigeon vivant???
salut
avec ca les plateaux sont noir
a+
avec ca les plateaux sont noir
a+
-
Cowboy
- Modérateur global
Salut Bib,
je vois dans ton profil que tu as toujours un beretta, est ce le même 2 ans après ou un autre ? !pt:x) ;)
je vois dans ton profil que tu as toujours un beretta, est ce le même 2 ans après ou un autre ? !pt:x) ;)
-
SANARY
full full au trap c est de la pure folie est en 18/3 fais comme moi tu mets 2/10 et 6/10 et la t aura du résultat
je l ai déja écrit ici !mgreen:!) dans une autre rubrique ;) j ai eu , dans ma jeunesse , un b 25 full full en canon de 71 cm bande de 16 un spécial ( botte de paille ) et de tous les b 25 qui me sont passé dans les mains , c est vraiment un de ceux que je regrette le plus ! larm:)
même si pour beaucoup de tireurs c est une hérésie de tirer aussi serré ! ( surtout il y a 35 ans en arriere )a chacun son vécu !!!bon apres on ne devrait jamais revendre un b 25 même a un vrai ami qui le veut ! !oula:) bon a l'époque je l ai vendu pour un coup de coeur , pour un beretta so 2( spécial pigeon vivant ) canon de 74 cm 4/10 et 10/10 , crosse anglaise , petit devant et bande de 6 et j étais trop jeune pour maîtriser une arme aussi performante , il a fini en bon fusil de chasse ! jusqu' au jour ou aussi un vrai ami l' a voulu a tout prix !( bon celui-ci je ne l ai pas trop regretter : fusil trop technique , pour un jeune tireur que j'étais ...) !mgreen:!)
même si pour beaucoup de tireurs c est une hérésie de tirer aussi serré ! ( surtout il y a 35 ans en arriere )a chacun son vécu !!!bon apres on ne devrait jamais revendre un b 25 même a un vrai ami qui le veut ! !oula:) bon a l'époque je l ai vendu pour un coup de coeur , pour un beretta so 2( spécial pigeon vivant ) canon de 74 cm 4/10 et 10/10 , crosse anglaise , petit devant et bande de 6 et j étais trop jeune pour maîtriser une arme aussi performante , il a fini en bon fusil de chasse ! jusqu' au jour ou aussi un vrai ami l' a voulu a tout prix !( bon celui-ci je ne l ai pas trop regretter : fusil trop technique , pour un jeune tireur que j'étais ...) !mgreen:!)
-
SANARY
salut mous
oui je connais très bien se fusil en 71 full full tu n aurais jamais du le vendre c est un objet très rare actuellement c est comme le s o2 si tu la encore c est introuvable sur n importe qu' el site donc deux fusil technique
oui je connais très bien se fusil en 71 full full tu n aurais jamais du le vendre c est un objet très rare actuellement c est comme le s o2 si tu la encore c est introuvable sur n importe qu' el site donc deux fusil technique
Bonjour cowboy
c'est toujours le meme beretta.....
A+
c'est toujours le meme beretta.....
A+
je viens d'acheter un b25 trap qui est aussi en full- full 18.4 (retreint 1 mm)et ben j'ai ciblé en comparaison avec un perazzi mx8 canons de 80 le B25 ne groupe pas plus que le 8 Perazzi 18.7 et la gerbe est un tout petit peu mieux répartie (un peu moins de paquets de plombs au centre)285 plombs cercle de 76 cm à 30 m pour 286 avec le pépère (pour info le pepere en chokes 10 c'est plus de 300 plombs dans le cercle-la ça serre grave),je peux vous dire que les vieux b25 en 18.4 n'ont pas grand chose a envier aux fusils modernes suralésés .Alors full - full sur un b25 c'est jouable,je ne trouve pas beaucoup de différence au tir en FU et DTL FU (21-23 avec les deux) DTL (23-24 avec les deux)du coup je sais plus lequel prendre!