formation+arbitrage+2015.doc
Recrutement d'arbitres
-
tifus
recrutement
bonjour! il n'y a pas erreur sur la date pour les inscription car parue aujourd'hui le 25 septembre 2015 est passé!!!
tifus
tifus
recrutement
non c est juste pour dire que la ffbt cherche des arbitres
-
Cowboy
- Modérateur global
Recrutement d'arbitres
C'est encore, malheureusement, d'actualité. larm:)
-
cousin hube
Recrutement d'arbitres
Normalement , je saute le pas et je me lance dans l'arbitrage.
Chez nous aussi , le manque commence à ce faire sentir, le corps arbitral est vieillissant et on fait appel à des jeunes comme moi ( 57 ans L o l).
Le seul truc qui m'embête, c'est le fait de prendre deux licences ( F.F.T et F.F B.T )pour pouvoir arbitrer toutes les disciplines, je pense que c'est un frein pour l'arbitrage et une simplification serait bienvenue.
C'est juste mon avis.
Chez nous aussi , le manque commence à ce faire sentir, le corps arbitral est vieillissant et on fait appel à des jeunes comme moi ( 57 ans L o l).
Le seul truc qui m'embête, c'est le fait de prendre deux licences ( F.F.T et F.F B.T )pour pouvoir arbitrer toutes les disciplines, je pense que c'est un frein pour l'arbitrage et une simplification serait bienvenue.
C'est juste mon avis.
-
Cowboy
- Modérateur global
Recrutement d'arbitres
Salut Cousin, ;)
Au début il faut se contenter de ce que tu connais le mieux (FFBT ou FFT) et 2 ou 3 ans après si tu es toujours motivé, tu peux envisager d'élargir tes compétences.
En attendant, bienvenu de l'autre côté de la feuille (de marque). !mgreen:!)
Au début il faut se contenter de ce que tu connais le mieux (FFBT ou FFT) et 2 ou 3 ans après si tu es toujours motivé, tu peux envisager d'élargir tes compétences.
En attendant, bienvenu de l'autre côté de la feuille (de marque). !mgreen:!)
Recrutement d'arbitres
pour la fftir une formation et nécessaire bien venue du cote des homme et femme en rouge